AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondances de Genesis Shafiq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Shafiq
ordre du phénix
Genesis Shafiq
crédits : alcuna licenza. (a) mgt. (g). sarasvati. (s)
face claim : shanina shaik.
pseudo : calliope.
Correspondances de Genesis Shafiq 200726083725741139
études : les plus hardis et les plus forts, gryffondor » 1898-1905.
particularité : occlumens » 2, en apprentissage.
Correspondances de Genesis Shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Correspondances de Genesis Shafiq   Correspondances de Genesis Shafiq EmptySam 25 Avr - 16:53

horus

volière de genesis shafiq

Il est tôt, très tôt. Ou très tard. Vous ne savez pas trop. Vous qui êtes enfin parvenu à tomber dans les bras de Morphée. À mi-chemin entre l'éveil et le sommeil paradoxal. Vous entendez frapper à votre fenêtre et vous vous retournez dans votre lit, votre traversin bien blotti contre vos oreilles. Peut-être n'est-ce qu'un rêve ? Mais, ce tintamarre refuse de prendre fin. Vos paupières battent un bref instant et lentement, vous quittez la quiétude de vos draps. Un étrange oiseau vous attend impatiemment derrière les carreaux que vous finissez par ouvrir.

Correspondances de Genesis Shafiq 47351

La missive qui reposait dans son immense bec jaune trouve sa place entre vos doigts fatigués. Un dernier regard vers le volatile que vous identifiez, avec plus ou moins de difficulté, comme étant le toucan de Genesis Shafiq - présent de son frère, Nile Shafiq, qui avait jugé bon d'enchérir sa vie de quelques couleurs chatoyantes. Vous faites signe à Horus de repartir et défaites prudemment le poinçon scellant la lettre que vous attendiez tant.


cachet noir pour les correspondances judiciaires
estampille rouge pour les courriers privés



Frissons d'allégresse ou d'effroi. L'oiseau est toujours là, tente de reprendre le message que vous ne mériterez, à ses yeux, qu'après l'avoir nourri de quelques dattes ou d'une poignée d'amandes douces. Un quartier de pommes ou des figues de Barbarie feront aussi l'affaire. Une chance que votre elfe de maison ait fait un saut par l'épicerie la semaine dernière.


icons - doom days et flaticon


Code:
</base__bg><!-- /Titre -->
<base__bg><!-- bloc texte --> <div class="base__sbox sbox2"><!-- Titre sombre --><div class="title1"></div><!--
Titre gauche
--><div class="title2">envoyé par hibou</div>

<blockquote>Contenu de la lettre à ajouter ici.</blockquote>

</DIV></DIV></DIV><!-- FIN BLOC TEXTE --> </BASE__BG>


Dernière édition par Genesis Shafiq le Mar 26 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t617-one-thousand-and-o
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
Correspondances de Genesis Shafiq 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
Correspondances de Genesis Shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Genesis Shafiq   Correspondances de Genesis Shafiq EmptyMar 26 Mai - 14:59


envoyé par hiboux



Courrier daté du 28 juillet 1914
Ô Cléopatre,

Je t'envoie cette lettre parce que cela fait trop longtemps que nous ne nous sommes pas vues ni parlées avec nos emplois du temps respectifs. Tu me manques affreusement, ma Genesis et j'ai hâte que nous prévoyons une date pour une soirée entre filles. Cela me manque et j'ai terriblement besoin de te voir, de te parler, de te raconter toutes mes péripéties et mes malheurs (et quelques rares bonheurs, t'ai-je dis que j'ai adopté un chaton ?), de me plaindre des hommes, aussi que tu me fasses de nouvelles tresses (ou une nouvelle couleur).  

Dis-moi quand tu es libres et je ferais en sorte de me libérer à mon tour.

Tendrement,

Ta Minerva

Revenir en haut Aller en bas
Lysander McGonagall
ordre du phénix
Lysander McGonagall
face claim : donald glover
pseudo : 8TIN
études : poudlard, serdaigle. (sept. 1894 à juin 1901) ; batteur pour l'équipe de quiddith.
particularité : animagus - loup noir, total contrôle depuis 1900 guidé par la matriarche Isobel McGo. mâle maudit par le sang - et ça ronge, ça ronge, qu'on y croit ou pas, sanglant avenir, trépas au glas funèbre.
Correspondances de Genesis Shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Genesis Shafiq   Correspondances de Genesis Shafiq EmptyMar 26 Mai - 22:18


envoyé par Lysander


Chère Genesis,

invitation bien reçue.
J'ai hâte de participer à votre fête qui sera, bien entendu, mémorable. Il ne peut en être autrement des Shafiq. Puis-je vous aider d'une quelconque façon ? Dois-je ramener un dragon ou deux pour les feux d'artifices que vous préparez ? Je plaisante. (quoique, si vous cherchez des feux d'artifices, on peut s'arranger.)
Compte-sur moi pour en être.

Je t'embrasse affectueusement,
Lysander.


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t1471-the-tragic-sense-
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
Correspondances de Genesis Shafiq 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
Correspondances de Genesis Shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Genesis Shafiq   Correspondances de Genesis Shafiq EmptyMer 27 Mai - 15:16


envoyé par corbeau - 29 juillet 1914


Genesis,

Le Directeur du Mariinsky s'est rappelé à mon bon souvenir. Son ballet est à Londres pour plusieurs représentations de La Bayadère. Il n'a pas oublié ma proposition d'investissement si celui-ci te plaît, et mon invitation tient toujours. Je serai honoré que tu m'y accompagnes.

Je sais que cette lettre te paraîtra cavalière, notamment après notre dernier échange.
Je l'ose néanmoins.

J'aimerais t'entretenir de choses importantes. Il serait déloyal de ma part de préciser que notre ami commun, Monsieur Litt, m'est revenu concernant une affaire privée. J'assume pourtant cette fourberie.

Je t'en prie, accepte de me rencontrer.
Là-bas ou ailleurs, ton endroit et ton heure seront miens.

À toi,

Harfang.


Une entrée pour la représentation, qui a lieu le soir-même, accompagne la lettre.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
Correspondances de Genesis Shafiq XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
Correspondances de Genesis Shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Genesis Shafiq   Correspondances de Genesis Shafiq EmptyLun 22 Juin - 16:51

envoyé par @théa malfoy à  @genesis shafiq


Correspondances de Genesis Shafiq MkIF4GKQ_o

accompagné d'un mot : au plaisir de te revoir, en espérant qu'un jour, nous soyons invités au vôtre.


Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Contenu sponsorisé
Correspondances de Genesis Shafiq Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: Correspondances de Genesis Shafiq   Correspondances de Genesis Shafiq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances de Genesis Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: volière-
Sauter vers: