AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 don't go that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
don't go that way  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: don't go that way    don't go that way  EmptySam 9 Juil - 22:54

Noah Sorley
morituri te salutant
nom et prénoms : noah isaiah sorley. âge et date de naissance : 23 yo. Numéro parfait, celui de Michael Jordan aux Bulls et de Marc-Vivien Foé au City. Le garçon est du 17 Octobre. origines : Beaucoup de mélanges. Son père est un rebeu qui est passé par l’Italie pendant une quinzaine d’années avant de débarquer aux UK, sa mère une écossaise qui a déménagé à Ldn à 3 ans. Bref, il est anglais. profession : Musicos (la nuit). DJ, chanteur, pianiste, bon buveur de bière. Etudiant (le jour). Il a commencé par de la géographie, puis de l’urbanisme, maintenant ça se mélange un peu à l’architecture sociale et solidaire. nature du sang : A+, sain, dépisté régulièrement, donneur de plaquettes et de plasma. lieu de vie : Ldn. Il cherche une coloc après un stage de six mois à Rio. caractère : une boule d’énergie au caractère de merde : perfectionniste qui ne supporte pas la contestation, stressé compulsif qui a besoin de partager ses angoisses, ambitieux rabat-joie qui méprise l’utopie, pragmatique à rendre fou n'importe quel rêveur, self-control limité pro du serrage de poings, méfiant en amour et généreux en amitié, critique facile le sourire aux lèvres, râleur chronique qui se libère dans la cocaine, émotionnellement dépendant : proie aisée des manipulateurs. mais un bon bougre au fin fond d'ses yeux sombres. groupe : until the very end que sais-tu de la magie ? qu’elle existe, c’est déjà trop. un rôle chez les veilleurs ? non, même s’il a côtoyé le groupe pendant pas mal de temps.

justification du groupe en une cinquantaine de mots - y'a eu elle, fille de veilleurs aux sourires paternels. noah aux parents désabusés s'est laissé prendre par la cohésion du groupe, la ferveur de la famille unie, le charme de la grandeur. l'amour d'adolescence et la fascination de la jeunesse. proie de l'influence il s'est vu gober les propos et opionions anti-sorcellerie. sans jamais croire vraiment à l'existence de l'abomination il a appris à la mépriser. 
puis l'amour est fini dans la cocaine, et un lendemain de soirée concert elle l'a accusé de viol. y'a pas de viol quand on aime, non? des années ensemble et la fin brutale. rejet, haine, de ce qu'elle est. noah a avancé, mais le travail des veilleurs côtoyés est resté. incrusté au fond de son crâne. et quand la video a ressurgi, c'est l'horreur plus que la magie qu'il a vu.
alors si noah ne se bat pour une tradition ancestrale, noah a la rage au ventre. et c'est en serrant les poings, en solitaire, loin de tous veilleurs et amis qu'il s'affirme. toujours conditionné par l'opinion jadis intégrée.
pseudo/prénom : sisisi. âge : vingt-trois. pays : paris personnage préféré dans la saga : fumseck yo. sort préféré : frudy comment tu as connu YBF : seules les vraies savent. fréquence de connexion : en général quotidienne. première impression sur YBF : jkif. suggestion : oui, il manque le smiley petit rouge avec la bouche ronde genre un peu vnr :boude:   crédits : le fabuleux monde de google
Code:
<pris> alex fleming </pris><ps>[url=http://liendelafiche], noah sorley[/url]</ps>


Dernière édition par Noah Sorley le Sam 9 Juil - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
don't go that way  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: don't go that way    don't go that way  EmptySam 9 Juil - 22:54

under cover of darkness
morituri te salutant
c'est pas bien compliqué de faire une introspection de sa vie. chaque rentrée la même chanson, t'es qui tu viens d'où qu'est-ce qu'ils font tes parents. au moins à rio ces histoires d'origine, de portefeuille, d'accent étaient bien loin. on l'appelait d'abord l'anglais-et-puis-c'est-tout. puis il est devenu noah, et noah il resta. 
revenir à london après six mois dans l'hémisphère sud, non seulement ça fout les boules, mais en plus ça s'entrecoupe d'un sentiment étrange. le sentiment comme venu des entrailles. entre l'excitation et l'apréhension. noah a bien vu la video, comme tous les putain de connards connectés à leur iphone h24. c'est que d'habitude tout ce qui est viral il évite, ça le soule tous ces potes qui partagent et twittent le même lien. pas moyen de leur dire putain mais vos gueules, soyez les premiers ou rien. mais là dans un moment de faiblesse on lui a foutu le truc devant les yeux. on lui a dit putain noah regarde. olha aì mano, que porra é esta? c'est quoi cette merde? et noah a repeat 10-15-20 fois. plus de batterie sur l'iphone il s'est fait un rail, a bu sa caipi, a dansé jusqu'au matin, est allé dormir le sourire aux lèvres. 

puis le réveil a été difficile. comme une claque sur la gueule et un coup dans les tripes. ces connards avaient raison. ces saloperies de veilleurs avaient raison. elle avait raison. et noah s'est senti manipulé. manipulé à penser aussi vite à ces saletés qu'il avait rayé de sa vie, répertoire, facebook. noah a envoyé un whatsapp à neptune "wtf man?", neptune toujours aux uk qui devait rôder dans le bar et capter un peu mieux l'étendue des dégats. 
noah s'est dit, ok noah, ok qu'est-ce que tu dois faire maintenant? rappeler ces connards de veilleurs? non. la revoir? non. rester sans rien faire? mouinon. non. rentrer à ldn parce que c'est là-bas qu'ça bouge. oui. au poil, son stage se terminait la semaine suivante. au poil. parfait. noah s'est frotté les mains. d'accord et maintenant? la discussion a alimenté pas mal de débats chez les expat, les stagiaires exilés dans ce bout du globe. quoi faire les gars? y'avait les curieux-heureux, ceux qui disaient mais allez c'est cool, après tout vous avez jamais senti des espèces d'ondes psyché surnaturelles vous? ah non désolé a pensé noah. le max c'est les déjà-vu, et ça le perturbe suffisamment pour chercher les fantômes. puis y'avait les passifs, les nazes, les ouais ok c'est cool je m'en fous. alors eux noah ne les a jamais blairés, du style je suis une saloperie de pion qui suit les autres sans connecter deux neurones, wahou merci le vingt-et-unième siècle. et enfin y'avait lui et deux trois autres gars. les, je sais pas comment l'expliquer mais j'aime pas ça et j'veux pas de ça. et noah s'est longtemps dit, est-ce que j'aurait été un curieux-heureux si j'avais pas croisé sa vie à cette menteuse? est-ce que j'aurais été ce gars qui relativise et trouve ça cool? difficile d'y croire. et pas de news de neptune. bizarre.
j'ai un peu la haine, a dit noah. il s'est mis à regretter cette famille qu'il avait presque rejoint chez les veilleurs. leur prestance, leur assurance. leur richesse. leur manière de toujours savoir quoi faire, quand, comment. lui à rio difficile de savoir quoi faire. serrer les poings.

serrer les poings comme ce soir au bar où neptune l'a tiré des débris de verre. noah était fou, je vais les buter, je vais les buter. c'est un peu ça qu'il se dit maintenant, sans de grande raison historique. il s'en fout de jeanne d'arc et des sorcières et des bûchers et de tous ces trucs. mais il se dit que ce monde va mal et qu'y'a déjà trop de déséquilibres pour créer un vrai déséquilibre de race. y'a pas de place pour deux d'entre eux. c'est ce qu'il se dit. il a peut-être tord, mais c'est c'que ses poings lui sifflent.



Dernière édition par Noah Sorley le Dim 10 Juil - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
don't go that way  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: don't go that way    don't go that way  EmptySam 9 Juil - 23:04

omfg :tombe: . j'ai dévoré ton début de fiche. ta plume... MAIS TA PLUME QUOI :fire: . elle est trop parfaite, j'en suis presque jaloux :tombe: . putain. je le redis mais j'ai tout dévoré. ton personnage pue le swagg mais à des millions de kilomètres. sauf qu'il ne swagg pas autant que toi, impossible :cute: .
donc, ouais. je te laisse aucunement le choix pour un lien de fifou :fire: .
j'ai trop hâte d'en lire plus :cute: . je te mets pas du tout la pression, non :rire: .
allez. bienvenue chez toi mon chat :keur: . je pense que tu connais déjà un peu la maison :hehe: , et t'inquiète on est là pour toi. bonne chance pour le reste de ta fiche si prometteuse :tombe: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
don't go that way  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: don't go that way    don't go that way  EmptySam 9 Juil - 23:07

SIIIII. :slurp:
BIENVENUE CHEZ TOIII. 🐱
j'attends toujours ton mp. :regis:
plus sérieusement, j'ai bien hâte d'en lire plus sur ton noah là. :hinhin:
et ton avatar je le kiffe, il me fait trop penser à ari millen, d'orphan black. :alex: me gustaaa.
sinon si tu as des questions tu connais le chemin. :cutsie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
don't go that way  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: don't go that way    don't go that way  EmptySam 9 Juil - 23:26

silvouzzzzzz d'amour, je kiff tellement noah, j'ai tellement hâte que tu termine ta fiche pour qu'on fasse des rp de folies et mon dieu, dépêche toi donc. :fire: :fire:
je kiff trop le début de ta fiche mais bon tu le sais, je kiff tout chez toi de toute façon. :koi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
don't go that way  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: don't go that way    don't go that way  EmptyDim 10 Juil - 0:42

regarde moi c'te double post de beaugosse que je fais juste pour te valider ma silvouz. :regis:
y a pas à dire, j'aime ta façon d'écrire, j'aime comment tu raconte l'histoire de noah, j'aime qu'il s'appelle isaiah en deuxième prénom et j'aime que ça va chauffer sévère entre noah et neptune, j'aime, j'aime, j'ai envie de mourir sur le sol là tout de suite. :cute:
bref t'es validé mon petit lapin. :nova:



bienvenue à londres
Toutes mes félicitations, j'ai le plaisir d'annoncer ta fiche validée !  Une pluie de dragées surprises s'abat sur toi tandis que des chocogrenouilles se font la malle.

Avant que tu ne disparaisses les chercher, sache que tu es convié à participer à un rite de passage. Tu en sauras plus en cliquant ici. Ton golden quatuor a aussi prévu des rps communs auxquels je t'invite à participer.

Il est aussi de bon ton de te créer un carnet de relations, et de consulter les bottins pour te recenser. Tu peux aussi faire le fou ou la folle dans le flood !

N'hésite pas non plus à commenter la toute première version du forum, et à voter pour que ton groupe ait l'avantage à la prochaine intrigue.

Enfin, tu peux envoyer à tout moment un message à ton dévoué golden quatuor ! Ils aiment bien, ça leur passe le temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
don't go that way  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: don't go that way    don't go that way  EmptyDim 10 Juil - 0:45

toi t'arrêtes de mourir fissa stp :boude:
mais sinon merci vous toutes ça fait trop plaisir de vous retrouver et tout, c'est la mif du passé hehe I love you :alex: j'vais venir squatter vos fiches de lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't go that way  Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: don't go that way    don't go that way  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't go that way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Archive - Ex validés-
Sauter vers: