AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De mon coeur tes lèvres (emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
De mon coeur  tes lèvres (emrys) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: De mon coeur tes lèvres (emrys)   De mon coeur  tes lèvres (emrys) EmptyMer 29 Avr - 8:39


Emrys Dumbledore
la famille est souvent un cadeau ou un fléau. A vous de voir.
nom et prénoms : ((emrys dumblrdore)) Famille aux multiples facettes, multiples visages. Dumblrdore. Ça résonne comme un souvenir lointain, une réponse à d’innombrables questions. Emrys, une identité qui lui est propre. Immortalité sauvage, éphémère, à l’histoire intéressante et mystérieuses. Ne cherchez pas à en savoir davantage, il gardera le mystère jusqu’au bout, par simple amusement. Un Dumbledore comme un autre. âge et date de naissance : ((vingt-deux ans, 05 mai)) Il est encore jeune l’enfant. Des promesses d’un avenir prometteur, aux multiples rebondissements. Cadet de sa fratrie, petit enfant adoré, seul mâle. Né lors d’un terrible orage, sa mère aimait dire que le ciel tentait de rivaliser avec ses cris de nouveau-né.origines et degré de la branche familiale (mineure ou majeure) : ((gallois, branche mineur)) doux mélange presque exotique. Branche maternelle colombienne, il protège ses origines et les chéris plus que de raison.. état civil et orientation : (( célibataire & bisexuel)) Les corps se ressemblent, offrent autant de plaisir qu’une caresse éphémère. Il n’a jamais été attiré davantage par l’un ou l’autre, faisant de lui un homme souhaitant les baisers des femmes, les caresses des hommes. En couple durant trois années avec un homme, le mystère reste entier, sa relation évoluant dans le secret le plus adroit. Aujourd'hui, récemment séparé, il a le coeur au bord des lèvres et tente de se relever. profession : ((reporter indépendant)) Il aime fouiner, rapporter la vérité. Il vend ces papiers aux plus offrants, cherchant plus à faire reconnaître son travail que de caresser la gloire du bout des doigts. nature du sang : ((mêlé)) Le sang mêlé depuis la nuit des temps, il n’a pas honte de ses origines, de ce liquide carmin qui se mêle et s’entremêle encore et encore. La pureté n’est plus de rigueur pour lui, puis, il aime dire que les meilleurs sorciers sont souvent des bâtards mêlés.lieu de vie : ((chemin de traverse, appartement)) lieu de ville assez douillet. Son havre de paix, son petit nid douillet. Il a d’ailleurs du mal à inviter des inconnus chez lui, sûrement trop territorial. Son appartement, reflète qui il est véritablement.  baguette : ((bois de cerisier, 26 cm, cœur de crin de licorne)) baguette aux multiples surprises, caractérielle. Il a appris à se faire respecter de celle-ci, bien qu’elle soit encore un peu capricieuse sur les bords. Plutôt fiable quand il s’agit de sort de défense, elle a tendance à envoyer des sortilèges d’attaques trop brutales.  épouvantard : ((l’abandon)) peur de la solitude, de l’abandon pure et dure. Il voit sa sœur le regarder avec mépris, lui murmurer qu’elle aurait préféré avoir un autre frère que lui. Il voit ses parents dont le regard est plongé dans la déception, lui susurrant qu’il n’est bon à rien…Et il hurle le gosse après eux, alors qu’ils s’éloignent, le laissant seul au monde. miroir de risèd : ((la famille)) Un enfant dans les bras, une silhouette sans visage à ses côtés, sa famille qui rit de bon cœur alors qu’une alliance trône à son doigt. Le bonheur d’être entouré, d’avoir réussit à avancer dans la vie… particularité : ((animagus Spitz nain)) Petit chien qui donne envie de faire plus de câlins qu’il ne donne envie de s’enfuir en courant. Si Emrys sait se transformer rapidement en son animal, revenir à l’étape humaine lui donne encore quelques soucis. Bien trop de fois, il se retrouve coincé sous sa forme de chien, son cousin Albus lui courant après pour réclamer de lui brosser les poils…Calvaire qu’il essaye de modifier avec de l’entraînement grâce à son mentor.

groupe ((obliviate))
Parce que son nom de famille veut tout dire. Il fait partie de cette branche qui s’impose dans l’ordre. Emrys, il ne se voyait pas aller ailleurs, partageant les idées de l’ordre. L’égalité du sang, la barrière entre sorciers et moldus. Alors oui, en digne Dumbledore, il a rejoint les rangs de son cousin et de sa sœur.caractère ou réputation : ((loyal)) loyauté évidente, ancrée dans sa peau, dans ses veines. Lorsqu’il donne son amitié, Emrys fera tout pour la garder, la chérir et davantage, la préserver. Enfant qui se bat pour ses convictions, qui n’a pas peur de taper du poing sur la table pour offrir son avis. Parce qu’il est loyal envers les personnes, mais également envers ses idées. ((juste)) parce qu’il sait faire la part des choses, comprendre où son les erreurs et davantage, comprendre les motivations. Jamais il ne cautionnera l’injustice ou encore, les mensonges. ((franc)) qualité comme défaut, Emrys est d’une franchir à faire pâlir les morts. Bien trop souvent, on lui a dit de tourner six fois sa langue dans sa bouche, que les mots peuvent blesser. Pour lui, la franchise est meilleure que le mensonge, même si celle-ci doit faire souffrir… ((mature)) toutes ces qualités lui offrent la structure d’une personne mature. Bien qu’à peine les vingt ans passés, il peut résonner avec une maturité presque effrayante. Besoin de grandir trop vite, trop rapidement…il oublie bien trop souvent qu’il est encore jeune. ((protecteur)) protéger les autres, quitte à risquer sa vie. Un trait probablement familial, dont il a hérité. Souvent trop protecteur, il a tendance à prendre bien des maux sur ses épaules, des échecs invisibles dans sa nuque. Que ça soit en amour, en amitié ou via ses proches, Emrys mettre le monde à feux et à sang pour sauver ceux qu’il aime. ((grande gueule)) parce que les défauts ça existe et que sa grande gueule en est une. Emrys il a du mal à garder sa bouche fermée, quitte à devenir sanguin. Parler calmement, ça n’existe pas, il s’emballe bien souvent, se laissant porter par ses propres émotions. ((fouineur)) il adore fourrer son nez partout, le jeune Dumbledore…déterrer les secrets, découvrir les mensonges, connaître les murmures, la réalité…il est curieux, trop, allant jusqu’à se mêler d’affaires qui ne le regarde pas. Qualité dans son job qui le rend très prometteur, mais défaut dans sa vie de tous les jours. ((fier)) avoir tort, chez lui, c’est extrêmement compliqué. Trop fier, il a tendance à ne pas accepter les remarques, les remontrances, se fermant comme une huître allant jusqu’à devenir mesquin et irritable. ((casse-cou)) attention mesdames et messieurs, le jeune Dumbledore, il a peur de rien et c’est probablement un gros souci. Se plongeant dans l’adrénaline, dans le danger sans vraiment réfléchir, une fois encore, ses émotions prennent le dessus, l’aveuglant, le faisant devenir casse-cou. ((possessif)) davantage en amour…parce qu’il a peur, Emrys, d’être abandonné, de se laisser mettre sur le côté. Il développe alors rapidement de la possessivité, virant parfois à l’extrême. Un trait qu’il tente de changer, pourtant, ça a dû mal à le quitter.  signification des reliques de la mort pour iel : Incertitude évidente. Il ne sait que penser des reliques. Bien que la baguette existe réellement, il se demande si les autres sont véritables où juste fable. Il se tait, il accepte sans broncher l’opinion des autres. Parfois, pourtant, il a l’impression de courir après du vent, après des contes pour enfant. Mais il veut y croire, secrètement. D’une façon ou d’une autre, il se battra pour la liberté, pour continuer à avancer et probablement, y croire davantage chaque jour.

liens recherchés
- mentor animagus

- meilleur ami

- rival

- ennemis...
statut des rps
- liste


Dernière édition par Emrys Dumbledore le Mer 29 Avr - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
De mon coeur  tes lèvres (emrys) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: De mon coeur tes lèvres (emrys)   De mon coeur  tes lèvres (emrys) EmptyMer 29 Avr - 8:40


l'ordre du phoenix
liens

- la grande soeur
description du lien
- cousin fort apprécié
description du lien

- meilleure amie
description du lien
- ennemie/attirance malsaine
description du lien



nox
liens

- ancienne attirance de poudlard pas si ancienne
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien


Dernière édition par Emrys Dumbledore le Mer 29 Avr - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
De mon coeur  tes lèvres (emrys) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: De mon coeur tes lèvres (emrys)   De mon coeur  tes lèvres (emrys) EmptyMer 29 Avr - 9:00


crucio
liens

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien



lumos
liens

- cousin et méfiance
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien

nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
nom prénom
- liens avec le personnage
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De mon coeur  tes lèvres (emrys) Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: De mon coeur tes lèvres (emrys)   De mon coeur  tes lèvres (emrys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De mon coeur tes lèvres (emrys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Fiches présentation & liens-
Sauter vers: