AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cool kids. (neptune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

potion maker

pseudo : septiceyes (Marie)
face claim : Maisie Williams (hepburns)
MessageSujet: Re: cool kids. (neptune)   Jeu 14 Juil - 19:28

faudra que je demande à Helios pour voir ça mais je pense bien qu'ils auraient carrément pu s'entendre dès le moment où ils se sont adressés la parole, genre à la fin d'un cours de botanique pour Freyja, elle croise Neptune vers le lac qui fixe quelque chose, bouche bée. Elle se rapproche et c'est une des tentacules du calamar géant du lac & d'un coup, elle disparait, ça les surprend et ils tombent dans l'eau, ça les fait rire et c'est de là qu'ils deviennent amis ? (je suis désolée, c'est pourri mais j'ai le cerveau qui cuit )

♦ I'm drowning in the waters of my soul ♦
Below my soul, I feel an engine collapsing as it sees the pain, if I could only shut it out. I've come too far to see the end now. Even if my way is wrong, I keep pushing on and on and on and on.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t183-the-wicked-witch-is-dea

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: cool kids. (neptune)   Jeu 14 Juil - 19:31

owiiiiiiiiih et neptune aurait pu avoir une vision de sa rencontre avec elle et lui chanter "MON AMOUUR JE T'AI VU AU BEAU MILIEU DU LAC" non? ok

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? © signature by anaëlle.

potion maker

pseudo : septiceyes (Marie)
face claim : Maisie Williams (hepburns)
MessageSujet: Re: cool kids. (neptune)   Jeu 14 Juil - 19:33

oh mais grave & Freyja serait trop rentrée dans le jeu (comme son deuxième nom, c'est Aurore en plus & qu'elle aime trop ce Disney, tu vois ) en dansant et tout ça

♦ I'm drowning in the waters of my soul ♦
Below my soul, I feel an engine collapsing as it sees the pain, if I could only shut it out. I've come too far to see the end now. Even if my way is wrong, I keep pushing on and on and on and on.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t183-the-wicked-witch-is-dea

potion maker

pseudo : morgane, on me retrouve sous casseurs flowters sinon.
face claim : naya rivera.
dc squad : neptune lovegood & daisy weasley.
MessageSujet: Re: cool kids. (neptune)   Jeu 14 Juil - 20:18

oh trop biennnn, et ils chantent toute la chanson et ils sont trop mignons voilà

Hey brother, there’s an endless road to re-discover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do. Hey brother, do you still believe in one another? © signature by anaëlle.

the dark mark

pseudo : young.wolf
face claim : Ash Stymest by viceroy
MessageSujet: Re: cool kids. (neptune)   Dim 17 Juil - 10:30

bien le bonjour What a Face je viens réclamer le lien que tu m'as réclamé dans ma fiche de présentation What a Face (cette phrase n'a aucun sens en y réfléchissant bien )

anyway, une idée ?

Cursed at birth
Don't cry, clear away this hate and we can start to make it alright. So fly away and leave it behind. Return someday with red in your eyes.

away - breaking benjamin

the dark mark

pseudo : cripsow (mel)
face claim : dane dehaan, © bigbadwolf, anaëlle.
MessageSujet: Re: cool kids. (neptune)   Ven 22 Juil - 19:16

lien réclamé, lien arrivé What a Face
il travaille dans un bar, charles est alcoolique, on peut partir sur ça, ça te dit ? I love you

i'll seek you out, flay you alive, one more word and you won't survive and i'm not scared of your stolen power. i see right through you any hour. i won't soothe your pain, i won't ease your strain.
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t249-n-attend-personne-puisq

potion maker

pseudo : morgane (casseurs flowters).
face claim : olly alexander, avatar signé cats eyes, haha.
dc squad : artemisia moriarty.
MessageSujet: Re: cool kids. (neptune)   Sam 23 Juil - 12:53

arhel, non je n'ai pas d'idées mais je veux un truc cool, surtout que neptune est bff avec la cousine de arhel donc ça devrait pouvoir le faire? :inlove:

charles, tkt je te grave partout.

I gotta fly once, I gotta try once, only can die once, right, sir? Ooh, life is juicy, juicy, and you see, I gotta have my bite, sir! Get ready for me, love, cause I'm a "comer", I simply gotta march, my heart's a drummer. Don't bring around a cloud to rain on my parade!  © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cool kids. (neptune)   

cool kids. (neptune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2