AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 le livre d'or du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
le livre d'or du forum. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: le livre d'or du forum.   le livre d'or du forum. EmptyLun 27 Avr - 20:43

le livre d'or du forum

faites-y glisser votre plume

livre ouvert
Coucou nos petits loulous des bois. Nous y sommes ! For the greater good a 1 mois d'existence, déjà.  :sad: On veut vraiment prendre un moment pour vous remercier parce qu'on a le bonheur de partager des moments magiques en et hors rp tous ensemble. Vous trouverez une petite playlist spéciale 1 mois ici pour vous ambiancer.  :yey: Cette section Livre d'or, proposée par notre @henry potter, est aussi nouvelle et réservée à vos messages à FTGG, à l'équipe et à tous les membres. On vous envoie mille câlins du confinement.



modèle à reprendre
Code:
<base__bg><div class="base__sbox sbox2"><div class="sbar"><div class="subtitle2"> la plume glisse </div></div>écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. </div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
le livre d'or du forum. XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
le livre d'or du forum. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le livre d'or du forum.   le livre d'or du forum. EmptyLun 27 Avr - 21:11

la plume glisse
C'est dur pour moi d'être objective. Je vais aller au début, j'ai connu le projet sur bazzart et j'ai toqué aux mps d'alex (notre bubus d'amour) pour faire ma place dans le staff. et j'ai été accueillie, (franchement, jsp pourquoi mais bon :mdr:) et ca a été un coup de foudre amical entre @albus dumbledore, @lekié zabini et moi. Vous imaginez pas les soirées de fou rires en vocal sur discord, ça fait plus d'un mois que je les connais, mais j'ai l'impression que ca fait beaucoup plus. Alors, c'est une aventure qui a si bien démarré. Ca n'a pas été simple, parce qu'on a été victime de notre succès, et là, je vous le dis, heureusement que Djinn était là pour nous donner un coup de main dans l'ombre. Puis, je dois vous parler des amours qui nous ont rejoins dans le staff, avec leurs belles idées et leur motivation à toute épreuve. Se mettre d'accord, s'organiser, à 7, c'est pas toujours simple. Mais on s'applique tous pour essayer de rendre le forum le plus doux et le plus passionnant possible. J'espère que ca marche mes chats I love you  Je ne peux pas passer à côté d'@Atlas Flamel qui a rendu une petite idée en mon ship préféré. C'était Rose et Scorpius pendant des années, c'est devenu Atlas et Théa. J'ai rarement pris autant de plaisir à rp avec quelqu'un, et à regarder la façon dont son perso se développe. Vraiment, tu es une perle, je te dirais jamais assez merci. Rp avec toi est un plaisir :woo:  Pour finir, vous. Vous tous rendez ce forum passionnant, et fait que je ne m'ennuie jamais en passant ici, j'ai TOUJOURS quelque chose à lire, des feels en imaginant la suite, et je suis toujours SURPRISE par votre imagination. Chaque personnage a quelque chose d'unique, et j'essaie VRAIMENT de tout lire, vos fiches, vos rps, vos attentes. Merci d'avoir fait de FTGG l'une des mes plus belles aventures rpgique en si peu de temps, un petite maison où me réfugier pendant le confinement sans prendre d'amendes. JVM  :marie:  
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Invité
Invité
Anonymous
le livre d'or du forum. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le livre d'or du forum.   le livre d'or du forum. EmptyLun 27 Avr - 22:14

la plume glisse
j'ai trop d'amour pour vous tous là je sais pas par où commencer.  :ohno: ok c'est ma tournée, m'envoyez pas de tomate si j'vous mentionne pas individuellement, mon cerveau est petit et vous êtes plus de 130 amours.  :maths: sachez que je vous aime tous très fort et que j'ai une reconnaissance de folie pour la famille et la communauté magique qu'on forme tous ensemble. tous autant que vous êtes, merci du fond du coeur de me faire rire et rêver, jour après jour depuis un mois.  :dayum: longue vie à vous, à nous tous.  :yey:

@Théa Malfoy je t’admire sur tellement de plans, t’as un coeur en or, un humour de folie, une imagination de folie et une organisation de dingue. j’le redis mais si t’existais pas faudrait t’inventer. franchement merci d'être ma bae depuis un mois et quelques semaines, je suis comblée et jtm fort. @Lekié Zabini chat d’amour on se connait depuis des années et avoir construit ftgg ensemble c’est aussi plein de bonheur. merci de me tempérer aussi quand je pars en live et d'être toujours mon bro. j’admire ton imagination et ton soucis du détail, merci aussi pour toutes les barres qu’on se tape en vocal avec clem. jtm d’amour. @Enkhjin Greyback han chat on se connait aussi depuis des années et chaque fois je suis un peu plus admirative de tous tes talents. j’adore tout ce qui sort de ton cerveau et ton clavier, ton humour sec. je suis super heureuse qu’on soit réunies sur ftgg et j’espere que ce sera pour très longtemps. je te couvre de câlins du confinement. @Artemisia Scamander je sais que t’as connu beaucoup de galères ces derniers temps et malgré tout tu restes la fée du forum. j’ai un amour débordant pour toi, merci infiniment d’avoir rejoint l’équipe. @Persephone Wardwell han chat t’es une de mes plus belles découvertes de ce forum. mon coeur explose d’amour pour toi, t’es ma harley quinn, ma neville (ptdrrrrr it takes courage to stand up to your friends). merci de gérer les coulisses ta grand-mère avec tes idées de dingue et ta logique, et merci pour les barres qu’on se tape ensemble h24.  I love you  j’te kiffe ta race. @Adetokunbo Shacklebolt chat je sais que t’as eu des moments difficiles dernièrement et je te suis grave reconnaissante de toujours être sur le paquebot. un énorme câlin.

@abelforth dumbledore putain mais j’aurais pas pu rêvé meilleur frère quoi. merci pour toutes les barres qu’on se tape toujours avec nos délires et pour les rps pépites. t’es aussi une de mes plus belles découvertes de ftgg et je te love d’amour. @minerva mcgonagall je sais pas comment résumer l’amour que j’ai pour toi en quelques lignes mdr, j’ai l’impression de te connaitre depuis toujours et que t’es ma bestah irl. merci pour faire vivre minaforth et minalbus et pour tous les délires qui s’accumulent ensemble. @nicolas flamel waah non mais mon nico j’ai tellement pas les mots pour traduire toute l’admiration que j’ai pour ton imagination et ta plume qui me trouent les yeux chaque fois que je te lis. t’es un nicolas 50 fois plus dingue que celui que j’imaginais et je suis juste hyper heureuse qu’on fasse nicobus toutes les deux. to infinity and beyond baby. <3 @harfang longbottom heu allo, c’est quoi ce swag de ouf quoi ? sérieux t’es mon bro in rp et irl mdrrrr je t’aime tellement je sais même pas où commencer la liste de tes qualités y’en a trop. t’es tellement une vraie, mon coeur chante quand je pense à toi putain. @roisin whelan han ma bae d’amouuurrrrrrrr putain mais ce coup de coeur de folie que j’ai pour ta plume, tes personnages, ta personnalité, ton humour. trop de joie que tu sois dans ma vie je t’aime je t’aime je t’aime. @selene gaunt ma soeur gaah on s’est rencontrées y’a peu mais j’ai aussi tellement d’amour pour toi t’es juste parfaite trop de joie de partager ftgg avec toi. @freyja lindqvist ma prêtresse han merci infiniment pour être la cerise sur le gâteau de ma vie rpgique et un ami en or. j'ai un love de malade pour toi et j’espère qu'on restera ami encore un million d'années. @neptune lockhart mon chat on s'est rencontrés il y a quelques mois et automatiquement j'ai su qu'on allait être proches. franchement merci de ta présence ici et des barres qu'on s'est tapées en rp et irl. mille câlins. <3

@genesis shafiq DAYUM GIRL. on s’est aussi parlées il y a peu mais tout de suite le contact est passé et trop d’amour pour toi aussi. merci de me faire rever avec nos petites convos voyage et pour ta plume et tes idées de folie, je stalke toujours tes rps avec envie. @lyrae potter c'est un truc de malade à quel point t'es un sucre d'orge que j'ai envie de devorer genre chaque fois que j'te parle ou qu'on rp ensemble. sérieux jpp merci de me faire rire à en pleurer et pour ton coeur en or massif et ta plume de déesse, jtm fort fort fort. @graal croupton mdrrr non mais toi tu me fais tout le temps délirer avec tes idées de folie et tes personnages qui puent le swag. merci d’être toujours partante pour les plus grands délires rps avec moi, je t'aime d'amour à la folie mon chou. @prudence prince prupru d'amour t'es là depuis le début et j'ai tellement d'admiration pour ton imagination mais aussi tes idées qui foisonnent. je suis trop heureuse que tu sois de la mifa et j’espère qu'on pourra rp ensemble très bientôt, plein d'amour. @njeri rosier ma tata quoi non mais quelle découverte je te couvre de calins, non seulement en rp on s'éclate avec ton personnage qui dépote tout mais irl aussi j'ai plein d'admiration et de respect pour toi. merci de faire partie de ma vie même si c'est que du virtuel. @henry potter han mon chat j'ai aussi tant à dire merci pour toutes les barres que tu m'apportes tant en rp en te lisant que sur discord. t'es une meuf en or et j'ai aussi à fond de l'admiration pour toi et tes idées, merci de faire partie de la familleee. @huojin chang t'es juste mon bae voila c'est dit. merci de faire partie de ma vie inrp et virtuelle c'est que du bonheur. <3 @"newton scamander" t'es mon bb pour toujours, je t'ai aimé, je t'aime, je t'aimerai forever and ever. merci d’être la deuxième partie de mon coeur irl depuis nos 15 ans. <3 @orphée trelawney @antigone carrow @atlas flamel @pia dumbledore @emrys dumbledore @cassandra trelawney @alphard scamander on se parle pas encore des masses, mais vous êtes déjà des bae je le sens, un gros love sur vous.  :body:

dumbledore, signing off :saltbae:


Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 3 Mai - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
le livre d'or du forum. 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
le livre d'or du forum. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le livre d'or du forum.   le livre d'or du forum. EmptyMar 28 Avr - 0:05

la plume glisse
Bon.
Moi aussi j’ai de l’amour à donner à du monde parce qu’on n’en a jamais assez :keur: Un petit mois. Un long mois. Il s’est passé tellement de choses en un mois que ce soit sur ce forum ou à l’extérieur. J’ai l’impression que ça fait dix ans que je suis arrivée ici tellement je vis des choses formidables avec vous tout.e.s :inlove: Et ce sentiment bah ça fait très très longtemps que je ne l’avais pas ressenti sur un forum. J’ai découvert et je continue à découvrir, des personnes exceptionnelles, des plumes magnifiques et des personnages dignes des plus grands romans. J’ai l’impression d’avoir une deuxième famille et de pouvoir repousser les limites de mon imagination, toujours avec vous et toujours plus loin.
Alors juste pour tout ça et bien plus encore, merci. merci à vous tout.e.s que je vous connaisse bien, que je rp avec vous ou pas :keur: Continuez à être comme vous êtes.

Maintenant les petites dédicaces et avec racontage de life en perspective, stay tuned.

Je vais commencer par toi @Albus Dumbledore, après tout, c’est toi qui, dans une période pas forcément cool de ma vie, m’a ramenée ici :inlove: J’ai suivi le projet assez tardivement en vrai mais tu sais quoi ? Je crois que c’était la meilleure décision depuis une éternité dans ma vie rpgique de te suivre ici et de prendre Minerva. Bon, je le dis hein, mais grosse grosse pression parce que 1. Je prends JAMAIS de scénas. 2. Bah… Minerva quoi :mdr: Je crois que ce prénom suffit à résumer le truc hein. MAIS tu m’as fais confiance et tu me l’as aussi bien balancée à la gueule en mode « tu la prends, elle est à toi, je veux que tu la joues » Alors qu’on se connaissait depuis… deux semaines ? :mdr: (en vrai je sais pas, j’ai perdu le compte) Genre wtf. Au-delà du fait que tu es une des personnes qui m’a fait reprendre goût au rpg après une errance d’une bonne année, tu es une personne formidable avec qui, tout comme ton impression à toi, j’ai l’impression de connaître depuis dix ans :keur: Tu es une perle et tu es devenue une amie en si peu de temps :inlove: Merci à toi de me faire confiance pour Mina, merci à toi aussi pour ta bonne humeur, nos délires sur Minalbus, merci pour tout. Merci d’être l’Albus de ma vie, je suis honorée d’être ta Mina. (ah et Dublin, toi et moi, dès qu’on peut héhéhé)

Ensuite, je vais passer par toi @"Adetokunbo Shackelbolt". Toi, ça fait plus longtemps que la demoiselle du dessus. Un petit MP glissé dans ma boîte sur un autre forum avant même que j’ai eu le temps de poster ma fiche. Tu n’imagines pas à quel point de ce MP, j’en avais besoin dans ma vie à ce moment-là :keur: Je sais que t’as eu un début d’année difficile et pourtant parler avec toi c’est toujours une bouffée d’air frais :inlove : Je suis si contente de t’avoir balancé le forum et que tu y sois chez toi ici, aussi que tu possèdes un petit @ devant ton pseudo. Ta plume est toujours exceptionnelle et si Soren et Uvie me manquent parfois, je me dis que bah on a fait un très bon choix (toi-même tu sais) :keur: Tu sais que tu auras toujours mon discord ouvert pour toi, que je sois occupée ou pas, et bien sûr, mon canapé de compet t’attend pour septembre prochain (enfin quand on sera plus obligées d’être confinées ça serait cool quand même) :inlove: Plein d’amour sur toi ma grande :inlove:

Bon, et puis quelle moitié rpgique je ferais si je ne te tague pas @Abelforth Dumbledore :coco: Well, j’aurai pas pu rêver mieux pour jouer mon ship ici :keur: Ta plume est toujours exceptionnelle et je fonds à chaque fois devant tes rps :keur: Je me marre, je tombe amoureuse, je pleure aussi d’émotion (je déconne pas) et je suis juste tellement heureuse de jouer ce ship avec toi. Minabel ce ship tellement gold :keur: Promis, Mina brisera la malédiction et ils se marieront parce que je veux qu’Abelforth s’appelle McGonagall ( :mdr:) et que Mina lui fasse sa demande (mdrrr). Bref, tu es une de mes plumes fav ici :keur: Merci à toi pour me faire rêver de ce petit ship romantique et tout doux à souhait :inlove:

Et puis toi @Nicolas Flamel, comment te dire à quel point tu es une de mes plus belles découvertes rpgiques ? :inlove: Ta plume me vend du rêve, Nicolas est canon et surtout, SURTOUT, j’apprends tellement de choses dans tes rps (coucou le rp chili qui me fait tellement rire mais j’étais là « Omg mais elle est vraiment allée chercher ça ?! ») :inlove: J’adore te lire, j’adore toutes tes idées et puis on a les mêmes goûts en lecture apparemment :hihi: alors t’es une bonne personne je trouve  :nova: :red:  

Bon, et puis ma valkyrie préférée, @Freyja Lindqvist :fire: J’ai rencontré très très peu de joueur.ses. dans ma vie qui m’ont fait autant rêver et inventer de choses sur des personnages mais toi t’as réussi à booster mon imagination avec notre rp tellement génial entre Mina et Freyja (LE couple qui devrait rule the world). Le monde que tu crées autour de Freyja (mais aussi d’Antarès) est juste magnifique, une pépite et je suis fascinée de te lire. T’arrives à me donner des putains de frissons à chaque fois et j’ai l’impression d’être une gamine qui veut aussi devenir une vraie valkyrie (nouveau goal dans ma vie après collectionner les canards en plastique) (true story pour les canards) :red: Merci à toi de me donner l’impression de participer à une saga de fantaisie super géniale et badass avec des femmes fortes :keur:

Petit Caliméro de mon cœur, @Lyrae Potter, tu es la plus jolie découverte ici avec tes personnages tout en nuance :keur: Tu me fais tellement rire (quand tu décides d’afficher nos personnages sur le discord) et ta plume est adorable :keur: Je te considère comme le petit rayon de soleil du forum et j’adore nos liens, nos rps, nos délires :inlove: Continue à nous faire rire :keur:

@Théa Malfoy, bon même si je ne te connais pas tant, je STALKE tellement tes rps avec ta moitié :diva: Ton personnage, ta plume c’est juste de la beauté pure et simple :inlove: Et clairement tu fais partie du mon ship préféré ici. Après t’es notre Tom Nook du forum, je l’oublie pas :inlove: Merci de nous troller avec le marché noir :coco: ET PUIS TES MEMES juste merci :mdr: Merci du fou rire omfg :mdr: Sans toi, le forum perdrait tellement de son charme et de ses délires (et trop fière de ces scénas Crawford et Miranda, best ship ever :mdr:).

Je voulais aussi te tague toi, @Atlas Flamel, bon, je vais me répétée avec ta moitié mais tu fais partie du ship ultime du forum et genre tes rps c’est juste magnifique :mdr: J’ai rarement eu de coups de cœur mais tu en fais définitivement partie (même si tu respectes pas Mina sérieux mais je te passe ça) :inlove: C’est toujours un immense plaisir de me taper des barres avec toi :keur: Je suis sûre que tu vas encore longtemps continuer à nous éblouir et je serais aux premières loges pour te stalker toi aussi :uuh:

Ensuite, mon petit ennemi préféré, @Henry Potter. Que te dire ? Beaucoup de choses et je vais commencer par une que je t’ai pas dite je crois mais : merci à toi de repousser mes limites d’écriture encore plus loin :inlove: C’est aussi simple que ça :keur: Ca fait des années que je n’avais pas rp avec quelqu’un qui m’a fait vraiment repoussée encore plus loin mes idées, ma plume, me pousser dans mes retranchements :keur: Genre j’ai jamais joué un couple d’ennemi aussi dingue que Mina/Henry (et putain ils en font des conneries ces deux-là :ohno:) et c’est toujours un véritable plaisir de te lire et de voir tes idées qui sont tellement wow parfois :mdr: Puis faut dire, j’adore gagner des potions et te narguer avec parce que t’as pas de chatte (pardon j’étais obligée) :mdr: Trop drôle de te faire rager un peu (avec amour of course :keur:) Oh et tes petits MPs le matin là, toujours un plaisir de lire tes douceurs et puis les titres tellements drôles que tu me sors à chaque fois :mdr: :keur: (mais stp envoie les mois sous Mina parce que Nana je me connecte moins :mdr:)

Puis ce qu’on est chez les Potter, je vais en profiter pour taguer @Drusilla Potter :keur: Je n’ai pas encore eu le plaisir de rp avec toi mais te lire me donne trop envie de relire les pièces shakespirienne qui ont bercé mes études et quelques unes de mes lectures :inlove: Et je te trouve d’une infinie douceur :keur: Hâte de faire tout ce qu’on a prévu :uuh:

J’en profite aussi pour te taguer @Adela Black, parce que même si je n’ai pas rp avec toi encore (bientôt, bientôt), sache que nos MPS de trois kilomètres à se déclarer notre flamme, ça m’a énormément touchée :keur: C’est un plaisir d’échanger avec toi en tout cas, quand tu veux :inlove:

@Artemisia Scamander, t’es la maman du fo toi et je t’adore tellement :keur: Tu me donnes à chaque fois envie de me refaire Outlander :mdr: C’est un véritable plaisir de rp avec toi et ta plume est toute en finesse :inlove: Tellement contente que tu fasses l’aventure dans le staff et encore merci pour tous les smileys (surtout les chats :coco:) et les récompenses :keur:

@Prudence Prince, je t’imagine tellement en gifs maintenant :mdr: Tu m’auras aussi tellement fait rire avec tes petites réactions dans le discord ou le meilleur du rp :inlove: Tes gifs sont trop beaux et t’es pleine de talents :keur:

@Laserian Malfoy, petit mot pour te dire que tes rps me font mourir de rire et que je me marre tellement dans le nôtre :mdr: Merci à toi pour ces rps tellement drôles :keur:

@Jengo Cortazar, tu me shook avec ta plume tellement efficace et transcendante omfg :tombe: Tes idées sont folles, ton personnage est fou et tu es une très agréable découverte plumesque par ici. Continue à nous faire rêver :keur: (je réponds bientôt avec Nana :ohoh:)

@Roisin Whelan, mais toi on en parle un peu ? Genre toute la douceur de ta plume olala :tombe: T’es trop cute en plus (même si clairement ça me fait flipper à chaque fois de te voir avec Arcturus hein) Trop contente d’avoir rp avec toi et j’en veux trop d’autres ok ? :red:

@Susan Umbridge tu me fais mais TELLEMENT rire :mdr: Tu rends Susan tellement épique dans tes rps à chaque fois, c’est juste magique :mdr: Et genre merci d’être partie dans mon délire sur Crawford parce que franchement, c’est si gold :mdr:

@Moon Flamel qui me fait tellement rêver avec ta plume, tes personnages, ta Graal tellement magnifique :keur: Te stalker avec Amos, c’est génial :aah: En parlant de ça, @Amos Gaunt, je te l’ai déjà dit mais ta plume et ton personnage :tombe: Je regrette de pas avoir une Gaunt maintenant :mdr: ni un lien mdr

En parlant de Gaunt, @Cahir Gaunt, je te mets plein de cœurs parce que te retrouver ici c’est juste priceless :keur: :keur: :keur: Tu sais déjà tout mais je voulais te mettre un peu d’amour ici :keur:

A toi aussi d’ailleurs @Cormac Gaunt :marie: même si on joue plus Ashka/Arvid, je suis siiii contente de te recroiser ici :keur: Si longtemps qu’on se connait omfg

Bon et j’oublie sûrement des gens comme @Léocadie McGonagall avec qui j’adore jouer la famille McGonagall, ou encore @"ANASTAZYJA INGERSLEV "ma petite recrue adorée et toute choupie, @Cassandra Trelawney avec qui franchement, notre lien là :tombe: et tant d’autres. Vraiment désolée si j’oublie des gens mais je vous aime tous et merci à vous pour faire vivre le forum et de me faire passer le meilleur confinement :keur:


Longue vie à FTGG  :aah:  
Revenir en haut Aller en bas
Lyrae Potter
ordre du phénix
Lyrae Potter
crédits : .LOLLIPOPS (AVATAR) + SIRENS CHARMS & HENRY (SIGNATURE & ICONS).
face claim : TAYLOR MARIE HILL.
pseudo : CRIMINAL DAMAGE.
le livre d'or du forum. 200
études : fut élève à Poudlard de 1904 à 1911, répartie dans la maison du noble Salazar Serpentard.
particularité : occlumens (niveau 2).
le livre d'or du forum. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le livre d'or du forum.   le livre d'or du forum. EmptyMar 28 Avr - 3:55

la plume glisse
alors, je ne suis définitivement pour les discours.  :ohno:
mais j'ai une certitude : celle de ne pas avoir regretté ma décision de m'inscrire, car j'hésitais beaucoup à reprendre le RP. j'ai toujours été celle qui a toujours eu du mal à trouver sa place sur un forum, qui n'arrivait pas à tisser de bons liens, qui prenait un temps considérable pour finir ses fiches, qui peinait à trouver de l'inspiration à certaines périodes, bref la liste de mes défauts d'RPgiste est longue.  Arrow :mdr:  
j'avais des appréhensions, mais FTGG était encore en pré-ouverture et je me suis dite : pourquoi pas ? et si cette fois, c'était le bon ?  :think: eh bien, sachez que dès le moment où j'ai cliqué le bouton "s'inscrire" et que j'ai débuté ma fiche, mes doigts ne parvenaient plus à s'arrêter de taper sur mon clavier.  :yeah:

cela fait depuis 2014/2015 (ça doit expliquer pourquoi j'écris comme un bébé  :ohno:) que je n'ai pas réussi à m'établir de façon durable sur un forum et FTGG m'a rendu ce que j'ai perdu : ma créativité, mon inspiration, le plaisir d'écrire avec fluidité.  I love you ici, plus rien ne peut m'arrêter.  :fire:
sans oublier les personnages et plumes magnifiques créés par des membres au top, les idées toujours plus oufissimes et l'activité de dingue (autant sur le flood que dans le jeu).  :miih:
un mois que je suis ici, mais j'ai l'impression que ça en fait beaucoup plus !   :wot: tellement de rires, de délires et de soutien entre nous que j'ai l'impression de vous côtoyer depuis longtemps sur le net.  :hubert: sans vous et le forum, j'aurais vécu ce confinement bien différemment et j'aurais pété un plomb, vous colorez mes journées et je vous surkiffe tous.  :kokoro:
on est vraiment une véritable petite famille ici, FTGG c'est notre QG.  :heros:

sinon...

@albus dumbledore un coup de coeur pour notre lien, nos délires, nos RP, nos idées interminables de nouveaux RP avant même d'avoir fini le précédent :mdr:, nos conversations qui m'ont fait découvrir une personne adorable que j'adore faire rire !  :inlove: bien entendu, accroche-toi, on finira par avoir des crampes à force de déconner sur nos propres personnages et sur le reste de mes âneries.  :uuh: jtm aussi gros que l'univers et plus haut que la lune.  :keur:

@minerva mcgonagall olala, ce que j'aime nos RP, ta gentillesse, nos idées, nos liens et... le fait que sérieusement, sans toi et @adetokunbo shacklebolt, ma tendre Sevda n'aurait jamais vu le jour et j'aime papoter avec vous sur le Discord.  :aah: ce que j'adore taquiner Mina, autant sur le Discord que dans le jeu. :mdr: je prend vraiment plaisir à écrire avec toi sur nos sujets, sache que tes personnages ont énormément d'importance pour les miens (tu es une des joueuses avec qui j'exploite énormément les nuances de mes perso) autant que tu es une joueuse pour laquelle je fond littéralement.  :brille:

@henry potter daddy adoré de Lyrae.  :miih: j'ai eu un immense coup de coeur pour Henry dès les premières lignes écrites sur ta fiche de présentation et je n'aurais pas pu espérer mieux comme papa pour ma Lyly.  :daam: sache tu es une joueuse qui me challenge sans cesse, je ne te l'ai pas dis par le passé mais là je le dis aux yeux de tous. :mdr: notre RP est sérieusement un des plus brillants et travaillés que j'ai eu à écrire, en terme de dialogue et de tout !  :aah: je trouve qu'on forme une bien jolie combinaison avec nos idées pour développer la famille Potter, c'est d'ailleurs la première fois que j'ai un papa joué sur un forum.  :megusta: et y a pas mieux.  :hinhin:
j'ai toujours hâte de lire tes réponses qui sont un délice pour les yeux et l'esprit.  I love you tu es une perle.  :melt:

@augustus black mon chaton tout doux, une des premières personnes avec qui j'ai interagi sur le forum et pour qui j'ai tout de suite eu de l'affection et un très bon feeling.  :brille: j'adore RP avec toi, c'est d'une fluidité et facilité déconcertante, je ne t'oublie jamais et Gusgus me touche autant que toi.  :herz:

@théa malfoy & @atlas flamel mon couple préféré sur le forum, au point que je vous tague ensemble !  :lamur: c'est un plaisir de vous lire sur le forum, vos RP sont des pépites.  I love you
théa, nous n'avons pas eu l'occasion de jouer notre lien Théa/Lyrae pour le moment mais je n'oublierais assurément pas ta gentillesse, ta disponibilité et ta douceur.  :angel: tes meme sont des mines d'or et tu es très drôle. :mdr: atlas, on n'a pas beaucoup interagi mais tu as l'air d'être une très chouette personne et j'ai adoré embêter ton personnage sur le Discord.  :alex: Atlas est l'homme le plus romantique du jeu avec @pluton flamel : c'est de famille.  :sexy:

@ulrich gauvain je t'ai connu grâce à notre RP commun et par notre lien avec Sevda, mais sache que j'adore échanger en MP avec toi, que tu as d'excellentes idées et que je te trouve adorable.  :kokoro:

@prudence prince ma partenaire 21 years old.  :heros: grâce à toi, on découvre la facette la plus méchante de Lyrae. :mdr: je te trouve très gentille et amusante, avec un talent incroyable pour les avatars et les gifs.  :bave:

à @drusilla potter, nous n'avons pas encore de RP ensemble avec nos personnages seules mais je suis persuadée que quand ça arrivera, je kifferais à mort car je n'aurais pas pu trouver mieux en maman de Lyrae.  :brille: à @astoria potter, j'attend avec impatience de jouer notre lien en tant que soeur et demoiselle d'honneur de la plus jolie et perfide des soeurs.  :perv: aux deux femmes les plus douces de la famille Potter, autant dans le jeu que IRL.  I love you

@alastriona stormhell c'est très récent, je le sais, mais j'ai beaucoup aimé interagir avec toi via MP et je sens qu'on va très bien s'entendre.  :megusta: hâte de lire la suite de ta fiche et de faire des éclats en RP !  :aah:

@amos gaunt & @moon flamel on n'a pas interagi beaucoup ensemble mais vos RP font partis de ceux qui me font le plus rire :mdr: vous avez une imagination débordante et j'aime beaucoup vos personnages.  :angel:

voilààààà mon immense message d'amour pour le forum, je ne sais pas si j'ai oublié de taguer des membres mais sachez que je vous adore tous et qu'on forme une formidable communauté !  :kokoro: j'adore interagir avec chacun de vous chaque fois que j'en ai la possibilité et j'ai hâte d'apprendre à vous connaître.   :uuh:

pour finir : je n'ai pas fini de vous jouer de mauvais tours sur le Discord.  :evil:  :jbravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t437-lyrae-unbowed-unbe
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
le livre d'or du forum. Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
le livre d'or du forum. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le livre d'or du forum.   le livre d'or du forum. EmptyVen 1 Mai - 21:05

la plume glisse
Mon message sera surement plus court que les précédents, mais pas moins dénué de sentiments et de sincérité. Cela ne fait guère longtemps que j'ai rejoins FTGG, et quel plaisir. Honnêtement, en 15 ans de forums, j'avais rarement vu un forum tel que celui-ci ! L'histoire est déjà très originale, à ma connaissance je n'avais jamais vu un tel contexte sur un HP. Et Merlin sait que j'en ai vu passer  :diva:  Et outre ceci, FTGG c'est une équipe en BÉTON ARMÉ + EN ADAMANTIUM + EN DIAMANT + EN MITHRIL  :greensmile:  Sérieusement, vous êtes un staff de folie. Impliqué.es, dévoué.es, gentil.les ... en un mot BIENVEILLANT.ES. Que c'est important, que ça manque aujourd'hui. Vous êtes parfait.es ! Sincèrement, continuez comme ça.

Et les membres, par la barbe de Merlin, vos plumes sont merveilleuses et vous êtes si accueillant.es, si bienveillant.es. J'ai eu plaisir à retrouver @Henry potter ici, de partager une nouvelle fois un forum avec ma soeur @Andromaque Diggory. Je ne peux pas taguer tout le monde, mais concrètement vous êtes une communauté si douce. Donc, considerez vous tous comme taggués  :ohm:  :ohm:

Je ne peux que remercier certains d'entre vous pour les liens de folie que vous avez proposé à ma belle Orphée, par mp ou sur sa fiche. @Abelforth Dumbledore, @Albus Dumbledore, @Huojin Chang @Nicolas Flamel, @Minerva McGonagall, @Cassandra Trelawney @Iris Lestrange (promis je répond vite à ton mp  :brille: ). J'ai hâte de développer nos liens et de les voir par écrits (on a certains tc déjà, mais hâte de voir nos liens évoluer !).

Puis celleux qui sont déjà des partenaires de rp @Atlas Flamel et @Moon Flamel : Vos plumes sont si douces. Hâte de voir ce que vont donner le suite de nos écrits. Puis comment ne pas mentionner @Pluton Flamel ! Merci pour ce scenario qui m'a fait craqué. Ta plume est magique, et Orphée et Pluton sont incroyables. J'ai hâte de les voir évoluer. Avec du drama, du feels et de jolis écrits.  :minou:

Je ne peux bien sûr pas rédiger ce message sans un clin d'oeil à ma chère @Théa Malfoy. Mon chat, tu es parfaite en joueuse, tu es merveilleuse en staffienne (et tu es incroyable en amie, ofc  :herz: ). Et je suis si heureuse de partager cette aventure avec toi. Quel bonheur de recroiser ta plume en forum, dix ans (je n'ai plus le compte exact mais on en est pas loin !) après nos premières aventures. Quel bonheur que nous soyons restées amies tout ce temps, et que nous nous soyons rapprochées ces dernières années. Ton amitié m'est précieuse (et tes appels à la raclette au mois d'Avril aussi).

OK, finalement c'est plus long que ce à quoi je m'attendais  :misia:  Dans tous les cas, merci à vous tou.te.s qui faites en sorte que FTGG soit si chouette. Longue vie à FTGG  :aah:  :aah:

:ymca:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Invité
Invité
Anonymous
le livre d'or du forum. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le livre d'or du forum.   le livre d'or du forum. EmptySam 2 Mai - 17:14

la plume glisse
je sens que ça va être le premier passage sur le livre d'or d'une longue liste pour moi. parce que j'aime ce forum, je l'aime d'amour. c'est un bijou :melt: en presque seize ans de rps et de multiples pauses, je me suis rarement sentie vraiment bien sur un forum. mes maisons rpgiques sont rares mais, FTGG fait parti de ces raretés. alors, merci d'avoir eu l'idée de ce fo. ça fait un peu plus d'un mois qu'il est là et c'est déjà une grande famille :lov: c'est parti pour la dose d'amour :keur:

@minerva mcgonagall je te suis reconnaissante de m'avoir fait connaître ce forum, vraiment :awesome: tellement heureuse de voir que tu te plaît énormément ici et que tu as des tas de liens de fou parce que ça me faisait de la peine de voir que tu ne te sentais pas super bien sur un certain autre forum. je sais que t'as traversé des trucs bofs mais, t'as surmonté tout ça. tu mérites tout l'amour du monde, un peu comme tes persos qui traversent pas mal de galères hein What a Face t'es une personne géniale avec une plume de malade et des idées folles. t'imagines même pas comment nos discussions qui partent, parfois, dans tout les sens me font un bien fou. je sais que même si je te parle à 3h du mat, tu me répondras le lendemain. je sais que même si on s'est pas encore vues irl et qu'on n'est pas dans la même région, tu me soutiens à distance :hug: je suis tellement impatiente d'être en Septembre pour tester ton super canapé si je me fie à tes mots, ça va être génial, je le sais d'avance. j'ai tellement d'amour pour toi, c'est dingue :sad: on n'a pas fini de planifier des trucs, je te lâcherai pas. je t'aime :keur: :keur: :keur: :keur:

@laserian malfoy on s'est ratées sur un forum, je t'ai donné de l'espoir pour rien mais, on s'est retrouvées ici. j'aime me dire que c'est un peu grâce à moi que tu es venu sur FTGG :wassup: on se connaît depuis peu mais, sache que tu es quelqu'un d'extra. j'adore parler avec toi, j'adore nos liens, nos plans sur la comète vis à vis de nos persos... ta plume incroyable... je crois que tu es une de mes plus belles rencontres rps  :inlove: merci d'avoir été là quand ça n'allait pas top alors qu'avec ton taf, t'avais sûrement autre chose à penser. rien n'est facile et pourtant, tu m'as écouté et tu m'écoutes toujours :tombe: puis, t'es une amoureuse des chats, tu vénères Cleo autant que moi et rien que ça, c'est que du bonus. plein d'amour à ton Lumo, d'ailleurs (j'espère que j'ai pas écorché le prénom de monsieur...) et je compte venir squatter dans l'est :wait: je sais pas quand mais, je viendrai parce que t'es trop cool et que je veux t'embêter irl :mhaw:

@roisin whelan on se parle que depuis peu mais, t'es tellement cool comme personne. te parler me change les idées, t'as ce don pour me faire penser à autre chose et ça, c'est génial :sad: tu sais que c'est toujours pas capté ce qu'était ton taf, en fait ? :mdr: ta plume est parfaite, tu sais tellement bien faire passer les émotions de tes persos, c'est beau. tellement hâte de jouer avec toi ce qu'on a prévu, même si je mets 150 ans à finir la fiche de bb Lukian. je t'apprécie déjà énormément, sache-le  :brille: ah et faudra que je jette un œil au youtubeur dont tu m'as parlé parce que je l'ai toujours pas fait... m'enfin, peut-être que l'occasion va bientôt se représenter, je crois que ça va tourner à l'orage dans le coin  Arrow si t'as d'autres recos cools, hésite pas à m'inonder de trucs sympas sur Discord I love you ravie d'avoir croisée ton chemin, t'es au top. plein d'amour :luv:

@antonius quirrell quand je vois la personne qui se cache derrière ce perso génial, je ne regrette vraiment pas que tu sois venu sur FTGG. je crois qu'on s'est connectées en quelques secondes, c'était beau :amen: puis, tu comprends mon amour pour certaines célébrités coréennes. un jour, on ira à un concert ensemble... je sais pas si ce sera BTS ou Ateez ou encore un autre groupe mais, je veux qu'on assiste ensemble à un de ces shows :aah: surexcitation vs fragilité, on verra qui gagne :wait: si j'ai d'autres dramas géniaux en tête, je te les ferai savoir. je sais que tu doutes pas mal de toi et que tu as du mal à te lancer sur les forums en général mais, je sais que tu vas gérer :fire: on va envoyer du rêve avec Lukian et Antonius :kokoro: ça va être de la bromance épique entre eux, digne des meilleurs brotp que je connais. beaucoup d'amour pour toi aussi, t'es extra  :lov:

@lyrae potter t'es une bouffée d'air frais. j'adore notre trio avec Mina sur Discord, j'ai bien fait de créer cette convo :pioup: toi et tes idées géniales et machiavéliques... quand je vois ce que tu réserves à Lyrae et la VDM de Sevda... t'adores pourrir tes persos, c'est magique :bolton: tu m'envoies du rêve avec tes rps, tes moodboards, avec tout, en fait :lamur: que ce soit sur le fo, sur le discord, t'es présente partout et c'est tellement beau tant d'enthousiasme :marie: je sais qu'on se connaît depuis peu et que contrairement à d'autres, on parle pas des masses (mais, je vais rectifier tout ça) mais, c'est toujours un plaisir de papoter avec toi, de brainstormer et de trouver des plans encore plus foireux pour nos persos. je crois que je pouvais pas rêver mieux comme joueuse pour venir mettre le bordel dans la vie de Naiara et de Lukian :mhaw: t'es géniale et je te souhaite que des bonnes choses irlment parlant et rpgiquement parlant. t'es une super rencontre  :wassup:

@henry potter toi et ton talent. je te l'ai déjà dit quand j'avais validé Edelgard mais, mon dieu... cette manière de réussir à interpréter des persos aussi complexe que Henry et Edel... c'est wow. je t'admire sincèrement :woo: t'as pas l'air d'avoir une vie très facile par moment mais, t'es toujours là pour les autres. il y a toujours des piliers sur un forum et même si FTGG est encore un bébé forum, je ne pense pas me tromper en disant que tu feras partie de cette catégorie-là :hug: pour ne rien gâcher, tu adores les Final Fantasy et tu voues un culte à FMA. ça, c'est encore des choix de qualité :etaine: hâte de pouvoir rp avec toi :aah:
continue à envoyer du rêve en rp et merci d'être là :keur:

@adela black si je m'étais écouté, je t'aurais envoyé un mp dans la seconde où tu t'es inscrite mais, j'ai voulu être raisonnable. je crois que ça n'a pas très bien marché, d'ailleurs :mdr: une autre amoureuse de la kpop, même si t'es moins dedans que moi, c'est toujours agréable de pouvoir fangirler un peu :aah: on est toutes les deux des dramaqueens avec nos persos et je pense qu'on va envoyer du très lourd. je sais qu'en ce moment, t'as pas mal la tête dans tes disserts et je te soutiens à fond là-dessus. YOU CAN DO IT :fire::fire: je te l'ai dit, je vais croire en toi pour tout et n'importe quoi, je suis douée là-dedans :kokoro: t'as une plume de malade même si t'y crois pas et des idées folles. t'es un de mes gros coups de coeur, une petite merveille et si ça va pas, j'suis là. même si je semble déco, je suis là quelque part. plein d'amour toi  I love you  :lamur:  :keur:

@albus dumbledore, @artemisia scamander, @enkhjin greyback, @lekié zabini, @persephone wardwell & @théa malfoy aux chevaliers l'ombre (je l'aurai bien dit au féminin mais, c'est un bijou donc, ça serait moins classe...) à vous qui vous décarcassez dans les coulisses pour proposer des idées géniales, merci :lov: merci de m'avoir offert l'opportunité de faire partie de ce staff avant qu'on me fasse réaliser que non, ce n'est vraiment pas pour moi d'être administratrice. pour une unique expérience, j'aurais pas pu rêver mieux. vous êtes incroyables, passionné-e-s, génial-e-s, vous aimez FTGG et ça se voit. je sais pas si beaucoup de forums peuvent se vanter d'avoir une équipe aussi investie sur tout les plans... vous faites de FTGG une grande maison, une grande famille, malgré tout ne soit pas toujours rose :sad: j'ignore qui va être la septième personne qui va vous rejoindre mais, iel le regrettera pas. c'est impossible de regretter :hug: je n'ai pas forcément bien réagi, hier, je le sais mais, c'était sur le coup. je suis désolée pour ça, vraiment. je sais qu'avec vous, ce forum, votre bébé va aller très loin, vous avez tellement de projets pour les membres, tellement d'idées... je suis heureuse d'avoir eu un aperçu de tout ça, je suis rassurée même :awesome: vous vous aimez et vous aimez les autres, ça fait peace and love mais, c'est le cas. c'est le plus important. alors, vraiment, merci pour tout, même si je vous connais pas tant que ça (c'est là qu'on sent bien que j'étais complètement décalée), je vous aime :keur: :keur: :keur: faites nous rêver :brille: et courage pour tout le travail titanesque :woo::fire:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Potter
coalition sorcière
Henry Potter
crédits : queen prudence (avatar/mgt) cassiopeis (gif signature)
face claim : joaquin phoenix
pseudo : sekhmet/marine.
le livre d'or du forum. Tumblr_omcswaZbbf1rdh5j2o3_r3_250
études : autrefois élève sous les couleurs de serpentard de 1876 à 1883.
le livre d'or du forum. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le livre d'or du forum.   le livre d'or du forum. EmptySam 2 Mai - 21:16

la plume glisse
PRESS START
(musique d'ambiance.)

Ahem.
Marine, Centre Leclerc bonjouuuuuur  :wot:  :wot:
Voilà voilà, si vous ne savez pas que je bosse chez ce cher Edouard, maintenant vous le savez et vous savez aussi que j'attends avec impatience de poster ce message en vous offrant de l'amour, de la joie, des rires avec mon (omg omg) millième message  :woo:  :woo: ET ON Y EST C'EST MAGIQUE JE ME SENS VRAIMENT PUISSANTE LA VOUS POUVEZ PAS IMAGINER  :ohno:  :ohno: trop de plaisir d'avoir déjà un petit livre d'or, merci :keur et de pouvoir vous prouver que henry est en fait un romeo des temps modernes incompris. Et que la fidélité, c'est dépassé, has been, pionnier des relations infidèles, vous pouvez pas comprendre, vous êtes encore bien trop jeunes - la trentaine approche, j'ai mal, je saigne, j'ai des cheveux blaaaancs - et je m'égare, mais c'était un peu mon prélude, mon intro.
Comment vous dire.
MERCI. Voilà, déjà, un grand merci à vous tous, dans votre ensemble pour avoir ravivé la flamme, cette passion incroyable du rpg qui s'était un peu éteinte en moi (c'est pas la flamme olympique quand même) car je suis accro, c'est comme une drogue que j'ai depuis mes superbes années de lycée (ahem, c'est ironique hein.) où j'avais clairement besoin d'évacuer, de me vider la tête, d'écrire sans me poser de question et clairement, le rpg a été cet exutoire bénéfique, mais voilà, la vie nous rattrape, j'ai perdu ce plaisir d'écrire. Je faisais pas mal de forums à l'époque, j'étais souvent dans les staff, jamais membre et j'ai compris que même si j'adorais l'administration, le codage etc... créer, imaginer, je manquais de temps pour exploiter mes personnages, pour m'amuser et j'ai fait un peu un burn-out du rp (ça existe ?  :sbaf: où j'avais besoin de couper les ponts, car je n'y arrivais plus du tout, j'arrivais pas à profiter de ma vie IRL avec un pc à côté  :regis: et voilà comment s'est terminée mon histoire en 2016 mais j'ai toujours regardé les forums de temps en temps, sans réel coup de coeur, sans parvenir à y rester, à trouver le truc.  :shy: ça m'était clairement devenu inconnu et voilà que je tombe sur FTGG par hasard  :red: je me dis pourquoi pas ? J'étais pas franchement emballée par mon perso, un rouquin, un weasmoche  :mdr: alors je décide de tenter henry avec le beau trop moche joaquin  :bav:  :bav: et là
c'est là
REVELATION  :al:  :al:
je tombe amoureuse de vous, du forum, des membres, j'apprends à discerner la différence entre un félin et un canidé  :fire: et je ne peux plus vous quitter. C'est le pouvoir de l'amour (i need love love love  :sexy: ) non plus sérieusement, ca a déjà été dit, le forum est certes encore un bébé, mais on a l'impression d'être une famille, de se connaître depuis des lustres (coucou les jumelles, coucou clém) alors que ce n'est pas le cas, on passe vraiment de superbes moments, durant le confinement, ca a été une aide, un réconfort vraiment incroyable pour moi, isolée avec mon chat, mon rouquin et leclerc  :mdr:  :mdr: et c'est mon foyer, ma maison, l'endroit où je me sens bien, je vous aime.
Tout simplement  :keur:  :keur:

Maintenant, parlons peu, parlons bien, citons quelques étoiles dans ce ciel étoilé. (vlà que je deviens poétique  :mike: )
Commençons par le commencement, commençons par ceux sans qui toute cette folie ne serait pas possible, ceux qui donnent de leur temps, de leur énergie pour nous offrir du rêve, du drama, du sang et une touche de perfection  :diva: je veux bien entendu parler DU STAFF en or que l'on possède. Bien sûr, on a notre lumière, notre épique @albus dumbledore avec adam, cte choix, cte perfection, avec sa crinière de lionne (ce n'est pas trop dur à coiffer quand même ?) qui nous régale par ses rps, par sa bonne humeur, par sa passion et par son interprétation magistrale d'un albus touchant, perdu, fort et sensible, une perfection, je ne te connais pas bien, mais j'espère apprendre à te connaître et trinquer avec toi quand je serai un jour, à dublin, c'est sur ma liste de cités à me rendre  :bottle: et puis il y a @théa malfoy ma petite rose, ma petite fleur, nous deux, ça date, mais quel plaisir de te retrouver ici - même si tu as bien changé, tom nook sort de ce corps  :odieu: - j'ai pas capté tout de suite que c'était toi, excuse moi, j'ai le cerveau lent (quand on m'a dit ça au boulot, j'ai pas compris, je pensais vraiment à un cerf volant shame shame shame  :shy: ) et parce que la petite thé est touchante, poignante, brillante, que je la ship grave avec miranda, comme avec son âme soeur atlas, qu'on doit parler lien, que t'es une belle personne, merci pour ton dévouement. Et puis il y a ce diable, ce personnage que je trouve vraiment parfait, tout en finesse @lekié zabini une petite perle, on ne se connait pas beaucoup, mais je tenais à souligner la justesse de ta plume I love you @artemisia scamander PAS DE JUS DE CITROUILLE  :wot:  :wot: parce que j'aime les scamander, parce que j'aime les fraser, parce que j'aime me battre contre toi dans le sex war  :hehe: et que tu es la reine de la coupe de feu, merci pour tout  :woo:  :woo: @ADETOKUNBO SHACKLEBOLT (team chicago bulls forever) parce que lukian/henry, c'est ma bromance, tellement hâte de croiser la plume avec toi ! tu ne peux pas savoir combien tes compliments me touchent et me font plaisir, tu es une très belle personne, très contente d'avoir pu te rencontrer au détour de ce forum et crois moi, ce n'est que le début de nos folles aventures  :hehe:  :kokoro: @ENKHJIN GREYBACK parce que tes interventions sur le discord sont juste épiques, que j'aime beaucoup le personnage que tu incarnes, que tu m'as rappelé la sortie de ACV (on va l'appeler comme ça) et que tu es la reine de la meute, merci pour ton investissement I love you apparemment, si j'ai bien compris (rien n'est moins sûre avec moi tu sais...) tu te donnes à fond pour le css du forum, je sais le temps que ça prend, je te remercie d'avance avec tes doigts de fée ! et puis la petite dernière, dont j'aime tellement le personnage et sa beauté, tout en finesse, @PERSEPHONE WARDWELL tellement belle, tellement délicieuse, à croquer comme dirait edel, t'es là et tu fais vivre le forum, alors juste merci.
Oui, MERCI A TOUTE L'EQUIPE !!!!!!!!!
Bien, bien.
Maintenant, passons au commun des mortels, après l'olympe, la citadelle de troie (vous connaissez ma passion pour la mythologie  :ohm:  :hehe: ) Je vais commencer par ma reine, ma muse, ma perséphone, celle que je ne remercierai jamais assez pour avoir pris ce scénario, je veux bien sûr parler de @drusilla potter l'épouse parfaite, la plume magique, les mots poétique, elle n'est que poésie macabre entre tes mains, cate est une perfection et toi, tu la sublimes, j'aime tellement ce qu'on construit ensemble, merci encore I love you tu es parfaite (même si tu as foiré le premier gosse  :wot: ) et j'aime tellement ce lien amour/haine entre nos deux personnages, c'est puissant, c'est tragique, c'est beau. Restons donc dans la famille Potter (en fait, j'ai l'impression de faire un discours, c'est phoenix lorsqu'il gagne l'oscar du meilleur acteur ou presque  :ohno: là je décerne des prix  :red: maître de cérémonie huhu) car cette famille me tue, me sidère, me donne des feels à plein nez, j'ai JAMAIS joué une famille aussi puissante, incarné un rôle dans une famille à ce point, je les aime tellement nos potter et puis que serait un père sans sa fille ? @lyrae potter est une guerrière, macaria à tout jamais  :woo:  :woo: ce rp avec toi, cette révélation, nos projets, la chute du cygne noir  :uuh:  :uuh: t te parler, discuter, L'OEUF CRU  :wot:  :wot:  :ohno:  :ohno: ma mort avec une goutte de rhum PLUS JAMAIS  :renext: non, t'es une très belle rencontre et puis je veux voir sev se faire plumer au poker et finir à poil dans la loge  :wot:  :wot:  :marie:  :marie: je t'envoie de l'amour, encore et encore I love you merci. Après la guerrière, passons au joyau de la couronne, la belle @astoria potter car elle incarne la beauté  :woo: on n'a pas encore eu le temps de rp ensemble, j'espère que ça viendra ma belle, mais j'aime tellement ce que tu fais de astoria, c'est vraiment parfait, je tenais à te le dire  :ohno: #TeamWhiteWine darling I love you et puis quand même, @scylla potter ou abel qui rejoint notre petite team. Un mot pour scylla que j'aime déjà, je VEUX RP AVEC TOI CASSOU(LET)  :hehe:  :hehe: j'étais obligée de la faire sorry  :sbaf:  :cute: parce que tu es parfaite dans ce rôle et que tu incarnes un abel touchant, poignant d'humanité et que ta relation avec mina est trop belle, je suis très contente de t'avoir retrouvé ici, on n'a jamais eu l'occasion d'échanger les rimes ensemble, hâte de le faire avec scylla, je sens que ça promet des feels (ou abel quand il va savoir pour mina/henry  :ohno: )
EN PARLANT DU CHAT
ON Y VOIT LA QUEUE
OU PRESQUE
te voici ma petite @minerva mcgonagall  :kokoro:  :kokoro:  :kokoro: i love you, nos rps, WRATH (non mais je ne m'en remettrai pas, jamais) a été une révélation, au départ on parlait juste d'un lien (forcément, de l'amour et des bébés ) et voilà qu'on part là dessus et que ça amène les meilleurs ennemis, on remporte des prix, on s'offre des fleurs et des lettres enflammées  :red:  :red: ET PUIS EDEL/MINA ce goût d'inachever, je meurs (TAKE MY BREATH AWAAAAYYY) mais c'est tellement beau. Tu es une belle personne, tu as une plume assassine magique, poétique et tu es athéna, of course. Tu l'incarnes à la perfection, tu maîtrises tellement minerva, tu lui offres une dimension incroyable, une force magistrale, c'est simplement magique, simplement beau, j'aime tellement écrire avec toi, sans doute l'une de mes plus belles rencontres sur ce navire  :kokoro: et en parlant d'edel, je vais laisser un mot doux pour ma comparse de toujours, ma belle @dorcas merigold on se suit, on affûte nos plumes ensemble depuis tellement longtemps ! quand j'ai arrêté le rp, ce qui m'a le plus manqué, c'était toi, nos écrits, nos feels, notre passion commune  :woo:  :woo: alors tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de partager de nouveau ça avec toi  :kokoro:  :kokoro: et puis il y a la petite @prudence prince dont je suis IN LOVE du personnage, de sa fragilité et de ton talent pour les avatars/gifs parce que c'est beau, parce que c'est simplement parfait  :aah:  :aah: merci d'avoir accepté le PRUDAMES à venir  :hehe:  :hehe: huhu et je sens que je vais fondre du lien edel/prudence, ne doute pas de toi, de ton personnage, de ta plume, tout est ravissant, tout est beau, merci encore à toi ma belle  :woo:  :woo:
AH !!!!!!
et que serait un si beau et long discours sans parler des jumelles @andromaque diggory et @orphée trelawney les filles, on se quitte plus depuis des années, y a eu des forums, y a eu nos rencontres IRL (la queue à la japan pour manger et le STAND POKEMON CETTE DECEPTION  :ohno: puis vous m'avez perdu dans sailor moon, je repense à ce pauvre benjamin dans cet univers rose acidulé  :mdr:  :mdr: ) tellement heureuse de vous retrouver ici I love you merci à ophé d'avoir craqué pour andro et justine, faut qu'on discute lien ma belle d'ailleurs  🇦🇱 je vous aime les filles, à la vie à la mort avec vous  :awesome: hâte de voir revoir  :keur:  :keur: et puis il y a @pia dumbledore notre rp olala, les feels et PUIS MAGGIE QUOI ce rp, du sang, du vin, la base  :mdr: et notre haine commune des CLIENTS  :mdr:  :mdr: ma pauvre, franchement, je suis de tout coeur avec toi, j'ai hâte de continuer nos rps, de voir l'évolution que tu offres à cette chère despoina et à la petite maggie, j'imagine que si elle fait bien son job, elle aura le droit à un jour de congé le 31 février prochain  :niark:  :niark: et la plus belle plume de notre charmante communauté (ayé j'ai la musique du seigneur des anneaux en tête  :miih: VOUS NE PASSEREZ PAAAS) dont j'ai adoré partager un rp, j'espère en partager d'autre à l'occasion (roisin/edel faut qu'on discute d'un lien) ma belle @roisin whelan et puis, et puis.
Et puis il y a tous les autres, les membres de la bande FTGG @alphard scamander mon rouquin d'amour endetté jusqu'au cou @atlas flamel qui a aimé me voir gober un oeuf cru, tu me régales avec ta plume, penny je l'aime, thelas je vous vénère @susan umbridge la meilleure des soeurs, vive les battes de quidditch ! vivement un rp en famille, on se cale ça dès que j'ai une place qui se libère @cirilla umbridge car tu incarnes la perfection, la finesse, la douceur, l'ivresse de la jeunesse avec ce personnage, orion est tout aussi parfait, les malfoy, cte classe I love you @nicolas flamel tellement de beauté en toi, ton personnage est vraiment parfait  :bav:  :bav: @elphaba prince I love you chat, des bisous et vive tes figurines  :keur: @antarès black le meilleur des gendres, le plus cinglé, la même passion pour le feu prends soin de ma princesse sinon je te coupe en petits morceaux et les chiens de la mère vengeresse se chargerait de te dévorer  :wait:  :awesome: @genesis shafiq j'aime tellement ton personnage, sa bouille, tout, notre lien, je vais adorer voir son évolution I love you @harfang longbottom MEILLEUR COMPAGNON POUR LE SEX WAR BRO !!! on les dégomme toutes  :awesome:  :awesome: @pluton flamel et @moon flamel les flamel, cte classe intergalactique, vous déchirez !!!! et puis tous les autres que je n'ai pas cité, parce que j'ai le cerveau lent, mais je ne vous pas (non, jamaiiiis, vous êtes au creux de moi... AH CELINE SHUT UP:!) et parce que je vous aime. Merci encore.

I love you I love you
bisous les amis.

P-S: et non, il n'est pas possible d'acheter un rôti chez leclerc et de demander à ce qu'on vous rembourse la viande si vous ratez la cuisson  :ohno:  :ohno:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t488-les-maux-de-nos-co https://www.pinterest.fr/kurokawarine/henry-potter/
Prudence Prince
ordre du phénix
Prudence Prince
crédits : moi.
face claim : margaret qualley.
pseudo : mgt.
le livre d'or du forum. 9190d7188ad4d25ed7b3b6153d723202
études : poufsouffle (1904-1911) redoublement.
particularité : troisième oeil, son père l'obligeait à utiliser son don pour son propre avantage.
le livre d'or du forum. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le livre d'or du forum.   le livre d'or du forum. EmptySam 13 Juin - 20:11

success indicator



Ça fait un moment que je voulais poster ici, mais aujourd’hui semble être le bon moment. Notamment parce que je crois fermement que rien n'est acquis, qu'on a ce qu'on possède qu'en travaillant et en faisant la part des choses. Et surtout, qu'on dit toujours quand ça ne va pas et jamais quand tout va bien. Que la communauté rpgique est gangrenée par des comportements toxiques qui ne font pas avancer le débat, et que la haine est toujours plus facile à étaler que ne le sont les mots bienveillants et les conversations productives. Et surtout, parce que le succès se mesure bien trop souvent par le nombre de personnes qui essaient de nous tirer vers le bas, plutôt que par celles qui nous poussent vers le haut.

Ce n'est pas anodin d'avoir un forum avec 122 membres actifs et 22 506 messages postés en même pas 3 mois à peine. Surtout pour un forum Harry Potter : il n’y a qu’à voir le nombre de forums qui ouvrent et ferment sur le même univers. Forcément, ce succès s’accompagne par de la compétition, de la mauvaise fois, des déceptions, des dizaines (centaines ?) de membres inactifs supprimés et remplacés. Et, pour vivre à l’étranger, c’est typiquement français de ne pas célébrer le succès de ses pairs et de préférer cracher sur le moindre concurrent ou après le moindre échec.

Alors bien sûr, personne n’est parfait et surtout personne ne veut faire la police sur un forum RPG. Parce que si on s’est inscrit et si vous avez construit ce forum c’est par passion pour l’univers et pour l’écriture, pas pour devoir gérer des dramas de lycéens. Comme l’avait très bien dit @Elvis Gaunt dans un message supprimé depuis : dans la vraie vie, il y a des gens qu’on aime, d’autres qu’on aime pas. Des groupes auxquels on s’intègre et d’autres pas : et pourtant ça ne nous viendrait pas à l’idée d’aller voir ces derniers en les accusant de tous les maux du monde parce qu’on a pas trouvé de place dans cette communauté là, petite ou grande.

C’est pour ça que je tenais vraiment à poster aujourd’hui ici, parce que j’imagine à peine le stress que cela a pu vous apporter, admins comme membres. Même si on en a beaucoup ri, il n’en reste pas moins que c’est une situation stressante à gérer et qu’en ce moment, avec ce qu’il se passe dehors, personne ne mérite de devoir faire face à ce genre de pression et de comportement dedans.

Quand je suis arrivée sur FTGG, c’était quitte ou double pour moi. Je venais de quitter plusieurs forums et j’étais prête à arrêter le RP à cause de ce même genre de comportement. Mais j’ai voulu me donner une chance, et donner une chance à FTGG, parce que j’adore écrire, inventer, rencontrer des personnes et parce que j’adore l’univers. Je suis arrivée sans connaître personne, sans lien et sans bagages. J’ai pris un rôle dans une famille dont le créateur a déserté sans me donner de raison ou de nouvelles. J’ai eu beaucoup de mal à me faire ma place et j’étais prête à partir quand un de mes scénario (wilhelm ollivander) est parti en claquant la porte parce que "pas assez accueilli" par la communauté de FTGG contrairement aux DC de membres déjà présents. Avant de prendre une décision (quitter FTGG ou lui donner une seconde chance ?) j’ai fait part du message de mon scénario au staff ( à ce moment là à @Albus Dumbledore) qui a fait passer le message en ZA.

Tout de suite, l’équipe s’est démenée pour trouver une solution, changer les choses comme on peut le voir ici (dans ce sujet que vous avez tous lu). Et ça, cette réactivité, je ne l’ai vu nulle part en dix ans de rpg. Je me suis sentie écoutée dès les premiers échanges avec le staff qui à l’époque m’impressionnait comme m’impressionnaient d’autres membres à mon arrivée parce que tous très investis et avec des plumes magnifiques ( @henry potter @minerva mcgonagall @théa Malfoy @antarès black @lyrae potter @Drusilla potter @abelforth Dumbledore @addolorata Alighieri @Susan umbridge @artemisia scamander @atlas flamel @enkhjin greyback @freyr smoak @genesis shafiq @harfang longbottom @Nicolas flamel @persephone wardwell @shibahn gaunt @Ulrich gauvain et @lekié zabini pour n’en citer que quelques uns) je me sentais à côté comme une enfant, qui redécouvrait presque ce que c’était que de rp parce que pour la première fois le talent d’écriture (qui était et est encore impressionnant) était équivalent à la gentillesse et à la compréhension et à la bienveillance des gens.

J’ai été immédiatement touchée par l’envie de bien faire du staff qui a même modifié le discord pour pousser les gens à accueillir, intégrer, créer ensemble en dehors du discord. Et personne ne s’est plaint, tous les membres se sont adaptés aux nouveaux fonctionnements alors que cela faisait déjà un mois que le forum était ouvert et que des habitudes avaient été prises. Tout ça parce qu’une personne (wilhelm ollivander) est partie en claquant la porte au lieu de s’ouvrir, d’exposer les problèmes auxquels elle faisait face au staff pour ensemble changer, grandir, évoluer et surtout s’améliorer. Et quelque part, je suis contente qu’elle soit partie, je suis contente d’avoir été mise au pied du mur et d’avoir envoyé ce mp au staff à deux doigts de quitter le forum parce que sans cet électrochoc, les membres de l’Ordre ne m’auraient pas contactée personnellement pour me proposer des liens et Prudence n’aurait pas terminé chez @Nicolas Flamel qui a eu la gentillesse de l’accepter.

À partir de là, tout s’est vite enchaîné, on m’a proposé plein de nouveaux liens ( @minerva mcgonagall avec WITCH notamment, @edelgard umbridge bien sûr, @Albus Dumbledore @Théa Malfoy @Theseus Scamander entre autres) et j’ai pu rebondir comme jamais en plus de m’intégrer parfaitement. Ayant vu à quel point Discord pouvait être anxiogène sur d’autres forums, j’avais pris la décision au début de mon aventure sur FTGG de ne pas y mettre les pieds. Mais grâce à vous tous j’ai compris que le problème ne venait pas de Discord mais des gens que j’y avais croisé avant. J’ai retrouvé mes marques, et ça n’a pas été facile au début parce que j’avais peur de revivre le genre de choses qui m’avaient fait vouloir arrêter le RPG. Force est de constater aujourd’hui que je suis bien heureuse d’être sortie de ma zone de confort (ce que beaucoup refusent de faire en venant sur des forums rpg) car en le faisant j’ai fait des superbes rencontres ( @henry potter coucou ! mais aussi @nile shafiq et vous tous que j’ai taggé en haut) tellement positives et bienveillantes et chaleureuses et attentionnées. Je le redisais pas plus tard que 10 juin à @Théa Malfoy.

J’aimerais pouvoir vous tagger tous un par un pour vous dire à quel point vos plumes sont fabuleuses, votre imagination est incroyable et votre bienveillance est the most wholesome and purest thing I’ve ever seen mais ce message est déjà suffisamment long comme ça. Je ne me suis pas sentie aussi bien sur un forum depuis des années. Ici, je suis inspirée, comprise, soutenue, mais aussi challengée tous les jours à m’améliorer car vous me tirez vers le haut en terme d’écriture, de créativité et de bienveillance.

Bien sûr, tout ne peut pas être tout rose et j’imagine bien que tout le monde n’a pas la même expérience que moi sur le forum. Et vous savez quoi ? Heureusement ! Personne ne vit la même chose, personne n’aime les mêmes choses, personne ne s’intègre aux mêmes groupes, dans la vie comme sur les forums rpgiques. Tout le monde est différent et réagit différemment : on ne peut pas plaire à tout le monde dehors alors pourquoi plaire à tout le monde sur les forums ?

Ce long texte est plus sur mon expérience en général sur FTGG et pas sur mes plus belles rencontres ou les plus belles plumes, ce message là viendra plus tard. Mais je voulais simplement partager un peu tout ça ce soir, parce que je refuse qu’on vienne jusque chez moi cracher sur une communauté qui me tient à coeur et sur des admins qui se tuent à la tâche pour nous offrir des intrigues incroyables (qui ici peut affirmer avoir déjà vu une équipe administrative créer plus d’une dizaine de sujets pour une intrigue unique afin que tout le monde puisse jouer sans que d’autres soient laissés de côté ?) et un environnement sain et safe. On se plaint beaucoup sur les débats bazzart que les admins ont tendance à mettre trop de règles, à faire la police, que les forums ne sont plus ce qu’ils étaient et qu’il y a trop d’entraves et de pression : mais sincèrement, ici, je ne vois rien de tout ça. Le staff est toujours là pour trouver les meilleures solutions possibles, pour aider, pour rebondir. Il suffit de demander.

On pourrait dire que j’ai eu de la chance, que mon histoire sur FTGG est particulière mais ce n’est pas vrai. Les gens ont tendance à oublier que la chance se provoque, qu’elle ne nous tombe pas toute crue dans le bec, et il en va de même pour les liens et pour l’intégration. Et sur FTGG, les admins comme les membres sont toujours motivés pour s’entraider et se tirer vers le haut.

Alors merci !
Merci pour ces bientôt trois mois de hauts et de bas !
Merci de m’avoir fait perdre espoir avant de me motiver comme jamais !
Merci de m’avoir impressionnée et de m’avoir tirée vers le haut !
Merci pour les fous rires, pour le stress des intrigues, pour les jeux et les galions !
Merci pour votre patience et votre compréhension sans fin !
Merci pour les challenges et les épreuves!
Merci pour votre soutien et votre motivation ! 




Et longue vie à FTGG.

Haters are leading indicators of success. The more vociferous your haters, the more likely that you’re doing something right, and it’s driving them insane.

Don't destroy yourself by allowing negative people add gibberish and debris to your character, reputation, and aspirations. Keep all dreams alive but discreet, so that those with unhealthy tongues won't have any other option than to infest themselves with their own diseases.

There will always be haters. And the more you grow the more they hate; the more they hate the more you grow.

I don't have time, energy, or interest in hating the haters; I'm too busy loving the lovers.

They go low, we go high.

Prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le livre d'or du forum. Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: le livre d'or du forum.   le livre d'or du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre d'or du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre des morts.
» quête personnelle 01 — le livre des runes
» quête personnelle 06 — le livre des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Farces et attrapes pour sorciers facétieux :: Galeries et cadeaux des membres-
Sauter vers: