AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 m.wilde | And who are you, that i must bow so low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


night of the hunter

messages : 60
pseudo : bluespell - mika
face claim : Logan lerman
MessageSujet: m.wilde | And who are you, that i must bow so low   Dim 10 Juil - 8:25

Magnus Wilde
Religion war is when the bigger sinner burn others for their sins
nom et prénoms : Magnus, souvenir d'une rome puissante. Un prénom qui signifie la grandeur, la majestée. Wilde, nom connu et reconnu dans l'Angleterre moldu. Tantôt craint, tantôt admiré. Un nom plein de responsabilitésâge et date de naissance : 23 ans et des poussières. Le gamin a vu le jour dans un vieux manoir londonien un 25 janvier. origines : Anglais jusqu'au bout des doigts, anglais fier. profession : Etudiant en Politiques avancées et officieusement nouveau Moniteur dans le cercle des Veilleurs nature du sang : Humain lieu de vie : City of Westminster. caractère : Sarcastique ; Joueur ; Souriant ; Séducteur ; Rusé ; Sang-froid ; Manipulateur ; Sans Attaches ; Fier ; Orgueilleux ; Opportuniste ; Loyal ; Drogué groupe : Until the verry end que sais-tu de la magie ? Tout, il sait tout de la magie depuis longtemps déjà. Élevé par une famille de chasseur, il a été élevé dans leurs idéaux. Il sait que la magie existe, il sait que ceux qui la pratiquent sont des monstres, des envoyés de satan, et que le monde ne peut survivre tant qu'ils existent encore un rôle chez les veilleurs ? Anciennement chasseur, il vient d'être promu Moniteur.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - Wilde. Dans ce nom réside une montagne de responsabilité. Une famille existante depuis le temps doré du Moyen-âge. Des nobles de père en fils. Et surtout, le doux secret de la connaissance. Car chaque Wilde connait la vérité sur la Magie. Sur ce monde caché aux yeux des autres. Et les Wilde ont juré de protéger les humains. De les protéger des abominations que sont les sorciers. Magnus ne déroge pas à cette règle. Il a été élevé dans cette vision des choses, les sorciers ne sont pas des humains. Ce sont des suppôts de Satan. Et c'est une mission divine que de les détruire. Éradiquer cette race, cette gangrène de l'humanité. Magnus a rejoint les chasseurs dès qu'il était suffisamment âgé. Avec la ferme intention de détruire les sorciers. Un chasseur sans pitié pour son jeune âge. Du moins, lorsqu'on le voit de l'extérieur. Il a simplement la volonté de rendre sa famille fière de lui.
pseudo/prénom : bluespell - mika. âge : 19 ans. pays : France/île de la réunion personnage préféré dans la saga : houuu j'hésites...on va dire Tom Riddle avant qu'il soit Voldemort...pauvre gosse sort préféré : Impero. Avouez ça peut être super utile comme sort    comment tu as connu YBF : Bazzart. fréquence de connexion : autant que faire se peut. première impression sur YBF : Ceeeey booooooo je ne suis qu'amouuuur suggestion : écrire ici.  crédits : tumblreuh
Code:
<pris> logan lerman </pris><ps>[url=http://liendelafiche], magnus wilde[/url]</ps>


Dernière édition par Magnus Wilde le Dim 10 Juil - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


night of the hunter

messages : 60
pseudo : bluespell - mika
face claim : Logan lerman
MessageSujet: Re: m.wilde | And who are you, that i must bow so low   Dim 10 Juil - 8:26

For the greater good
and rains weep down over his hall, with no one there to hear
Oubliez ce que vous pensiez savoir. Ce qui pour vous est la normalité. Plongez dans un monde de cauchemars, dans un monde où les monstres marchent aux côtés de vos enfants. Un monde couvert de flammes, un monde qui s'étouffe sous la guerre, sous la haine, sous tout ce qui vit dans l'ombre. Il était né dans ce monde ce gamin. Dès sa naissance, il était un chasseur. né pour servir cette famille dans laquelle il grandirait. Wilde, Magnus, deux signes de grandeurs, deux signes qui se tuaient l'un et l'autre. Et le gamin avait grandit. Sans savoir pourquoi, il apprenait déjà à se battre. Il apprenait à courir plus vite que les autres garçons. Il apprenait à sauter plus haut. il apprenait à fuir. Il apprenait à se battre. Sous le regard de son père. Il était formé, petit à petit, grandissant, faisant passer ces entraînements pour des jeux d'enfant. Et il s'amusait le gamin, parce qu'il était doué là-dedans. Il courrait, il sautait, il se battait. Et il grandissait là-dedans. Faisant en sorte de faire honneur à sa famille. Aux histoires qu'on lui racontait sur la grandeur des Wilde, sur l'histoire d'une famille qui avait vécu des guerres, une famille qui avait traversé peste et royaumes qui s'effondraient, restant toujours là où elle était. Restant puissante, crainte, admirée. Il vivait dans une famille séculaire. Et depuis petit, il savait qu'il n'avait pas droit à l'erreur. Dieu dans chaque chose qu'il faisait. Il était un de ces gamins rangés, bien élevés. Mais il ne se laissait pas faire. Caractère de merde depuis son plus jeune âge, il était de ceux qui charmaient, de ceux qui obtenaient toujours ce qu'ils cherchaient. Il était de ceux qui souriaient toujours, cachant un esprit rusé et terrible. Cachant la vérité sous des rires éclatants.  Sous les costumes qu'il mettait à la messe le dimanche. Parce que comme toute sa famille Magnus est croyant. Bien trop, beaucoup trop. Dans l'espoir d'être amené auprès de lui le jour où la lumière s'éteindra.

Et le temps passait. De gamin il grandissait. Adolescent dans un lycée privée. Le gamin était impitoyable, meilleur dans tous les domaines. Il était de ceux qui bossaient et régnaient. Le gamin trop connu pour son bien. Il enchaînait les copines. Se lassant vite, trop vite. Mais toujours dans le respect. Dignité et vertu intacte, il ne connaissait des femmes que les épaules sur lesquelles il posait ses bras. Les jambes sur lesquelles il posait sa tête. Sans aller plus loin. Il était le gamin parfait pour les Wilde. Et il aimait l'être. Qu'on ai jamais rien à lui reprocher.  Mais c'était quand sa vie était facile. Quand le ciel était bleu, et qu'il n'y avait aucune question en suspens. Quand il pensait qu'avoir fait du tir à l'arc ne lui servirait que pour se détendre. Quand il pensait avoir appris à tirer avec un Bereta 9mm. Mais l'innocence prends toujours fin. D'une manière ou d'une autre. Le gamin a fini par apprendre le secret de sa famille. Et avant qu'il ne s'en rende compte, il avait un arc dans la main. Une flèche aux doigts. Encochait, tirait, frappait. Chasseur de sorciers. Et encore une fois, il se surpassait. Faisant la fierté de cette famille de Chasseur dans laquelle il avait grandit. Il avait tout appris, rapidement, l'étudiant était devenu machine à tuer. Au nom de dieu. Au nom de la vie. Il détruisait les monstres qu'il croisait. Priant pour les avoir avant qu'ils ne décident de l'éliminer.

Malheureusement, son cerveau n'était pas fait pour tuer. Le gamin marchait souriant, toujours, prétendant être bon à ça et vouloir faire ça. Et pourtant, il avait toujours dans la tête les visages de ceux qui périssaient sous ses coups. Il avait les cris. Ils hurlaient encore et encore. Le détruisant petit à petit. Il devenait fou. Et au nom de dieu se punissait. Pour ne pas faiblir. Pour ne pas faiblir aux regards qu'il jetait aux hommes qu'il croisait. A combattre les abominations, il en devenait une. Ne trouvant plus chez les femmes ce qu'il recherchait, il s'était entêté. Avait cherché encore et encore. Avait passé le pas, avait déshabillé une femme et exploré son corps. Il avait continué, encore et encore, cherchant à se soigner, à ne plus y penser. Mais le démon était là. Son âme pleurait, pleurait sous les cris qu'il envoyait à la lune maudite qui se riait de lui. Il voyait les hommes sous un autre regard, regard interdit. Maudit. Il tombait peu à peu dans le pêché. Et se tuait pour la rédemption, pour ne pas plonger, pour être pardonné. Et pour oublier, il avait découvert ce que certains appelaient drogue, pour lui c'était une délivrance. L’état de bien être lorsqu'il tirait sur ce roulé qu'il avait attrapé. Il se perdait dans ses songes, il parvenait enfin à dormir. Il parvenait à ne pas y penser tout le temps. Il baissait sa garde. Il baissait les armes. Cherchant simplement à oublier pour quelques heures. Se sentir libre, humain à nouveau. Oubliant les cicatrices des coups qu'il se portait. Oubliant le visage des hommes et leur corps.



Dernière édition par Magnus Wilde le Dim 10 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


muggle-born potion maker

messages : 45
pseudo : Dandan/Sonia
face claim : charlie hunnam, par swan.
MessageSujet: Re: m.wilde | And who are you, that i must bow so low   Dim 10 Juil - 9:46

Bienvenue ici. Ce personnage promet déjà, j'aime les jeunes recrues assoiffées de sang et d'ambition. + le pseudo. Bon courage pour ta fichette et à bientôt parmi nous.

_________________
You'll understand I find it difficult to accept, I'm the object of an eternal satanic quest that so far's only demonstrated in something that's half poetry half gibberish. I'm sorry, no.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t112-all-great-changes-are-p
avatar


potion maker

messages : 612
pseudo : djesus getnaked. / swann. j'aime le blasphème.
face claim : aidan gillen. littlefinger le machiavélique. odistole (avatar). anaëlle (signature). tumblr (gifs). game of thrones (quotes). othello (gif)
dc squad : peut-être un jour - mon prince viendra.
MessageSujet: Re: m.wilde | And who are you, that i must bow so low   Dim 10 Juil - 9:51

BIENVENUE À TOI . booon, mon message ne sera peut-être pas très constructif parce que je viens de me réveiller et que je suis capoute .
en tout cas !
un wilde, c'est un super chouette choix de famille - même si les fanatiques religieux sont un peu l'opposé d'hypnos . faudra que tu mpottes dottie pour savoir si vous êtes bro' ou couz', t'ayu (comme je l'ai déjà dit dans le flood Arrow ). puis logan lerman il est trop chou , et ça fait plaisir de le voir autre qu'en petit personnage esseulé.
encore bienvenue mon lapin et bonne chance pour ta fiche . si tu as des question n'hésite pas, nous sommes là.

_________________

howl like the wolf that you are
knowledge is power ⊹ chaos isn’t a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail, and never get to try again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb, but refuse. they cling to the realm, or love, or the gods… illusions. only the ladder is real. the climb is all there is.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t67-mockingbird-hq
avatar


night of the hunter

messages : 60
pseudo : bluespell - mika
face claim : Logan lerman
MessageSujet: Re: m.wilde | And who are you, that i must bow so low   Dim 10 Juil - 10:22

Merci merci les garçooons

Hypnos: Logan c'est un badaaaaasssss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


potion maker

messages : 245
pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: m.wilde | And who are you, that i must bow so low   Dim 10 Juil - 11:03

Mikaaaaaaa c'est trop cool de te voir là.
J'adore déjà le début de ta fiche et j'ai trop hâte d'en lire plus, logan est un super choix. bon on va pas avoir un lien très joyeux au vu du personnage mais c'est pas grave
Si t'as des questions, n'hésite pas I love you

_________________


I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


night of the hunter

messages : 319
pseudo : othello (alex).
face claim : cillian murphy, (c) babine (avatar) et othello (signature et gifs).
MessageSujet: Re: m.wilde | And who are you, that i must bow so low   Dim 10 Juil - 11:38

ohlala logan lerman, jpp de le voir ici avec sa bouille d'ange.
bienvenue sur ybf mon magnus, ça fait plaisir de t'accueillir.
et puis un moniteur, franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
si tu as des questions tu connais le chemin. :red:
keurs sur toi et vivement que ta fiche soit finieee.

_________________

burning flames
was I left behind? someone tell me, tell me I survived. and don't look so surprised that I'm home, but just for tonight. with rough hands and sore eyes, my bones are sealed with rust. i know this won't count for much, but these hands will always be rough (rough hands, alexisonfire).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t60-la-nuit-du-chasseur-esai
avatar


potion maker

messages : 245
pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: m.wilde | And who are you, that i must bow so low   Dim 10 Juil - 14:07

décidément on se fait envahir par les chasseurs et les wilde nahmaisoh
j'ai beaucoup aimé ta présentation, en vrai magnus me fait de la peine, j'ai envie de lui faire des câlins et des bisous laisse tomber quoi.
enfin, je veux un lien c'est clair et net, t'as même pas le choix de toute façon voilà. j'ai le plaisir de te valider sur cette jolie fiche



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée ! Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.

_________________


I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: m.wilde | And who are you, that i must bow so low   

Revenir en haut Aller en bas
 
m.wilde | And who are you, that i must bow so low
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/réservée) gabriella wilde
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985
» Une citation d'Oscar Wilde à savourer
» To read or not to read!
» Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: Dossiers enregistrés-
Sauter vers: