AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la société britannique actuelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


fondateur

messages : 121
pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: la société britannique actuelle.   Sam 25 Juin - 22:30


La société britannique actuelle
l'angleterre moldue et sorcière de 2016
Visez la tête, le corps périra. C'est ce que murmurait l'Ordre du phénix au moment de la chute de Vous-savez-qui. Le monde magique ne s'attendait pas à ce que, une quinzaine d'années plus tard, le mouvement mangemort reprenne marche, plus déterminés et fantasques que jamais.

Leurs attaques et leurs revendications divisent. On parle de replacer les pions sorciers sur l'échiquier moldu. Certains pensent que la révélation de la magie à l'Angleterre est une erreur, d'autres ont toujours rêvé pouvoir interagir pleinement avec les moldus, et se montrer comme leurs égaux. D'autres encore ne voient chez les moldus que des sous-êtres, des incapables qu'il faut impérativement maîtriser, rabaisser et éloigner des branches les plus pures de la sorcellerie sous peine d'infecter la magie de leur sang.

Londres et ses environs sont instables, semés d'embûches. Si on recommande aux sorciers de ne pas s'aventurer dans les contrées moldues, certaines branches y sont intégrées depuis des siècles, et refusent de renoncer à leur vie auprès des sans magie.

La population sorcière voit fleurir deux tendances : des enchanteurs sont exterminés au compte-goutte par les veilleurs, tandis que les mangemorts réduisent quelques moldus en esclavage. Le ministère multiplie les enquêtes, mais la situation leur échappe. Dans les rues, on crie aux incapables, et on menace de renverser le gouvernement qui perd pied.

Le monde moldu, quant à lui, songe majoritairement à une supercherie, une histoire à la Stephen King qui ne fait rire personne. D'autres réalisent l'existence de la magie, et décident soit d'en savoir plus par curiosité, soit de partir en chasse, et d'exterminer les sorciers aux côtés des Veilleurs. On cherche à enfermer le secret de la magie dans une bouteille, à analyser ceux qui la possèdent et, parfois, à les réduire en cendres. Les Veilleurs possèdent le secret d'un métal volé il y a cinq siècles aux descendants de l'illustre Nicolas Flamel. Un matériau qui atténue les effets de la magie, et dont ils n'hésitent pas à se servir. Ils nourrissent la peur qui est le maître mot lorsqu'on parle des deux mondes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com
 
la société britannique actuelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Société moeur actuelle
» Jeux de sociétés 2-3 ans
» Représentativité dans la société
» Fraude de €4,9 milliards à la Société Générale
» Épreuve de Société, institutions et vie quotidienne 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: 
Repello Moldum
 :: Décrets du Ministère :: Annexes
-
Sauter vers: