AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the winter of our discontent (phineas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fresh blood

pseudo : westeros.
face claim : nikolaj coster-waldau (odistole).
MessageSujet: the winter of our discontent (phineas)   Dim 10 Juil - 13:29

Phineas Eremon Travers
a song of fire and blood
nom et prénoms : chef de famille des travers bien malgré lui. la récente disparition de son frère aîné est pour lui une malédiction. âge et date de naissance : quarante-six ans. origines : britanniques. statut social : veuf depuis la deuxième guerre. il n’a jamais aimé sa femme, mais sa disparition fut pour lui un choc. profession : guérisseur-médicomage, phinéas a longtemps travaillé à travers le monde. il est de retour à londres depuis mille neuf-cent quatre-vingt dix-sept, où il a pris le poste de gérisseur en chef du département des poisons à sainte mangouste. nature du sang : d’une pureté étincellante, un fait auquel il ne prête que peu attention si ce n’est pour contenter les travers dans ses choix maritals. lieu de vie : le manoir travers, dont il vient d’hériter suite à la disparition de son frère. caractère : calme, cultivé, discret, sarcastique, charismatique, fidèle à sa famille avant tout, déterminé, sensible, excentrique, curieux, débonnaire, courageux, ébranlé par la dernière guerre. groupe : until the very end, un choix par défaut. baguette : acquise auprès de l’illustre ollivander, sa baguette mesure trente-quatre centimètres. en bois d’ébène, elle renferme un nerf de dragon. épouvantard : sa famille aux mains des veilleurs. miroir de risèd : écrire ici. particularité : écrire ici. la demande se fait par ici avant la rédaction de l'histoire.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
pseudo/prénom : westeros, mathilde. âge : vingt ans. pays : france. personnage préféré dans la saga : ron weasley et severus rogue. sort préféré : expelliarmus. comment tu as connu YBF : grâce à un partenariat. fréquence de connexion : tous les jours. première impression sur YBF : le forum est magnifique. suggestion : écrire ici. crédits : gottumblr.
Code:
<pris>nikolaj coster-waldau </pris><ps>[url=http://liendelafiche], phineas travers[/url]</ps>

Dernière édition par Phineas Travers le Lun 11 Juil - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

fresh blood

pseudo : westeros.
face claim : nikolaj coster-waldau (odistole).
MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Dim 10 Juil - 13:30

a modern myth
citation citation citation
Histoire de 450 mots minimum, ou 15 anecdotes - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Phineas Travers le Dim 10 Juil - 13:49, édité 3 fois

night of the hunter

pseudo : melisandre, a girl has no name.
face claim : sophie turner, @hepburns.
MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Dim 10 Juil - 13:32

NIKOLAJ SEXY WALDAU j'aime cet homme.      
criminel, ta fiche est toute vide. (mais t'es un sorcier, donc je sais déjà que dottie va devoir t'effacer de la surface de la terre what a pity d'amocher un beau visage, tristesse )
bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas pondre

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Dim 10 Juil - 14:15

oh mon dieu un mangemort je suis trop heureuse, mon coeur MEURT de bonheur, littéralement. littéralement oui.
bienvenue sur le forum, ton choix d'avatar est canon du coup si tu as des questions ou quoi n'hésite pas à passer par mon lit, c'est grand ouvert.

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : birds in the storm // marie
face claim : ashley moore (a girl has no name pour l'avatar, roller coaster pour la signature)
MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Dim 10 Juil - 14:49

NIKOLAJ + EREMON
j'aime tellement ce prénom
puis comme l'a dit Neptune, un mangemort je vais me sentir moins seule
bienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche

potion maker

pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
    face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
    dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
    MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Dim 10 Juil - 15:19

NIKOLAJ COSTER-WALDAU + LE PSEUDO + LE CHOIX DE FAMILLE . par contre ta fiche presque complètement vide est une torture . j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.
    bienvenue sur ybf , et bonne chance pour ta fiche sale bget .

howl like the wolf that you are
    knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq

muggle-born potion maker

pseudo : Dandan/Sonia
    face claim : charlie hunnam, par swan.
    MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Dim 10 Juil - 15:57

Purée je vais faire écho à MVDD, mais putain quels choix ! On ne voit pas assez Coster-Waldau sur ces forums, et il convient parfaitement à celui-ci et au rôle. Bienvenue à toi et hâte d'en dévorer plus à son sujet.

night of the hunter

pseudo : ladyc
    face claim : J.Falahee (d.s.r) & (candacedoesgifs) & nowehere girl (signa) & youngvanhelsing (gifs signa)
    dc squad : nop.
    MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Dim 10 Juil - 19:24

SORCIER + NIKOLAJ =
    Je ne peux que saluer le choix de vava
    moi qui avait hésité à prendre Iwan Rheon :inlove:
    Bon courage pour ta fiche

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.

potion maker

pseudo : heartsamess
    face claim : carey mulligan (amortentia)
    MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Dim 10 Juil - 20:03

j'ai déjà commencé à envahir ta boîte à MP, mais du coup, je viens officiellement te souhaiter la bienvenue du coup bienvenue sur le forum, mon cher ! & bon courage pour ta fiche

It was a long and dark December, from the rooftops I remember; there was snow... White snow. Clearly I remember, from the windows they were watching while we froze down below.

muggle-born potion maker

pseudo : honeybadger, mais elo(die) convient.
    face claim : dylan o'brien, avatar par crazy heart.
    MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Dim 10 Juil - 21:33

coster-waldau ohmondiuuuuu
    Vite, vite, remplis cette fiche.

Bienvenue en tous cas, et bon courage

what's the point if you can't save everyone?
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t119-what-is-heavier-the-wor

muggle-born potion maker

pseudo : la p'tite mouette.
    face claim : matt smith © la p'tite mouette.
    dc squad : aucun.
    MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Lun 11 Juil - 22:06

OMG, je suis d'accord avec mes VDDs ! *^*
    Tes choix sont géniaux ! ! <3
    Bienvenue à toi et bonne chance
    pour l'écriture de ta fiche de présentation ! *w*

doux sifflements.

Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t147-plumes-de-plomb-uc#937

potion maker

pseudo : septiceyes (Marie)
    face claim : Maisie Williams (hepburns)
    MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Jeu 14 Juil - 0:16

que dire, que dire
    NCW, c'est un dieu vivant j'ai tellement envie de le jouer aussi, je ne peux qu'approuver ton méga choix
    bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :inlove:

♦️ I'm drowning in the waters of my soul ♦️
    Below my soul, I feel an engine collapsing as it sees the pain, if I could only shut it out. I've come too far to see the end now. Even if my way is wrong, I keep pushing on and on and on and on.
    Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t183-the-wicked-witch-is-dea

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
    face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
    dc squad : artemisia moriarty.
    MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Sam 23 Juil - 11:35

coucou I love you
    ça fait plus dix jours que tu as posté ta fiche et le temps donné arrive à sa fin, est-ce-que tu as besoin d'un délai? si nous n'avons pas de réponse sous deux jours, ta fiche sera déplacée dans celles en danger. :frudy: :rila:

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
    face claim : freya mavor (crédit: stolen paradize).
    dc squad : neptune lovegood & artemisia moriarty.
    MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   Mar 26 Juil - 11:21

Comme je n'ai pas eu de réponse, ta fiche va être déplacées dans celles en danger et supprimée à la prochaine MAJ (qui arrive très bientôt d'ailleurs) mais si jamais tu veux la récupérer, tu peux toujours envoyer un mp.

oh, my daddy said shoot

And daddy liked his whisky with his tea, and we rode motorcycles, blackjack, classic vinyl, tough girl is what I had to be. ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the winter of our discontent (phineas)   

the winter of our discontent (phineas)
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1