AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  (tc lumos) — la forêt des lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
 (tc lumos) — la forêt des lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: (tc lumos) — la forêt des lovegood    (tc lumos) — la forêt des lovegood EmptySam 25 Avr - 0:23

la forêt des Lovegood

tc commun des enfants de morgane

Début mars 1914 Deux semaines après la montée de Grindelwald au ministère, les Enfants de Morgane multiplient leurs membres. Des rumeurs courent sur le sort prochain du monde magique. Dans l’oeil de la tempête, les hiboux prennent leur envol de toute part du pays, atterrissant non sans peine près des fenêtres de leurs destinataires. L’illustre Eabha de Brún en personne les contacte, les invitant à prendre part à une quête pour le moins hardie : mettre à l'abri le plus de nés-moldus et d’hybrides dans une forêt qui entoure la maison des Lovegood. Tous ont un rôle spécifique à jouer. Certains sorciers ont pour mission de réunir les démunis, d’autres de leur préparer un logis et des victuailles. Il y a aussi ceux chargés d’ensorceler les lieux, et de brouiller de possibles pistes du Ministère de la magie.

Dix-sept heures. Arrivant à la forêt, tous découvrent enfin la bâtisse qui sera maintenant le quartier général des Enfants de Morgane. Une demeure gigantesque se dresse face à eux. Un vieux bâtiment à l'air biscornu, dont l'arrière de la façade dissimule une cour intérieure où se réunissent, à l'abri des regards, les initiés. C'est donc ici que de nombreux réfugiés, hybrides, nés-moldus et cracmols confondus se terreront du régime despotique récemment mis en place. Les Enfants de Morgane sont soulagés d'avoir un nouvel endroit à appeler chez eux. La sécurité reste ceci dit bancale, puisque assurée par les volontaires, mais un joyeux chaos y règne.

Eabha en personne balaye la foule du regard et s’exprime : “Soyez les bienvenus dans notre nouveau lieu ressource. Ici, pas de différences, pas de particularités, simplement des talents. Et c'est grâce à vous que nous arriverons à rendre la société plus belle. Ensemble, nous nous protégerons. Alors prenez place dans votre nouvelle demeure.” Une pause. “Nous savons tous, c'est Morgane qui nous réunit, et je sais qu'il sera complexe de cohabiter. Mais notre but commun nous permettra de surmonter les épreuves. Ainsi, je vous propose de découvrir votre foyer, et de vous présenter les uns aux autres. Ensuite, nous parlerons organisation et stratégie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous
 (tc lumos) — la forêt des lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc lumos) — la forêt des lovegood    (tc lumos) — la forêt des lovegood EmptySam 25 Avr - 3:59


LA FORÊT DES LOVEGOOD
QG des enfants de morgane


Début mars 1914. Le jour se lève à peine sur les docks brumeux de Londres lorsque tu reçois un hibou de la part d’Eabha de Brún. « […] auront pour mission de repérer et rapatrier le plus de nés-moldus et hybrides possibles. Quant à vous, mon cher Huojin, Lavinia m’a fait part de vos compétences et je vous saurai gré de bien vouloir nous rejoindre au plus vite. Nos réfugiés auront besoin d’un médicomage et je ne vous cache pas qu’un œil avisé ne serait pas de trop pour préparer l’infirmerie. Je compte bien évidement sur votre présence et espère vous retrouver dans la forêt des Lovegood, au sein de notre tout nouveau quartier général. Bien à vous. EdB ». Tu regardes le volatile s’envoler par la fenêtre de ta cuisine et attrapes lentement ta baguette avant de murmurer un « incendio » du bout des lèvres.

Le parchemin s’enflamme aussitôt entre tes doigts et tu repenses aux paroles de la leader avant d’attraper la tasse de café que tu avais mise de côté. Dans moins de deux jours, les Enfants de Morgane partiront en mission et ramèneront plusieurs dizaines de malheureux chez les Lovegood … Eabha a raison, je dois plier bagage et partir au plus vite. Tu avales ce qu’il te reste d’arabica et te tournes vers la petite chambre qui se trouve sous les combles de ton appartement avant d’hurler : « Hana ! Je dois partir ! Rendez-vous à l’hôpital et prévenez Monsieur Laguibole de mon absence. Je serais de retour d’ici quelques jours ! ». Un bruit de pot cassé suivi de quelques jurons accompagne un bruissement de pas précipités lorsque tu aperçois la tête de ton assistante en haut de l’escalier. « Vous partez ? Maintenant ? » Demande t’elle, l’air ahurie. « En effet, c’est ce que je viens de dire » Rétorques-tu gentiment alors que la demoiselle lève les yeux au ciel et resserre les pans de sa robe de chambre avant de te rejoindre dans la cuisine. « Où allez-vous ? Je peux vous accompagner ? » Elle te lance un regard plein d’espoir que tu balayes d’un revers de main. Non, cette fois, tu ne peux pas l’emmener avec toi. Ce serait beaucoup trop dangereux et surtout, tu n’es pas sûr de pouvoir lui parler des Enfants de Morgane. Il te faut d’abord l’avis des membres fondateurs et surtout, le consentement d’Eabha. « Navré ma chère, mais pas cette fois … » Réponds-tu en te pinçant les lèvres.

Tu passes rapidement dans ta chambre, rassembles quelques affaires et rejoints Hana qui vient de s’installer dans le petit salon avant de lui donner tes dernières instructions. « Après avoir prévenu l’hôpital, pensez à rendre visite à mes parents. Ils auront sans doute besoin de vous à l’herboristerie aujourd’hui. Oh, et n’oubliez pas non plus de passer à l’épicerie ! Je crois nous n’avons plus de riz ». La sorcière hausse un sourcil et te jette un regard air dédaigneux avant de relever le menton. « Nom d’un troll Huojin, je rêve ou vous me prenez pour votre elfe de maison ? » Tu lèves les yeux au ciel – en t’efforçant de ne pas sourire – et attrapes ta veste avant d’incliner la tête. « Si c’était le cas, j'arrêterais de vous payer, Miss Feng. » « Oh espèce de sale petit … » Les mots doux de ton assistante n’ont pas le temps de parvenir jusqu’à tes oreilles. Tu transplanes en un claquement de doigts dans les landes britanniques, tout près de la forêt où se trouve la demeure des Lovegood.

* * * * * *

Deux jours plus tard. Mondingus et sa famille t’ont accueilli à bras ouverts, comme à leur habitude. Après quelques embrassades et échanges informels, tu t’es directement mis au travail aux côtés de sa femme et quelques membres de l’organisation. Les choses ont bien avancé. À tel point que l’infirmerie a très vite été opérationnelle et que l’inventaire des plantes et potions – dont vous avez cruellement besoin – est sur le point d’être terminé. 

Après avoir soigné plusieurs vagues de réfugiés durant les dernières quarante-huit heures et géré une équipe qui peine (encore) à trouver ses marques, tu quittes finalement l’infirmerie aux côtés de Lavinia pour te rendre dans la cour intérieure où se trouve la leader du culte. « Eabha souhaite faire un discours » T’informe la matriarche des Lovegood avant de poser sa main sur ton bras. « Va rejoindre les autres, je dois retrouver Mondingus » Tu acquiesces et la regardes partir dans la direction opposée à la tienne lorsqu’au loin, tu remarques ton meilleur ami, @Abelforth Dumbledore. « Abel ! » L’interpelles-tu alors qu’Eabha balaye la foule du regard et commence son allocution.


Dernière édition par Huojin Chang le Dim 26 Avr - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
 (tc lumos) — la forêt des lovegood UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
 (tc lumos) — la forêt des lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc lumos) — la forêt des lovegood    (tc lumos) — la forêt des lovegood EmptySam 25 Avr - 11:20

Début mars 1914, forêt des Lovegood.
Deux jours auparavant, le hibou avait toqué à sa fenêtre, majestueux, à l'image de sa messagère. Une petite attention pour chacun, une requête glissée entre les lettres manuscrites, il n'avait fallu qu'une dizaine de secondes à Abelforth pour comprendre son rôle dans cette nouvelle organisation : rassembler les rescapés, les échappés, les survivants. Son bar avait souvent été un refuge pour les malheureux et les oubliés qui souhaitaient se noyer dans la boisson pour fuir leur réalité, celle qu'on leur imposait. Alors Abel s'était de nombreuses fois improvisé épaule ou oreille pour les confidences nocturnes des ivrognes, et pouvait retrouver aisément chacun d'entre eux. La volonté encore tremblante, il venait à peine de s'engager suite à sa rencontre avec Sinéad, une amie de longue date. Pendant longtemps, il n'avait pas compris les changements qu'il avait pu observer chez la blonde : comme enrôlée dans le moule des sang-purs, il l'avait crue avoir été façonnée, manipulée, à leur image. Soulagement lorsqu'il avait compris qu'en réalité, celle qui arborait nouvellement le nom Olbricht n'était en fait qu'une actrice, rassemblant des informations pour cette organisation tenue par sa mère - main de fer dans un gant de velours. Il l'avait alors admirée, oui, admirée pour son courage, d'avoir sacrifié un mariage, une vie, pour ses idéaux. Et c'était un peu sans réfléchir qu'il avait accepté, presque peu convaincu mais l'inconscient le guidant, d'intégrer ce groupuscule qui traduisait tout ce qu'il pensait depuis des années déjà sans jamais oser l'évoquer. Sans oublier évidement d'entrainer Jin, son meilleur ami, son deuxième frère, avec lui, ainsi que sa famille.

Mission accomplie. Deux jours plus tard, une dizaine d'hybrides supplémentaires vinrent grossir la foule de miraculés au sein de la bâtisse Lovegood. La forêt surplombant la manoir était d'une densité impressionnante, et c'était à la lisière de celle-ci, dans la cour intérieure, qu'Eabha de Brún rassembla tous ses protégés. Eabha de Brún était de ces personnes dont le visage marquait à jamais, et Abelforth se sentait un peu intimidé par cette grande dame, qui lui inspirait pourtant une confiance presque maternelle.
"Ainsi, je vous propose de découvrir votre foyer, et de vous présenter les uns aux autres. Ensuite, nous parlerons organisation et stratégie." Les choses sérieuses commençaient donc. Abel pensait à son frère, à Minerva, qui, de l'autre côté de la lutte, avaient créé l'Ordre du Phénix, dont il avait décidé de ne pas rejoindre les rangs, certainement par peur ou lâcheté, faiblesse ou paresse. Pourtant, il était bien là, sauveur et justicier, et se sentait un peu nerveux, pas réellement sûr d'être à sa place. Soudain, un éclat de voix familier l'interpella, et il se retourna pour se trouver face à Jin. Abel, heureux de retrouver son meilleur ami qu'il n'avait pas vu depuis quelques jours, le prit chaleureusement dans ses bras. "Tu n'as pas chômé, à ce que j'ai pu constater, Docteur." Le félicita-t-il. Ensemble, ils commencèrent une marche parmi la joyeuse troupe dont le brouhaha désordonné n'était que le reflet de leur organisation. Pour le moment. "Alors ça y est, ça commence." Déclara-t-il, l'air un peu plus grave. Il ne connaissait pas la moitié des visages qui se trouvaient autour de lui, étant tout nouveau dans le groupe, mais ces personnes allaient devenir ses frères et sœurs d'armes. Il ne pouvait plus faire marche arrière, désormais. Alors que les deux amis déambulaient, une tête familière interpella Abel. "Ne serait-ce pas..." Alors qu'ils approchaient, Abel eut la confirmation. "@Orphée Trelawney." La jeune femme se retourna à l'entente de son prénom, et Abel lui adressa un sourire sincère. Ayant foulé Poudlard pendant les mêmes années, il avait eu l'occasion quelques fois de discuter avec l'adolescente qu'elle était, notamment par la biais de Minerva. Aujourd'hui, tout le monde savait le triste sort que Grindelwald réservait à sa sœur, Cassandra, et quelle nouvelle réputation le reste de la famille avait hérité. Cependant, c'était sans jugement qu'Able l'observait, et qu'il remarqua ses joues creusées et son air fatigué. Quelles épreuves avait-elle dû surmonter ? "Je ne pensais pas te croiser ici, ça me fait plaisir. Jin et moi-même avons rejoint le mouvement récemment. Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
 (tc lumos) — la forêt des lovegood Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
 (tc lumos) — la forêt des lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc lumos) — la forêt des lovegood    (tc lumos) — la forêt des lovegood EmptyDim 26 Avr - 15:52

la forêt des lovegood
mars 1914, qg des enfants de morgane

« we can be heroes, just for one day »
Depuis que le majestueux grand-duc avait toqué à la vitrine de L’insolite, tu te sentais excitée. Impatiente. Presque heureuse. Qu’on se se méprenne pas, tu avais conscience des enjeux que représente l’organisation, et des tâches qui t’imcombaient en tant que membre. Mais avec le temps, les enfants de Morgane étaient devenu comme une seconde famille. Et leurs combats étaient tellement ancrés en toi qu’agir en devenait vital, viscéral. Aussi, tu étais impatiente de découvrir le nouveau siège de l’organisation. Cela faisait longtemps déjà que tu avais embrassé les idéaux du culte de Morgane, à la suite de l’un de tes nombreux voyages. Après un an sur les routes, galvanisée par des rencontres aussi riches que variées, tu avais décidé de te battre pour l’égalité, la fraternité et ce quelqu’en soit la nature du sang. Depuis lors, tu avais aidé des hybrides à s‘enfuir, nourris des moldus affaiblis par leur cavale ou encore appris des potions de base à des cracmols, marchant sur les pas de tes ancêtres. La famille Trelawney ayant toujours été proche de culte. Tu aimais ce sentiment d'utilité qui s'emparait de toi après avoir aidé une victime de ces injustes croyances.

Depuis quelques temps, tu as l'impression de voir ton monde s'écrouler sous tes pieds. Et tu assistes, impuissante à la dissolution de cet univers que tu as mis tant d'années à construire. Il y avait eu la prophétie de Cassandra, et son refus d'embrasser la cause de Grindelwald. Puis les menaces, sur toi et ta famille. De ces vautours intéressés par ce don dont toi même tu ne veux pas. Tes nuits sont agitées par cette peur qui t’enserre le ventre, et tu sais que tôt ou tard tu devras trouver le moyen de protéger les tiens de cette folie. De cette haine qui semble pouvoir pervertir même les coeurs les plus purs. Et qui pousse les hommes à voir leurs différences plutôt que leurs points communs. Protéger Pluton. Tes parents. Les Flamel. Cette pensée te hante et t'obsède. Et à mesure que le temps passe et que les menaces à ton égard s'intensifient, tu sais que tu vas devoir agir. Mais en attendant, tu pénètres la forêt, découvrant avec stupeur la bâtisse que présente Eabha. Vous êtes tous là, groupe hétéoclite et pourtant unis par ces mêmes valeurs, et par Morgane qui vous guide.

Derrière toi, une voix qui semble venir de ton passé. Brusque retour vers tes années Poudlard. Ton adolescente te saute à la gorge, et tu te vois de nouveau, riant aux éclats avec Minerva ou grattant ton parchemin à mesure de la dictée de ton professeur. Moments précieux et lointains, qui t’ont forgée. Tu te retournes, découvrant avec surprise ce bon Abelforth Dumbledore. Des années que tu ne la vu. Néanmoins, tu reconnais ce regard et cette attitude. Et te rappelle de ces rires partagés, et comment ne pas mentionner ces soirées arrosées ? Et bien sûr, Huojin à ses côtés. Le temps passe, mais nombreuses sont les choses qui restent inchangées, et cela te fait plaisir. Comme une caresse apaisante, un regard vers des temps moins troublés. « Abelforth ! Jin ! Ça fait combien dix ? onze ans ? Je ne m’attendais pas à vous voir ici ! » Un sentiment de nostalgie t’envahit quand tu songes à ces douces années. Des rencontres et des bons moments. Cela parait si loin à présent. Entre temps, tu as voyagé, tu as ouvert ton commerce, tu t’es mariée … Chacun d’entre vous avez poursuivi votre voie, sans jamais vous croiser. Jusqu’à aujourd’hui. « Bienvenue au sein des enfants de Morgane dans ce cas, c’est un plaisir de voir que vous adhérez à nos croyances, et à notre cause. On a besoin de sorciers tels que vous. » Dans tes souvenirs, ils étaient plein de fougue et de bonne volonté. Et bons. Tout ce dont le culte à besoin. « Ma foi, ça peut aller. » Tu ne rentres pas dans le détail, tu ne connais plus assez les deux sorciers pour te confier sur la peur qui t’enserre les entrailles depuis la propethie annoncée par ta petite soeur. Aussi, tu décides de changer de sujet.  « J'espère que vous tenez mieux l’alcool qu’à l’époque. » Tu leur souris, sincèrement, ne pouvant t’empêcher de leur rappeler vos nombreux moments alcoolisés. Ton amitié avec Minerva t’a permis d’assister à de nombreuses soirées à leurs côté. Et ils sont sûrement responsables de tes premières cuites à vrai dire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
The Greater Good
fresh muggle of bel air
The Greater Good
face claim : (c) ice and fire
pseudo : ftgg.
 (tc lumos) — la forêt des lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc lumos) — la forêt des lovegood    (tc lumos) — la forêt des lovegood EmptyLun 4 Mai - 21:55

Khalil Ashaan


004

Vieux sage
Lumos
Nom : Ashaan.
Prénom : Khalil.
Age : Soixante-quatorze ans.
Nationalité : Britannique.
Origines : Pakistanaises.
Nature du sang : Né-moldu.
Profession : Retraité, ancien botaniste.
Personnalité : D’une grande sagesse, patient, stratège, ouvert d’esprit, vicieux.
Aime : La multiculturalité, la lecture, les voyages, la spiritualité, la simplicité, l’ordre naturel des choses.
Déteste : L’étroitesse d’esprit, l’ignorance, la rigidité, l’abondance, les politiciens, les parvenus.
Signe(s) distinctif(s) : Il porte constamment un turban de couleur jaune et marche pieds nus. Il vit le plus simplement du monde, et vient en aide aux plus nécessiteux.

intervention du PNj


Khalil Ashaan a connu Éabha lorsqu'elle était enfant, et les deux visionnaires n'ont alors jamais perdu le contact. À vrai dire, bien que cette histoire ne soit que trop peu connue au sein du mouvement, c'est en réalité Khalil qui est à l'origine de la création du groupuscule. C'est lui, philosophe à ses heures perdues, qui souffla les premières idées à la jeune de Brún. Pendant longtemps, les Enfants de Morgane sont restés sans réel meneur, préférant partager leurs idées et refaire le monde à la manière des différents clubs de philosophiques qui s'éparpillent au Royaume-Uni. Si de prime abord Khalil est un homme sage, réfléchi et extrêmement patient, le temps a aiguisé son esprit et il se sert aujourd'hui de son intelligence comme d'une arme tranchante. Sous ses airs de vieux sage se cache un homme à la rancœur démesurée qui continue de susurrer à l'oreille d'Éabha, tel un serpent, cette dernière l'écoutant volontiers. Elle est admirative. Khalil a une aura que beaucoup admirent. Éabha remercie tout le monde de leur présence, avant d'introduire son ami de toujours. Le vieil homme ne s'attarde pas en mondanités, et rentre bien vite dans le vif du sujet. “Le petit peuple fait toujours le travail ingrat des plus privilégiés.” Le silence s'empare de cette bicoque biscornue. “C'est une musique doucereuse au début, personne ne la remarque. Nous ne disons rien, nous subissons en silence. C'est une valse lente dont la cadence s'accentue avec les années qui passent, pour finalement se transformer en une pyrrhique endiablée. Elle en fait tomber certains, en essoufflent d'autres jusqu'à l'épuisement.” Khalil soupire, ses yeux divaguant à travers la pièce, à la manière d'un aveugle, sans jamais poser un seul regard sur l'assemblée. “Leurs vies d'abondance et de pouvoir les ont aveuglés d'un œil.” Personne ne soupçonne les Enfants de Morgane. “Ils sont les rares.” Ce gouvernement, les oppresseurs, les familles de sang pur. “Mais nous sommes les nombreux.” La plèbe, les insoumis, les nés-moldus et les cracmols. “Et, quand les nombreux cessent de craindre les rares...” Il baisse la tête, pensif, un sourire s'étirant sur ses vieilles lèvres. “La quête des Reliques de la Mort doit être notre priorité, avant qu'ils ne mettent la main dessus.” Khalil en a déjà assez. “Et cette musique doit cesser, d'une manière ou d'une autre.” Le couperet tombe, tandis que le vieil homme tourne les talons pour lentement quitter les lieux, laissant l'assemblée à leurs affaires. La violence sera salvatrice.

Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com
Contenu sponsorisé
 (tc lumos) — la forêt des lovegood Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: (tc lumos) — la forêt des lovegood    (tc lumos) — la forêt des lovegood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tc lumos) — la forêt des lovegood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quête lumos 01 — les cornes d'éruptifs
» Cartes sur table (tc lumos - post intrigue)
» aristée lovegood — du 18/08 au 30/08
» évolution d'aristée lovegood
» correspondances d'errol lovegood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: miroir du rised :: Rps archivés-
Sauter vers: