AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

immortality is everyone else dying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

night of the hunter

pseudo : Xelette la reine des poneys / Aude
face claim : Dominic Sherwood (angie)
dc squad : Tristan le rouquemoutte
MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Mar 12 Juil - 23:49

Ahaha justement deux jeunes têtus comme des mules, ça va faire un choc de personnalités fortes. Attention aux étincelles J'espère que Dotdot est costaud, parce que Sloan ne va pas l'épargner dans ses enseignements

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me. [...] I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.— Imagine Dragons & Néon Demon.
Revenir en haut Aller en bas

night of the hunter

pseudo : melisandre, a girl has no name.
face claim : sophie turner, @hepburns.
MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Mar 12 Juil - 23:52

Sloan Burroughs a écrit:
Ahaha justement deux jeunes têtus comme des mules, ça va faire un choc de personnalités fortes. Attention aux étincelles J'espère que Dotdot est costaud, parce que Sloan ne va pas l'épargner dans ses enseignements

Je pense que ça va surtout se terminer en Dottie contre Sloan. What a Face Elle est tellement garce quand ça lui prend, surtout quand on veut lui enseigner quelque chose, elle a du genre à se dire Pas besoin qu'on m'apprenne, je peux le faire toute seule. Puis en plus il est pas vraiment plus vieux qu'elle du coup elle sera là en mode Prf, genre t'es trois, quatre ans plus vieux tu crois que tu peux m'enseigner quoi     Arrow #insolence Dottie est forte :red: Mais vraiment inconsciente, donc ça va être la bouse

night of the hunter

MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Mar 12 Juil - 23:55

Ahahaha, j'adore putain XD Je sens qu'on va s'amuser en rp Je sens aussi que ça va finir avec Dottie contre Sloan.... ou sous Sloan MOUAHAHAHA *sort*

If I told you what I was, would you turn your back on me? And if I seem dangerous, would you be scared? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me. [...] I've turned into a monster, a monster, a monster, and it keeps getting stronger.— Imagine Dragons & Néon Demon.

night of the hunter

pseudo : ZeNaiPasDeSurnom
face claim : Adam Levine + me feat Baudelaire
dc squad : x
MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Mar 12 Juil - 23:58

Yosh, je viens réclamer mon lien I love you

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

night of the hunter

MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Mer 13 Juil - 0:02

Sloan Burroughs a écrit:
Ahahaha, j'adore putain XD Je sens qu'on va s'amuser en rp Je sens aussi que ça va finir avec Dottie contre Sloan.... ou sous Sloan MOUAHAHAHA *sort*

Dottie va finir en petit morceaux à force de faire n'importe quoi, Sloslo devra la ramasser à la petite cuillère. Le pire, c'est que j'imagine la Wilde à chaque fin d'entraînement, dire à Sloan que la prochaine fois elle fera plus attention. MAIS QUE DALLE, à chaque fois c'est la même rengaine. ... Ou Sloan sous Dottie #DOMINATIONFEMININE Lui vole pas sa fleur plz Non mais les rps seront grave drôles D'ailleurs si t'es libre

Matthew O'Murchu a écrit:
Yosh, je viens réclamer mon lien  I love you

Je veux un truc qui dépote. GENRE VRAIMENT. Un truc mignon, aussi, pourquoi pas. Genre, t'as changé mes couches quand j'étais bébé, ça c'est un souvenir qui marque. *sort loin*

night of the hunter

MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Mer 13 Juil - 0:16

Genre, au début ils jouaient à la poupée à deux puis maintenant c'est les flingues ?
La première image que j'ai eu, c'est Matt' qui prenait Dottie comme un sac à patates pour l'amener de force xD En mode "J'te connais, j'te changeais les couches gamine."
Après, je ne sais pas trop ce que tu veux, vu que Mat' est le "larbin" de la famille (et il a à sa charge Magnus) (mais il peut prendre aussi Dottie du coup), ça dépend comme la rouquine le verrait
Mat' qui amène Dottie sur un coup de tête à l'aventure dés qu'il la sent contrarier ? ("Oh, tu fais la gueule toi, viens, on va buter des gens" *sort*)

Oublié, pulvérisé, déchiré, ce qu'il a été. Guerrier redoutable, chien sanguinaire, attaché à la fidélité comme à une laisse. Mais le chaos est là, derrière son sourire, son charme. Patience, un jour il finira par mordre la main nourricière, car la haine qu'on lui a jeté en pâture lui est devenu indigeste. code par Little Wolf
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t151-matthew-we-wrote-a-stor

night of the hunter

MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Mer 13 Juil - 0:41

Dottie Wilde a écrit:
Dottie va finir en petit morceaux à force de faire n'importe quoi, Sloslo devra la ramasser à la petite cuillère. Le pire, c'est que j'imagine la Wilde à chaque fin d'entraînement, dire à Sloan que la prochaine fois elle fera plus attention. MAIS QUE DALLE, à chaque fois c'est la même rengaine. ... Ou Sloan sous Dottie #DOMINATIONFEMININE Lui vole pas sa fleur plz Non mais les rps seront grave drôles D'ailleurs si t'es libre

Ahahah, Sloan prendra une petite cuillère avec lui alors
Et d'accord, Sloan sous Dottie, AHAHA. Sans piquer la petite fleur Ahaha je suis libre, je mets juste longtemps à rp vu que je suis sur ma tablette tactile (vacances, toussa toussa quoi XD)

night of the hunter

MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Mer 13 Juil - 0:46

Matthew O'Murchu a écrit:
Genre, au début ils jouaient à la poupée à deux puis maintenant c'est les flingues ?
La première image que j'ai eu, c'est Matt' qui prenait Dottie comme un sac à patates pour l'amener de force xD En mode "J'te connais, j'te changeais les couches gamine."
Après, je ne sais pas trop ce que tu veux, vu que Mat' est le "larbin" de la famille (et il a à sa charge Magnus) (mais il peut prendre aussi Dottie du coup), ça dépend comme la rouquine le verrait
Mat' qui amène Dottie sur un coup de tête à l'aventure dés qu'il la sent contrarier ? ("Oh, tu fais la gueule toi, viens, on va buter des gens" *sort*)

T'as tout compris, d'abord on joue aux poupées puis ensuite, on apprend à monter/démonter un flingue, dans le plus grand des calmes. Et je pense que malgré le fait qu'il soit l'homme de main des Wilde et peut-être perçu comme étant celui à qui on donne les tâches ingrates, elle le respecterait. Je veux dire, même s'il l'embarque de force, elle va pas se plaindre à ses parents Elle l'a toujours connu, il a toujours été là quoi. C'est comme avec ses frères et sœurs, elle les respecte même si elle est beaucoup plus intolérante les concernant. Alors qu'avec Matt... ça a beau être une personne qu'elle peut considérer comme sa famille, il n'en fait pas réellement partie donc quand elle est en froid avec ses vrais frères, soeurs, parents, tout ça, je pense qu'elle irait traîner dans les pattes de Matt. Genre, ça lui fait changer d'air, mais pas trop, et elle peut se plaindre à lui en lui donnant tous les détails parce que Matt connaît leur mode de vie, aux Wilde Après si les parents Wilde sont pas trop sympathiques avec Matt (s'ils le voient comme l'homme à tout faire simplement Arrow), ils pourraient un peu être contre le fait qu'elle fréquente leur homme de main donc je sais pas comment Matt réagirait. Dottie, elle, elle a l'habitude de tenir tête à ses parents pour un oui ou pour un non, donc même si on lui dit de ne pas faire ci ou ça, elle le fera. Je pense que le père de Dottie est pas trop pour le fait qu'elle chasse (même juste puisse toucher des armes et être dans le feu de l'action, c'est pour ça qu'elle est archiviste au sein des veilleurs la gamine ), donc ça ramène encore une tension. Après, si papa Wilde aime bien Matt et qu'il a une certaine confiance en lui, je pense qu'il sera plus apte à laisser Dottie partir à l'aventure (mais s'il se passe quelque chose de mauvais pour Dotdot, ça va chauffer pour Matt )(tout ira bien, t'inquiète ). Puis même si Matt veut pas l'emmener quelque part, j'imagine trop Dottie bouder dans son coin jusqu'à ce qu'il cède et qu'il l'emmène je ne sais où (même au parc d'attractions tavu ) Arrow #gaminechiante donc si quelque chose arrive, on pourra que blâmer Dotdot et son côté entêté ('fin c'est pas comme ça que le père le verra mais osef )

Sloan Burroughs a écrit:
Ahahah, Sloan prendra une petite cuillère avec lui alors
Et d'accord, Sloan sous Dottie, AHAHA. Sans piquer la petite fleur Ahaha je suis libre, je mets juste longtemps à rp vu que je suis sur ma tablette tactile (vacances, toussa toussa quoi XD)

La petite cuillère, c'est le must quand on est avec Dottie. Parfait, si elle est au-dessus ça va le déstabiliser et elle pourra le vaincre et crier victoire (comment ça je pense qu'à gagner ) Si tu veux, je peux nous commencer un petit rp demain (il est tard là, mes yeux se meurent )

night of the hunter

MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Mer 13 Juil - 1:10

Les parents Wilde l'ont pris vraiment pour faire le sale boulot et se servir de lui, même s'ils lui font confiance. Disons que c'est vraiment le larbin qui s'est même occupé des gosses En revanche, je pense que s'ils deviennent trop proche, vraiment comme des frères et soeurs, là les parents pourraient vouloir poser des limites (Dottie est un thug, n'est-ce pas ?), pareil s'ils voient où Mat' emmène la jeune fille.
Et Dottie qui vient se plaindre chez un Mat' qui est un peu beaucoup un mec pas doué avec les sentiments, c'est très marrant à imaginer xD Après, c'est un fidèle des Wilde donc il ne dira pas de mal d'eux mais il fera en sorte que la crise passe avec Dottie xD
Pareil avec la chasse, Mat' qui pose la fille dans un coin en mode "Tu observes et tu touches à rien" et bien-sûr, ça part en vrille

Spoiler:

Dernière édition par Matthew O'Murchu le Mer 13 Juil - 12:40, édité 1 fois

night of the hunter

MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Mer 13 Juil - 11:09

Je n'ai qu'une chose à dire

potion maker

pseudo : septiceyes (Marie)
face claim : Maisie Williams (hepburns)
MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Mer 13 Juil - 23:10

bonjour
je veux un liiiiiiiiiiien parce que déjà MOPHIE :

Spoiler:

& puis plus sérieusement, je pense qu'on peut trouver un truc sympa entre elles deux je m'empresse de lire ta fiche mais voilà, je pose mes valises et je veux repartir avec un super lien qui déchire tout

♦️ I'm drowning in the waters of my soul ♦️
Below my soul, I feel an engine collapsing as it sees the pain, if I could only shut it out. I've come too far to see the end now. Even if my way is wrong, I keep pushing on and on and on and on.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t183-the-wicked-witch-is-dea

potion maker

pseudo : heartsamess
face claim : carey mulligan (amortentia)
MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Ven 15 Juil - 17:35

Dottie Wilde a écrit:
OUI IL FAUT. une sorcière, j'te pourchasse dans la rue quand tu veux. ou alors les parents wilde auraient pu lui faire bobo ou la repérer pour une raison x ou y. ou on peut être potes. ou dottie aurait spotted hypnos et louise ensemble, donc dans toute son obsession maladive et inconsciente, dottie aurait fait des recherches sur louise. j'rigole si un jour elle se rend compte que c'est une sorcière et qu'elle croit qu'hypnos est clean, elle va aller le voir dans toute sa fureur en lui disant que louise est mauvaise ANYWAY dottie aurait pu la voir dans un moment de faiblesse ? je sais plus si louise boite encore itout, j'ai laissé mon cerveau à côté de moi en relisant les fiches

alors je m'excuse par avance, j'ai laissé mon cerveau au fond de mon lit j'aime bien l'idée que Dottie aurait pu spotted Louise avec Hypnos, ça pourrait faire un bon début de lien j'avoue que je n'ai pas encore trop regardé quel genre de lien vous avez tous les deux, mais genre je suis sûre que ça pourrait être fun ! je reprend ton idée du moment de faiblesse; Louise boite toujours en effet, ce qui rend le fait de marcher assez difficile pour elle ! & dans ses mauvais jours, elle doit prendre une canne pour s'aider ! & la rencontre entre les deux jeunes femmes auraient pu se faire lors de l'un de ces mauvais jours; Louise munie de sa canne & ayant demandé à Hypnos de l'accompagner au cas où. Dottie aurait pu les voir de loin & pour une raison ou pour une autre, Louise se serait éloignée d'Hypnos quelques instants ? & là, Dottie aurait pu approcher Louise ? idk, j'ai pas plus que ça pour l'instant, sorrry

It was a long and dark December, from the rooftops I remember; there was snow... White snow. Clearly I remember, from the windows they were watching while we froze down below.

night of the hunter

pseudo : loupiotre
face claim : Irina Shaik + Loupiotre
MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Lun 18 Juil - 18:37

Il nous faut un lien entre familles de fifous

Un petit peu de blabla sur Lyly:

You’ve got strength, you’ve got soul. You’ve felt pain, you’ve felt love. You can grow, you can grow. You can make this world what you want. Can you hear a distant thunder? Taste earth’s blood and hunger. We live in a toxic jungle. Truth is suppressed to mumbles.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t162-lyrae-every-day-is-a-ne

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   Sam 23 Juil - 15:46

*tape du pied* moiiiiiiiii

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? ©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: immortality is everyone else dying.   

immortality is everyone else dying.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2