AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les mangemorts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


fondateur

messages : 121
pseudo : *
face claim : sweet nothing (avatar), othello (gif).
MessageSujet: les mangemorts.   Sam 25 Juin - 22:29


les mangemorts
dark mark and crucio
Aux yeux du monde sorcier, le mouvement mangemort s'est éteint après la chute de Voldemort lors de la bataille de 1997, laissant derrière lui des sorciers horrifiés par la guerre et d'autres, plus ébranlés encore, avec la rage au ventre de voir leurs idéaux s'effondrer ainsi. Il n'a plus été question des mangemorts depuis, les sang-purs restants ont gardé tout ça sous silence, attisant leur flamme dans l'ombre et gardant jalousement leurs idéaux pour eux.

Il y a deux ans, une famille de sang-purs est sortie de l'ombre, décidée à ce que le mouvement reprenne et à propager à nouveau ces idéaux. Les Zabini, suivant les traces du Seigneur des Ténèbres, se sont alors placés en tant que meneur de ce renouveau des mangemorts, devant les principaux acteurs des derniers événements enregistrés en Angleterre, orchestrant le meurtre de six nés-moldus pour prôner la pureté du sang. Ce meurtre, filmé et publié pour mettre en garde les moldus du retour sanguinaire des mangemorts, a réveille un groupe moldu tenu secret depuis des siècles: les veilleurs, des chasseurs de sorcières. Tout une branche de la famille Zabini a été exterminée suite à cet événement.

Loin de calmer la soif des mangemorts, ces derniers ont voulu réaffirmer leur supériorité en attaquant le coeur de la capitale à l'aide d'un dragon. Plus encore, la marque des ténèbres, vestige morbide de la guerre de 1997, signe de destruction et de meurtre des mangemorts, s'est vu réapparaître ce jour-là. Avide de pouvoir et d'appuyer la suprématie du sang pur, les Rosier remplacé la tête de la faction jadis occupée par les Zabini, et se sont auto-proclamés 'dieux des sans magies', réduisant une poignée de moldus à l'état d'esclaves, dont certains chasseurs qui ont croisés leur chemin durant cet épisode.

Les mangemorts déplacent les pions à leur guise, se servant de la révélation du monde magique et des chasseurs de sorcières à leur avantage en s'approchant dangereusement de la tête du Ministère. La pureté du sang passe alors au second plan pour eux et mettent en lumière l'importance de sauvegarder la race sorcière et la magie coûte que coûte dans un milieu devenu de plus en plus hostile et semé d’embûches, dans un milieu volé par ces chasseurs. Les mangemorts sont prêt à se placer en première ligne, dirigés par les Rosier, assoiffés de vengeance, pour défendre cette magie qui est la leur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com
 
les mangemorts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangemorts - tout savoir sur eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≈ YOU BURN FIRST :: 
Repello Moldum
 :: Décrets du Ministère :: Annexes
-
Sauter vers: