AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (AU) les anges de la télé-réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


potion maker

messages : 245
pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: (AU) les anges de la télé-réalité.   Dim 10 Juil - 12:15

rite de passage, n°18: participer à une télé réalité moldue.


C'est quoi ton projet pro à toi?
Non mais t'as vu ses veuch, c'pas possible une coupe comme ça.
Soyez cool c'est l'ange anonyme.
Tu t'appelles comment, hein? C'quoi ton prénom?
Neptune, je-
C'est pas un chevalier du zodiaque ça?
Je fais de la musique.

Quelques rires et Neptune se demande déjà ce qu'il fait là, qu'est ce qu'il lui a pris de participer à cette émission, c'est déjà le cinquième jour et c'est seulement maintenant qu'ils ont décidé de venir lui parler ? C'est à se taper la tête contre les murs. Heureusement que le garçon est un mec sympathique, même s'il y a vraiment certains cas ici. A commencer par toutes les filles super refaites et qui sont prêtes à exposer leurs poitrines à tout bout de champs devant les caméras. Oui, ça c'est pi-
NON MAIS T'ES QUI TOI? T'AS CRU QUE T'ETAIS QUI?
Non, Neptune retire. Les disputes continuelles sont les pires. Toujours en train de se prendre la tête sur des questions existencielles du style: c'est toi qui m'a volé mon lisseur? Je t'ai dis de déplacer la lumière? Tu me dis pas salut t'as cru que j'allais te respecter? Mais le respect il est mort avec ton physique. Enfin, que de belles choses, une intelligence très élevé, Neptune commence à s'inquiéter sur le nombre de neurones qu'il va laisser dans cette aventure. C'est pas grave.
Parfois c'est drôle, n'empêche.
Neptune est obligé d'observer la brune balancer son pied avec son talon aiguille de 21cm et tenter de crever l'oeil de la fille d'en face -ou peut-être de dégonfler ses seins, il sait pas trop encore. C'est presque drôle, surtout que personne les sépare, donc il y a du tirage de cheveux au programme et autre. C'est très divertissant, vraiment.
C'est pas swag du tout ce que vous faites les filles.
La reine de la maison lance, moue boudeuse au programme et main à ongles démesurément long levée devant elle. Elle est connue pour avoir participé à trop de saisons de cette émission et à avoir la cervelle d'un moineau doublé d'une addiction au drama assez prononcé, son nom commence par un 'N', on vous épargnera les détails ici. Elle pointe l'un de ses doigts manucurés sur Neptune et lui fait signe de se lever. On contredit pas la reine il paraît sinon on se fait couper la tête et au vu de ses ongles, Neptune obéit, il se lève en se demandant ce qu'elle a encore en tête celle-ci.
Viens, les aigles volent pas avec les pigeons.
Depuis quand Neptune est un aigle, il va pas poser la question.
On va aller faire le truc là, tu sais, avec les planches dans l'eau.
Du surf?
Non, non, tu t'asseois dessus et t'as des bouts de bois pour te diriger.
Un... bateau?
Ouais, ça ressemble à un bateau mais c'est jaune? Tu vois? En plastique? Ca s'appelle du Karak... karao-
Du kayak.

Il lui épargne trop de réflexion, elle semble ravit, tape dans ses mains avec un petit bruit aigüe et Neptune se retient de grimacer, il suit en silence. Il doit être suiveur dans l'âme c'est pas possible, mais comment s'imposer avec ce genre de personnes? Il est venu pour faire de la musique lui. Enfin, Neptune se met en marche, suit la brune qui commence à parler haut et fort et à marcher comme si elle était en plein défilé, avec un jeté de cheveux au programme et Neptune se rassure en se disant que, au moins, si le kayak venait à se retourner, elle pourrait toujours flotter avec ses obus.
Non mais allô quoi.

_________________


I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(AU) les anges de la télé-réalité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges de la télé réalité : Kevin fait le buzz nu !
» Les anges de la télé-réalité
» Les Anges de la télé réalité 3 : Emilie Nefnaf a craqué pour Mathieu Edward !
» NOEL - Au délice des anges (Angel's Delight)
» Tuto 10doi : Des anges dans le sapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: 
Temporis Hereditas
 :: Le retourneur de temps
-
Sauter vers: