AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Annonces
FERMETURE DU FORUM
INFORMATION IMPORTANTE
FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 juin 1900 - a little party never expelled nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
juin 1900 - a little party never expelled nobody 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyMar 21 Avr - 22:04




Jusque-là, le plan marchait comme sur des roulettes. Atlas avait passé ses derniers entretiens lors des vacances de Noël. Il avait reçu le matin du troisième jour de cette semaine d’examens son affectation définitive et se félicitait d’avoir négocié un départ le lendemain soir des examens. Examens qui s’étaient déroulés dans une sérénité presque parfaite. Il n’avait même pas eu besoin de regarder ce que faisait @Harfang en potions. De ce qu’il avait recoupé dans l’excitation post examen, il avait obtenu ses ASPICS et pouvait donc s’intéresser à des choses autrement plus intéressantes. Le résultat avait été envoyé par hibou à ses parents, les prévenant qu’il arriverait sans doute aux alentours de treize heures pour le repas du lendemain midi.
Parce qu’il y avait le plan.

Non, pas ce plan rasoir sur comment organiser deux mois d’ennui sous le soleil (ou ce qui s’en approchait) anglais. Pas le temps de s’inquiéter de ce qu’il ferait après ses vacances non plus. Il n’y aurait pas de vacances, juste un départ à quelques milliers de kilomètres. C’est ce qu’il voulait bien sûr, mais il s’était senti curieusement nostalgique à quelques semaines de l’échéance. Lors des vacances de Pâques, il n’avait pas manqué de mettre en place un plan, parfaitement relayé par ses comparses @Harfang  et @Albus. Quelque chose qui serait une récompense et la fin d’une ère. Une petite fête qui nécessitait trois fois rien d’organisation.

TROIS FOIS RIEN

  1. Acheter la vigilance du concierge.
  2. Trouver un lieu pouvant accueillir de bruyants éclats de rire.
  3. Se procurer boissons et friandises.


Du whisky ramené par @Minerva et qui lui avait presque été confisqué – tu es trop jeune, chaton, mais la communauté te remercie – avait réglé le premier problème. Atlas ne se souvenait plus qui avait suggéré la cabane hurlante mais il trouvait l’idée parfaite depuis qu’il avait découvert un souterrain l’année dernière. Se promener dans les couloirs lugubres et remplis de toiles d’araignées de Poudlard était déjà coché sur sa liste de choses à faire, mais il ne bouderait pas d’accomplir ce plaisir une dernière fois.

Pour les victuailles, tout le monde avait mis la main à la patte. Il saluait la contribution élégante de @Susan ais supposait qu’il s’agissait de restes du casino. @Adetokunbo et @Huojin n’étaient pas en reste. A cette heure de la soirée, Atlas aurait pourtant été incapable de resituer leur contribution exacte.

Ils étaient encore sobres lorsqu’ils s’étaient engagés dans les souterrains. A peine furent-ils engagés dans le souterrain que Quelqu’un peut-être lui-même, avait proposé de déboucher le vin pour lui offrir l’occasion de respirer et vérifier qu’il n’était pas bouchonné (sans doute lui, oui, définitivement). Il tenait le bras de @Graal dans les escaliers. Parce qu’il était galant et parce qu’elle était jolie. @Minerva et @Susan ne demandaient aucune aide, a priori plongées dans une assommante conversation sur le Quidditch. La partie encore lucide d'Atlas s'estime particulièrement contente que ce ne soit pas une pleine lune, quoi que @Enhkjin montre un enthousiasme limité pour cette petite sauterie. Comme si elle savait dans quel état ils seraient le lendemain. Alors qu’elle n’est pas meilleure que lui en divination, il est au courant, et pas meilleure c’est pas bonne du tout.

Il a semblé à Atlas qu’@Abelforth, petit frère de son condisciple, lorgnait un peu sur les joueuses de Quidditch. Surtout celle qui n’a pas un froncement de sourcils à faire fuir un cognard (seulement si elle est mécontente, car @Susan est la plus merveilleuse personne de sexe féminin que cette terre ait porté). Non, on dirait qu’Abelforth a un intérêt pour Minerva. Qui a quelque chose de mignon, mais enfin, elle a un peu les joues rebondies, songe-t-il sans savoir qu’il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau. Atlas se laisse joyeusement dépasser par la troupe. Quelque chose passe dans son regard, il s’apprête à faire une plaisanterie sur le sujet auprès d’Abelforth, qu’il connaît finalement bien peu. Soudain, la page blanche. Aucune idée de blague intelligente, de boutade spirituelle. Il a une réputation à tenir et ne peut pas se contenter d’un coup de coude en désignant Minerva du regard.

Ce sera partie remise, quoi que son degré d’alcoolémie suive une courbe inversement proportionnelle à l’intelligence de ses remarques. Il l’a remarqué très tôt, ayant prétexté une dégustation de vin dans les caves près du domaine de Nicolas en France, lorsqu’il était plus jeune. C’était le bon temps. Il avait menti sur son âge et goûté quelques bons crus. Le savon qu’on lui avait passé avait semblé bien minime, même s’il avait eu tôt fait de comprendre que les hurlements sont très déconseillés en cas de pareil mal de crâne.

Soit. Ils arrivent à la cabane après une marche incroyablement courte (l’émotion sans doute) mais qui a nécessité un trajet bien plus long que la simple ligne droite décrite par le souterrain. Ils ont failli perdre deux membres de leur expédition à cause d’un nid-de-poule dans le sol.
Il est minuit sur Pré-au-Lard et les bonnes gens sont endormies. Toutes ? Toutes, car personne n’ouvre ses volets pour se demander la raison de tout ce raffut. On piaille, on s’esclaffe, on finit par s’entasser dans la cabane, pour découvrir qu’elle est dans un état de propreté très acceptable. On déballe les provisions, on pioche dans les boissons.

Un ange passe. S’écoule en tout cas un laps de temps qu’Atlas est proprement incapable de déterminer. Il parvient à peine à compter ses doigts, comme il le constate en tendant sa main devant lui – pas celle qui tient son verre, preuve qu’il garde d’excellents réflexes. Il pioche dans quelques tartelettes à la citrouille, dans une tentative d’éponger ce qu’il a bu et qui vraisemblablement, ne pourra qu’éponger sa mauvaise conscience.  Il se sent tellement heureux qu’il aimerait tous les embrasser sur la joue – certains plus que d’autres, quand même. Un petit pincement au cœur. Demain soir, il sera très loin d’ici.

« Franchement, c’est exactement le genre de dernière soirée que j’avais envie de passer. » confie-t-il, tout sourire, à la personne à côté de lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
juin 1900 - a little party never expelled nobody 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyMar 21 Avr - 22:56

Bordel, mais ils la soulaient à lui avoir pris son whisky pur feu ! Minerva McGonagall était verte et le vert des Serpentards ne lui seyait pas vraiment au teint. C’est @Albus Dumbledore qui l’avait distraite avec son sourire à tomber, profitant du fait qu’elle était encore un peu en crush sur lui-même s’il avait appris alors qu’ils essayaient de coucher ensemble qu’il n’aimait pas les filles et donc pas elle, pendant qu’@Adetokunbo Shacklebolt lui subtilisait la bouteille. C’était n’importe quoi. Elle avait déjà pris une cuite avec sa mère parce que cette dernière ne voulait pas qu’elle fasse de conneries seule ou mal entourée. Elle savait se gérer. Ils la soulaient. Elle avait décidé de se raccrocher à @Susan Umbridge, qui, de toute façon avait des choses importants à lui dire sur l’année prochaine étant donné qu’elle laissait son poste de capitaine de l’équipe de Quidditch vacant.

« Bon et du coup, Crawford m’a dit qu’il voulait le poste de capitaine. Mais il est débile Crawford ! » dit-elle à Susan à qui elle tenait le bras. Susan chancelait beaucoup quand même. Tout à l’heure, Minerva lui avait demandée si elle avait envie de vomir et que si c’était le cas, elle pouvait toujours lui tenir les cheveux. Elle en avait profité pour lui piquer son verre, l’air de rien et d’y tremper les lèvres. « Il peut pas être… Aïe ! » Minerva trébucha sur un nid de poule et parvient à se rattraper à @Abelforth Dumbledore. Bordel et dire que c’était elle qui était la plus sobre de tous ! « Désolée, Abelforth. Faut dire qu’on nous a pas emmené sur un chemin facile, n’est-ce pas @Atlas Flamel ? » râla Minerva. Son regard reste longuement sur le jaune et noir et elle lui adresse un sourire sincère.

Abelforth était bien plus beau qu’Albus.
Pourquoi est-ce qu’elle avait craqué sur Albus, sérieusement ?
Elle avait des papillons dans le ventre.

Déjà pourtant, elle relâche le bras d’Abelforth et repart avec @Susan Umbridge tandis qu’Atlas semble vouloir dire un truc à Abelforth. Minerva, elle, s’amuse déjà de voir la cabane hurlante. Ca va, ça pourrait être pire. La métisse de 15 ans aide Susan à tout mettre ce qu’elle a ramené du casino et lui souffle :

« Sérieux, tu peux me mettre un fond s’il te plait ? De n’importe quoi. Mais j’ai soif. »

Elle jette un regard sur les boissons alcoolisées et fait des yeux de chat potté à @Susan Umbridge. Aller, c’est la dernière soirée ! Après ça, ils allaient presque tous partir et la laisser seule à Poudlard.

Quoi que réflexion faite, il y aurait toujours @Abelforth Dumbledore et @Huojin Chang. Surtout Abelforth en fait, qu’elle essayait de regarder discrètement et se demandait pourquoi il la regardait autant.

« Dis, Elle donne un coup de coude à la personne qui est à sa droite, « J’ai un truc sur le visage ? »

Bah oui, elle commençait sérieusement à se poser la question vu comment il la fixait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyMar 21 Avr - 23:56


a little party never expelled nobody


flashback pré-au-lard 1900

◊ ◊ ◊

Célébration tant attendue de la fin d’étude. La promotion de 1900 tire sa révérence non sans émotion. “Lumos !" éclairant le chemin dans la nuit noire, tous se rendent à la cabane hurlante. Derrière ses boucles brunes, un sourire franc et contemplatif illumine le visage juvénile d’Albus. ASPICs en poche, l'aîné des Dumbledore s’attendait à battre Graal Croupton a coup de notes Optimales dans chaque matière. Le préfet balaye de ses pensées les deux Efforts exceptionnels reçus en divination et astronomie, ignorant royalement la présence de sa nemesis serpentard pour rejoindre sa meilleure amie. Du moins, il espère qu’elle est encore sa meilleure amie depuis qu’elle lui a avoué son crush et qu’il a rétorqué qu’il était plutôt attiré par les traits masculins du ténébreux @Harfang Longbottom. “T’as ramené du whisky, chaton !" Du haut de ses dix-huit ans, le gallois l'étreint et extirpe habilement la bouteille de ses mains. Tenant Minerva sous son bras, il ouvre l’alcool et en prend une gorgée avant de la faire tourner à son petit-frère @Abelforth Dumbledore pendant leur marche, visiblement occupé à discuter avec @Huojin Chang. “Ça reste entre nous." souffle-t-il avec un clin d’oeil, peinant à garder l'équilibre. “Susan on a fini combien de verres, déjà ?" demande-t-il à la sorcière. Tout comme son grand-père avant lui, Albus s'apprête à rejoindre le ministère comme apprenti-briseur de sort, un rêve qu’il nourrit depuis l’enfance. Toisant @Atlas Flamel et @Enkhjin Greyback du regard, quitter Poudlard est plus difficile qu’il l’imaginait. Qui d’autre harcelera-t-il pour un duel et du sorbet citron volé aux cuisines ? Demain, ils seront loin, songe-t-il. Pourtant l'idée de ne plus se réveiller au milieu du même dortoir qu’un de ses amis les plus proches, @"Adetokunbo Shacklebolt", lui semble encore abstraite.

Le regard pétillant, il se détache de Minerva et récupère la bouteille de verre avant d’agiter sa baguette pour la briser contre un mur, consécration de la soirée. “A nous ! On sera loin d’ici demain." Albus bouscule maladroitement Susan et se tient sur l'épaule d’Harfang un instant. Le myocarde manque un battement à la vue du serdaigle qui l’attire irrémédiablement. Une attirance à sens unique qui ne manque pas de l’attrister, presqu’autant que la médiocrité en sortilèges qu’il évite comme la peste. “La cabane hurlante est le lieu le plus hanté du Royaume-Unis, vous avez l’estomac accroché ?" Un rire espiègle s'échappe de ses lippes et fait écho à des hurlements au loin. Le gryffondor se rapproche de Longbottom et murmure avec difficulté : “Dis 'Fang, t'aimes les filles ?"

(c) oxymort



Dernière édition par Albus Dumbledore le Ven 5 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
juin 1900 - a little party never expelled nobody Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyMer 22 Avr - 16:11

dernière nuit au château, les années étaient passées bien trop vite pour mademoiselle croupton enclin à régner sur le château comme elle régnera sur le monde. réussite, oui tout lui avait réussis, reine des jaunes et noirs, et surtout meilleure note à ses ASPIC. une fierté en somme surtout que le chers @albus avait échoué médiocrement,t dans deux épreuves, lui qui lui l'avait trop souvent nargué d'être "le meilleur" foutaise. et pour cette fin d'année les élèves avaient décidés d'un comme un accord d'organiser une petite soirée, pour trinquer à la fin de tout cela. bon, graal n'avait pas forcement été convié, du moins pas de manière agréable un "tu es sûr que tu veux venir ça fais flipper là bas" lui avait gentiment été lancé, mais talon aiguille et bras sous celui du charmant @atlas elle s'était retrouvé embourber dans ce chemin sinueux sans franchement beaucoup d'aplomb. elle les écoutait balbutier, titubant au bras de son chevalier servant tout en lui volant par des sourires charmeur la bouteille de vin qu'il avait eu l'excellente idée d'ouvrir. c'est après une longue marche surtout quand on tangue tel un bateau prit dans un ouragan qu'elle mit ENFIN pied sur un sol signe de ses chaussures hors de prix. elle fit le tour du propriétaire les yeux embués de la vinasse engloutit quelques minutes auparavant. pourtant son attention se tourna vers albus bien trop proche du charmant @harfang au gout de la blonde. alors qu'elle prit la décision d'interrompre ce moment elle se prit un coup de coude dans le bras. une certaine @minerva venait de la bousculer lui demandant si elle n'avait pas quelques choses sur le visage. plissant les yeux, rapprochant son joli minois de celui de la jeune femme, elle déposa l'un de ses doigts et de ses ongles vernis sur sa joue « si là ! une grosse tâche noire attend je m'en occupe » n'y une n'y deux graal pris sa manche pour frotter le visage de la belle avec une ardeur frôlant le ridicule ! ainsi propre elle lui donna une petite tape amicale sur la joue « toute propre michaela » elle tourna son visage alors vers son point de chut, @albus et @harfang marchant avec difficulté la jeune femme vint alors s'introduire entre les deux mâles passant un bras autour des nuques de ceux-ci. « oh albus ! » elle penche doucement son visage vers l'oreille de celui-ci tentant de murmurer comme elle le pouvait « je suis la meilleure... tu dois donc me le laisser merci » elle recule alors relâchant son emprise sur la gente masculine avant de sourire gentiment à son meilleur ennemi. « je suis prête à l'explorer t'en que j'aurais un bras auquel me tenir agrippé » elle se tourne avec vers @harfang pour lui saisir doucement le bras espérant que celui-ci accepterait sa compagnie dans la visite de la cabane hurlante. oui la soirée s’annonçait épique et surtout longue, mais, a cet instant graal n'était pas certaine d'en garder le moindre souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
juin 1900 - a little party never expelled nobody Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyMer 22 Avr - 19:10

Tu es ivre.

"AUTANT QU'ON PEUT EN BOIRE !" Ca trébuche, ça s’emmêle les pattes et ça beugle trop fort à @Albus Dumbledore . Appuyée sur le bras déjà solide de @Minerva Mcgonagall, tu t’étouffes après une énième rasade de liquide ambré.  Dans ton sac, le tintement précieux de ton superbe élixir pétillant trouble à peine ton babillage joyeux. Ce n’est pas comme si @Edelgard Umbridge  en avait exigé la moitié de ton héritage et ta première née – et tu ne parles même pas du petit emprunt supplémentaire contracté pour vous offrir quelques douceurs aux relents de nostalgie juvénile. Elle n’en t’avait encore rien dit mais tu as compris que son sourire de sphinx cachait de bien pénibles conditions.

Éloignant ses sombres considérations pécuniaires d’un hochement de bouille enthousiaste à une nouvelle stratégie de ta cadette, tu laisses couler les remords d’ASPICS en dent-de-scie pour te concentrer sur tes rêves de gloire. Demain, à peine remise de ta gueule de bois, tu chevaucheras un fier Nimbus 1900, fendant superbement les embruns de Cornouailles. Adieu Poudlard ! Adieu jeunesse ! Adieu Troll honteux des deux jumelles en A – l’Astronomie et l’Arithmancie.

«  Bon et du coup, Crawford m’a dit qu’il voulait le poste de capitaine. Mais il est débile Crawford ! »

Crawford. Une grimace s’imprime sur tes lippes. Con comme un souaffle, bête à bouffer de la mandragore, Crétin comme un boursouf, il n’avait certainement pas inventé la baguette à trouver l’eau chaude. Ton torse se bombe un peu quand tu déclares avec toute ton imbriaque solennité :

« Moi vivante, jamais il ne touchera à cette sainte insigne. Par le porte-jarretelle en dentelle de Morgane, j’en fais le serment ! »

Ta baguette surgit dans ta main libre, de manière un peu inquiétante.

« Et j’ai bien une idée pour éviter cette horrible erreur qu’est sur le point de commettre notre directeur de maison… Tu seras ma succetrice… ma sucrétrice… bref la personne qui me succède ! » Eructes-tu en adoubant de trois moulinets alarmants la jeune batteuse des rouges et or.

Avec lui à la tête de l’équipe, ils risquaient plus de servir de petit-dej au Scout-à-Pétard que de gagner la coupe et ça tu ne le tolérerais pas !  Ta diatribe enflammée s’arrête nette lorsque le fondement ferme et galbé d’@Abelforth Dumbledore entre en collision avec ta protégée – la petite veinarde ! Tu goguenades avec plaisir et observe de ton œil trouble la teinte empourprée qui envahit les joues halées de la brave lionne. Pour ce qui est de son comparse, il n’est pas en reste. Aaaaah l’amour. Tu es bien heureuse d’avoir fait une croix dessus depuis cette obsession stupide pour Amanite Petrochet et ses jolis poignets en troisième année.

A cela, tu fais retentir le pop glorieux du champagne. L’elixir mousseux fait grésiller ta langue et pétiller le palais alors que tu le concèdes en toute discrétion à ton appui du moment.

« Tu es écossaise, une fille de la terre, darling. Ce n’est pas un peu de gnôle qui va t’abattre, n’est-ce pas @Atlas Flamel ? Vous êtes bien trop subtil pour filer la gueule de bois ! Mais ce n’est pas grave, on t’aime quand même, foi de moi ! »

Tu bafouille d’affection. C’est que tu l’apprécies vraiment ta grenouille avec ces airs de gentleman, ses manières aristocrates et sa douceur. Ah c’était sans doute le meilleur d’entre vous. Heureuse de cette considération un brin sentimentale, tu poursuis à sauts et à gambades et dans de grand jet de blondin liquide, ta traversée vers la cabane hurlante.


Dernière édition par Susan Umbridge le Jeu 23 Avr - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyJeu 23 Avr - 17:40



Goodbye the elders.


flashback pré-au-lard 1900

◊ ◊ ◊

Bouteille de rouge à la main, cigarette dans l’autre, tu marches laborieusement aux côtés de ton meilleur ami lorsque tu repenses aux résultats que t’as obtenu aux BUSE. Trois « Effort exceptionnel », Quatre « Optimal » et un foutu « Troll ». Nan mais sérieusement … Une grimace se dessine sur ton visage terni par les effets de l’alcool et tu avales une nouvelle lampée de vinasse – pour oublier ta lamentable note en divination – avant de t’essuyer rageusement la bouche. « On devrait faire une pétition pour abolir les cours de divination … » Grommèles-tu avant de jeter un coup d’œil à Abel. « Tu crois pas ? » Que tu demandes en lui balançant un coup de coude dans les côtes. « Hm ? » Il n’a pas le temps de te répondre que son aîné se tourne vers vous et lui colle une bouteille de whisky pur feu dans les bras. « Susan, on a fini combien de verres, déjà ? » Demande Albus à la sorcière qui s’accroche désespérément au bras de Minerva. Tu n’écoutes pas sa réponse et suis du regard l’aîné des Dumbledore qui marche en direction d’Harfang. Et dire que lui et tous les autres ne seront plus là l’année prochaine …

Malgré toi, tu ressens un léger pincement au cœur. Poudlard ne sera plus jamais la même sans eux. « Notre dernière soirée avec ces têtes brûlées … » Souffles-tu avant de te tirer une latte sur ta cigarette et sourire. Tu jettes discrètement un coup d’œil dans la direction d’Enkhjin et penses soudain que l’étrange Serdaigle va te manquer. Non pas que vous soyez particulièrement proches tous les deux, mais … Ne plus voir son ombre traîner dans les couloirs va te faire bizarre. T’étais habitué à la voir étudier à la bibliothèque, dans le parc ou dans la salle commune lorsque tu t’y attendais le moins et … Elle avait un petit quelque chose qui ne te laissait pas indifférent. Sans doute à cause de cette aura de mystères qui semblait continuellement planer autour d’elle ? Arf, tu hoches la tête et balayes tes pensées mélancoliques d’un revers de main avant de te tourner vers Abelforth. Ce dernier semble complètement obnubilé par votre voisine et tu ne peux t’empêcher de sourire. Tu passes un bras autour de ses épaules et lui chuchotes à l’oreille : « Quand est-ce que tu comptes aller lui parler ? Quand tu seras complètement saoul ? ».

Tu te penches vers la Gryffondor et remarques qu’elle est en train de se faire astiquer le minois par une Graal particulièrement de bonne humeur lorsque vous arrivez (enfin) à destination. La cabane hurlante se trouve à quelques mètres juste au-dessus de vous et les hostilités – déjà bien entamées – ne font que commencer …

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
juin 1900 - a little party never expelled nobody 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyVen 24 Avr - 0:16

Que fait-il là, déjà ?

Tout commence à devenir un peu flou dans l'esprit du Serdaigle - dont l'appartenance aux bleu et argent sera bientôt reléguée au passé. Sentiment qui lui échappe, car Harfang n'a pas l'habitude de perdre pied. S'il était réticent au premier abord, ses amis ont réussi à l'attirer dans leurs filets. Après tout, c'est la dernière soirée qu'ils pouvaient passer tous ensemble dans ces lieux, à fêter la fin des examens, à célébrer le début d'une nouvelle vie, pour certains, tandis que les mioches du groupe avaient encore du temps à tirer.

Et puis, le brun ne pouvait pas refuser. Héritier de l'empire du vin de sureau... Il ne sait même pas tenir l'alcool ! À ce moment précis de la soirée, Harfang ne sait plus qui avait pu tenir de tels propos - mais foi de Longbottom, son honneur serait sauf. Par tous ses ancêtres alcooliques, il ferait taire les mauvaises langues et défendrait... une réputation qu'il n'avait pas.

Son rôle, dans toute l'affaire, avait été tout trouvé. Corrompre le concierge et acheter son silence était tout à fait dans ses cordes. D'autant plus en jouant la carte du préfet-en-chef, qui ne laissait d'habitude pas passer un pas de travers. Bon, sauf quand il s'agissait des frasques d'Adeto. Ou d'Abelforth et Albus. Certes, sans doute était-il facilement corruptible... Après tout, le dernier soir, tout peut s'avouer.

À plus forte raison quand les mélanges s'accumulent. Si les nids de poules ont été évité, les pieds s'emmêlent dans les escaliers menant à la Cabane Hurlante, dernier mystère à déflorer avant de quitter la célèbre école. Harfang compte se poser dans un coin et fumer tout son soûl jusqu'à l'aube, dérobant @Huojin Chang de l'une de ses précieuses cibiches. C'est sans compter, évidemment, sur l'intervention d'@Albus Dumbledore, qui s'accroche à lui avant de parler de fantômes. Le Serdaigle rit franchement en lui adressant une tape dans le dos.
« - Je vis pour les rencontres surnaturelles, affirme-t-il avec un clin d’œil appuyé, comme pour défier quelques spectres de venir à leur rencontre. »
Affirmation qui semble perturber l'aîné des Dumbledore, qui se penche alors vers lui sur le ton de la confidence.
« - Dis 'Fang, t'aimes les filles ? »
Sourcils froncés, si sa vision est légèrement dédoublée par l'abus, il ne pense pas encore souffrir d'hallucinations auditives.
« - T’as d’autres questions à deux mornilles, Albus ?, s'enquiert-il en enflammant le bout de la cigarette délestée à Huojin pour se donner un semblant de consistance. »
Les deux n'ont pas le temps de débattre de la question. Un bras se glisse autour de leurs nuques, ongles manucurés et parfum entêtant dégagé de boucles blondes. @Graal Croupton s'immisce dans la conversation, comme une vipère mal répartie. Si son attention se porte d'abord vers Albus, elle dévie rapidement sur Harfang, l'entraînant avec elle, bras dessus, bras dessous.
« - Je suis prête à l'explorer tant que j'aurais un bras auquel me tenir agrippée. »
Harfang lui adresse un sourire amusé, il laisse ses doigts courir sur les siens, avant de saisir une bouteille au hasard.
« - Nous aurons tout le temps pour ça. Mais avant, je suis d'humeur à m'amuser. Un petit jeu, peut-être, @Atlas Flamel ?, fait-il en s'adressant à son ami, pour attirer son attention et celle des autres. Le bon vieux je n'ai jamais a toujours fait ses preuves. Sourire au coin des lèvres, ses prunelles passent sur les visages de la bande, pour s'arrêter sur @Minerva McGonagall et @Abelforth Dumbledore qui se dévorent littéralement des yeux. Je n'ai jamais... Eu le béguin pour quelqu'un qui se trouve dans cette pièce. »
S'il ne boit pas, Harfang se délecte de voir ceux qui vont prendre une gorgée. À quoi ressemblerait une dernière soirée sans un brin de chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Abelforth Dumbledore
culte de morgane
Abelforth Dumbledore
crédits : @doom days/av + profil
face claim : Michiel Huisman.
pseudo : January Blues, Cass
juin 1900 - a little party never expelled nobody UZsdptx5_o
études : Poudlard, promo 1895-1902, blaireau.
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyVen 24 Avr - 0:41

Un
Deux
Trois verres de trop.
Accroché à Jin comme d’habitude, Abelforth comprend à peine ce qu’il se passe lorsqu’Albus lui plante une bouteille de whisky entre les mains. Du haut de se quinze ans, Abelforth n’a ni l’avantage de l’expérience, ni celui de la sagesse, et c’est avec un soupçon d’angoisse qu’il porte le goulot à ses lèvres. Par Merlin, ça brûle. Il tend brusquement la bouteille à Jin (de quoi parlait-il, déjà ?) en sentant un frisson le parcourir ; vraiment, il ne veut pas être le premier à vomir.  

Dernière soirée à Poudlard de l’année et la joyeuse bande n’a pas trouvé meilleure idée que de faire ce que les jeunes savent faire de mieux : rien de bien intelligent. En réalité, Abelforth n’a jamais été très fêtard, et a toujours préféré la raison à la passion (quel innocent), mais cette fête est une occasion de plus de passer des moments avec Minerva, qu’il ne quitte pas des yeux depuis le début de leur excursion – elle est si belle. Alors, au moment où il s’y attend le moins, elle le bouscule légèrement, et l’adolescent sent sa soirée éveillée par ce simple contact.

« Désolée, Abelforth. » Il n’écoute pas la suite, bien qu’éprouve une pointe de jalousie en entendant la voix de Minerva prononcer une autre nom masculin à la suite du sien (sensation nouvelle, désagréable). A cause de l’alcool, et de cet air niais qui ne quitte pas son visage. Bientôt, Jin lui arrache un sursaut en passant son bras autour de ses épaules. « Quand est ce que tu comptes aller lui parler ? Quand tu seras complètement saoul ? » Abel lui donne une tape dans les côtes, et s’extirpe rageusement de son étreinte. « Et toi alors ? » Grommelle-t-il en faisant évidement référence à Enkhjin. Un coup donné, un coup rendu. Jin est comme son deuxième frère, c’est de bonne guerre.

« Le bon vieux je n’ai jamais a toujours fait ses preuves. » Abel fronce les yeux : s’il s’entend très bien avec la majorité des jeunes sorciers présents, il reste un peu intimidé par toute sorte de situation qui pourrait déraper. Et il lui semble justement qu’ils viennent de s’enfouir exactement dans ce genre de situation. « Je n’ai jamais… Eu le béguin pour quelqu’un qui se trouve dans cette pièce. » Maudissant Harfang intérieurement, Abel sent son cœur battre un peu plus vite, un peu plus fort. Oui, c’est vrai qu’il a des vues sur Minerva depuis quelques temps déjà, mais le béguin ? Peut-être pas (menteur). Il risque un coup d’œil maladroit à la métisse et se déteste instantanément d’avoir fait ça.

Une
Deux
Trois secondes de trop.
C’est décidé, il ne boira pas. Hors de question de s’exposer devant tout le monde ainsi, et encore moins devant son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Trelawney
culte de morgane
Orphée Trelawney
crédits : schizophrenic (avatar), astra (code signature), miserunt (icon signature), may0osh (gif signature + profil), Rihanna & eminem (song signature)
face claim : alicia vikander
pseudo : serendipity. (ju)
juin 1900 - a little party never expelled nobody Tumblr_inline_ow6h10o5ts1qlt39u_250
études : Poudlard, promotion 1896, sous les couleurs bleu et bronze de la maison de Rowena Serdaigle.
particularité : don de voyance, que tu refoule depuis longtemps. tu ne supportes guère tes visions et tu as du mal à assumer ton troisième oeil.
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptySam 25 Avr - 16:11

a little party never expelled nobody
hogsmeade, june 1900

« let's paint the town, we'll shut it down. let's burn the roof and then we'll do it again. et's do it, let's do it. i gotta feeling that tonight's gonna be a good night. »
L'avantage que ta meilleure amie ait un an de plus que toi, c'est que tu te retrouve invitée facilement aux soirées organisées par les promotions qui précèdent la tienne. Tu vas pouvoir profiter de cette soirée pour relâcher la pression, après une année passée à travailler tes BUSES. Ce fut payant certes, mais épuisant. Et après ces mois de travail acharnés, tu n'avais qu'une envie : enchaîner les verres et perdre un peu le contrôle. Te lâcher, t'oublier. Et surtout, profiter. Avant l'été, avant de retrouver la maison familiale. C'est ainsi qu'ayant dissimulé deux bouteilles de gin (ton alcool préféré !) sous ta cape, tu avais rejoint tes camarades au lieu de rendez-vous. Pressée de profiter de cette soirée avec eux. Certains allaient quitter Poudlard, entamer leurs nouvelles vies. D'autres allaient entamer leur dernière année, pour la dernière fois ils allaient profiter d'un été mérité avant de reprendre les cours. Ainsi va la vie, mais avant le temps des adieux, il y a le temps de l'alcool.

Quand tu rejoignis tes camarades à la cabane hurlante, ils semblaient déjà bien avoir entamé la soirée, à en juger par le volume sonore plus élevé que d'habitude et aux démarches qui se faisaient titubantes. « Salut tout le monde, j'espère que vous m'en avez laissé un petit peu ! » Sur ces mots, tu te pose aux côtés de Mina, ingurgitant une gorgée de gin, directement au goulot, frissonnant sous l'amertume de la boisson. Un gout que tu apprécie énormément. « J'ai du retard, il va falloir que j'enchaîne pour vous rattraper. » Une nouvelle gorgée, et tu sens la chaleur de l'alcool envahir ton corps. Tu sais que bientôt, tu seras galvanisée, désinhibée.  Prête à profiter à fond de cette soirée. Devant toi, une partie de je n'ai jamais a commencée. Tu souris, le moment idéal pour vous lâcher, et en découvrir plus les uns sur les autres. Cela peut sembler étonnant, mais tu n'as pas peur de ce genre de jeu. De par ta nature réservée, on a tendance à te prendre pour une petite chose fragile. Qu'il faut protéger. Il y a sans doute une part de vrai. Mais rares sont ceux qui connaissent ce feu intérieur qui t'anime. Une volonté sans faille, et un courage à toute épreuve. Tu n'as peur de rien, et surement pas d'une soirée trop arrosée.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t864-orphee-celui-qui-l
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
juin 1900 - a little party never expelled nobody 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyDim 26 Avr - 0:03

« T’as ramené du whisky, chaton ! »
Il
L’avait
Appelée
Chaton
Devant
Tout
Le
Monde ?!

Si les yeux de Minerva McGonagall avaient été deux baguettes dirigées sur @Albus Dumbledore, il était certain qu’elle lui aurait lancé un Avada sans cérémonie. Mais elle lui réglerait son compte plus tard, là, tout de suite, il fallait qu’elle extériorise son abattement devant Crawford, futur capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Il ne savait même pas différencier sa gauche de sa droite !

« Moi vivante, jamais il ne touchera à cette sainte insigne. Par le porte-jarretelle en dentelle de Morgane, j’en fais le serment ! »

Minerva explose de rire en entendant @Susan Umbridge qui de toute évidence est complètement morte à cause de l’alcool. La petite amazone se promet de veiller sur elle pour le reste de la soirée. D’ailleurs, Minerva louche un peu sur la manière dont elle joue avec sa baguette et quand elle voit qu’elle la pointe un peu trop sur @Abelforth Dumbledore, elle vient gentiment dévier celle-ci.

« Et j’ai bien une idée pour éviter cette horrible erreur qu’est sur le point de commettre notre directeur de maison… Tu seras ma succetrice…
-Ta quoi ?
-ma sucrétrice… bref la personne qui me succède !
- Ah ! … NON ! »

Minerva sautilla légèrement sur place et voulut subitement pleurer de joie. Elle ne savait pas comment Susan pourrait faire ça mais ça serait vraiment bien pour le bien de l’équipe et pour l’honneur de la maison de Gryffondor ! Puis, elle, elle en prendrait soin de l’équipe de Quidditch. Elle a après tout été entraînée à la dure par Susan. Une légère nostalgie la prend en pensant aux matinées où Susan la jetait de son lit pour ensuite la trainer sur le terrain de Quidditch à faire un parcourt plus dangereux qu’une étape du Tournoi des Trois Sorciers.

Son attention est cependant dérivée sur Abelforth dont elle ne peut plus réellement dériver le regard. Elle ne rougit pas vraiment, Minerva mais elle lui adresse un petit sourire. Puis, elle se rappelle que lui a bu et d’ailleurs il a bu son whisky ! Elle voit @Huojin Chang lui dire quelque chose et elle se demande sérieusement si les garçons essayaient de lui faire comprendre qu’elle avait quelque chose sur le visage. Il sembla que cette pimbêche de @"Graal Coupton" voulu lui répondre :

« si là ! une grosse tâche noire attend je m'en occupe »
« Hey ! » s’exclame Minerva qui n’a pas le temps de dire quoique ce soit que déjà elle sent sa joue frottée, ou plutôt malmenée par Graal.
« toute propre michaela »
Michaela. Tâche noire.
« C’est raciste, Croupton et jusqu’à preuve du contraire, je ne m’appelle pas Michaela. Tu me touches encore et je te défigure avec un bon sortilège comme je les aime, c’est clair ? » cracha Minerva qui vient mettre la main sur sa joue et jette un regard méchant à Graal.

Sérieusement, elle lui en aurait retourné une si @Susan Umbridge n’avait pas sorti le champagne. L’appel de l’alcool est trop fort et Susan a vraiment besoin qu’on la maintienne sur pied.

« Tu es écossaise, une fille de la terre, darling. »
« Oui ! Une fille du feu plutôt. » corrigea-t-elle plus calme avant d’essayer de choper la bouteille de champagne, sans succès quelqu’un la lui pique encore.

Elle insulte la personne en écossais avant de revenir à Abelforth. Bon, si elle n’avait rien sur le visage, c’était quoi alors ? Susan ne pourrait pas lui répondre, elle était trop bourrée pour ça. Albus ? Apparemment il venait de se prendre un râteau et elle allait devoir le consoler d’ici quelques temps. @Harfang Longbottom coupe court à ses pensées mais pas à l’objet de son observation en lançant un je n’ai jamais.

« Je n'ai jamais... Eu le béguin pour quelqu'un qui se trouve dans cette pièce. »

Ah, elle si ! Deux même ! Albus et Abelforth. Décidément, les Dumbledore ont la côte. Elle vient prendre son verre qui n’est remplit que de soft et bois deux gorgées. Mais en regardant @Abelforth Dumbledore elle se rend compte que celui ne semble pas avoir de béguin pour qui que ce soit ici.

Douche froide.

Minerva se sent soudainement idiote et noie son malaise et sa désillusion dans son verre qu’elle vide d’une traite. C’est alors qu’@Orphée Trelawney débarque avec deux bouteilles de gin. Elle en aurait bien besoin. Ca faisait deux Dumbledore qui lui mettaient un stop quand même. Ca faisait beaucoup en si peu de temps.

« Salut tout le monde, j'espère que vous m'en avez laissé un petit peu ! J'ai du retard, il va falloir que j'enchaîne pour vous rattraper. »
« Oh t’es la meilleure ! » s’exclame l’écossaise adressant un grand sourire à sa très chère amie, et vient récupérer la deuxième bouteille ainsi que la garde très fermement prêt d’elle pour ne pas qu’on la lui vole celle-là. Elle vient finalement la déboucher et boire au goulot directement, une très, très, très longue gorgée.
« T’inquiète pas, t’es pas la seule à avoir du retard. » Elle lève les yeux au ciel et jette un regard noir à Albus, évite Abelforth qui apparemment s’en fiche d’elle et l’observe juste pour le plaisir et se tourne vers Susan Umbridge.

« Bon hé Capitaine. » commence-t-elle, empêchant cette dernière de trop tanguer. « Tu vas faire comment pour me nommer comme ton successeur en tant que capitaine ? Crawford est con comme un Scrout à Pétard mais il a l’air déterminé. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
juin 1900 - a little party never expelled nobody XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyDim 26 Avr - 15:17

La lettre brûlait sous ses yeux incandescents. Elle contenait sa colère, son ressenti. Quelques questions posées innocemment avaient confirmé ce dont elle se souvenait. Oui, son père avait fait l’affront de la fiancer à un homme qui aurait pu être son père. Elle, la tendre fleur parfaite, se retrouverait attaché à un pot pourri. Voilà son trépas en attente. Elle se retenait d’écrire des mots assassins sur un parchemin, car, au fond, elle savait pertinemment que son père était mauvais en affaire. Mais il avait prouvé à nouveau à quel point il avait échoué dans sa tâche. Elle aurait pu profiter du mariage le plus flamboyant de ces dernières années, il y avait tant de partis plus avantageux que Arctus Selwyn. Alors, en brossant ses cheveux de blé dans son dortoir, elle n’avait plus aucune patience. Son père n’avait même pas eu le courage d’attendre son retour. Cependant, il avait au moins attendu qu’elle finisse de passer ses BUSES, quel grand seigneur ! Ses camarades de chambre entraient sans discrétion, agaçant au plus Théa. “Tu y crois, même certains sixièmes années ont été invités ! ça sera la fête de l’année !” La Malfoy qui s’apprêtait à les rabrouer pour leur manque de délicatesse, s’interrogea. “Quelle fête, Miranda ?” La dénommée rougit immédiatement, Théa était connue pour son intransigeance et ses sautes d’humeur, nombreuses, dans le dortoir. Son statut de préfète n’avait fait qu’augmenter son manque de tolérance. En effet, elle trouvait trop futiles celles qui partageaient sa chambrée. La serpentarde bafouilla, hésitante. “Non mais c’est rien.. C’est juste les septièmes années qui se disent au revoir, Théa.” D’un regard de feu, elle menaça presque la sorcière de sa baguette. “Où ça ?” Oui, faire perdre quelques points à des maisons concurrentes la soulagerait surement. “S’il te plait Théa, ne dis pas à Atlas que je te l’ai dit…” La confession sort du bout de ses lèvres tremblantes. D’un sourire carnassier, la digne gamine de sa maison rétorqua en attrapant une robe de ville pour s’échapper dans la salle de bain commune :”Oh mais Miranda, bien sur que je vais dire à Atlas que tu m’as confié le lieu de leur sauterie ! Merci encore, très chère.” Oui, encore un fois, aujourd’hui, elle n’était pas d’humeur.

Une fois débarrassée de sa robe de chambre et de sa coiffure de nuit, elle longea les couloirs, agacée, faisant bouger au rythme de ses pas coléreux sa robe noire qu’elle prévoyait de mettre le lendemain pour la journée sans cours. Mais, comme le destin avait décidé de lui offrir sur un plateau un réceptacle à son agacement, elle le prenait avec grand sourire. Elle se délectait d’avance de leurs sourires déchus lorsqu’elle les menacerait d’appeler leur responsable de maison. Oui, elle aurait pu prévenir le préfet en chef, mais elle voulait les attraper pour sa gloire personnelle. Elle arriva bien vite au lieu de débauche, un main sur sa hanche gracile, elle le rejoint, les jugeant tous un par un. Ils étaient nombreux : @Graal Croupton, toujours aussi hypnotique, @Albus Dumbledore qui semblait être éméché, spectacle drôle à souhait, @Susan Umbridge, digne capitaine toujours sur les nerfs, @Atlas Flamel, terriblement séduisant, il fallait le reconnaître, elle comprenait aisément l’amourette de Miranda. Mais la présence de tous ces visages ne l'empêcherait pas de mener sa mission à bien. “Sérieusement ? Vous avez vu le nombre de bouteilles qu’il y a ici ? Vous avez besoin de je vous rappelle le règlement de l’école ? Et… @Harfang ?!” Décontenancée dans ses remontrances, elle le voit au milieu de tout ces dévergondés. Elle se retrouve bouche bée, un peu idiote face au reste du groupe qui ne faisait que s’amuser. Elle n’était pas capable de le dénoncer, non, pas lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
juin 1900 - a little party never expelled nobody 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyDim 26 Avr - 16:21




« J’ai choisi le passage qui se refait le mieux à l’envers, Minerva. Je serai ton héros sur le chemin du retour. » Rien que ça. Bon, il doit être particulièrement joyeux de les retrouver tous. Son vague-à-l’âme a même disparu.

Comme Harfang. Où est-il passé, celui-là ? Atlas se faisait une joie de trinquer avec son meilleur ami, prévoyant des mois de disette amicale. Râpé, pour voir tout ce petit monde, et si celui qui avait accepté de l’aider à corriger son accent et de copier sur ses notes quand les enseignants allaient trop vite, si celui à qui il devait d’avoir autre chose que la note « troll » partout sur son livret scolaire jouait les filles de l’air … Il le retrouve enfin, coincé entre une Graal et un Albus qui semblent se le partager. Ca lui rappelle cette histoire du type, le moldu, auprès duquel deux femmes réclament la maternité d’un bébé, et qui le laisse à celle qui n’est pas prête à le couper en deux parce qu’elle tient plus à lui et doit être la mère.
Là, c’est pareil. Harfang fait figure de nourrisson entre deux mégères, et il semble à Atlas qu’il a désespérément besoin d’un chevalier blanc pour voler à son secours. C’est parfait, il adore ce rôle. Voilà même que Harfang sème le chaos pour s’extraire de la mêlée.

Atlas est déçu de ne pas pouvoir boire. Son béguin, Miranda, Serpentarde brune et pulpeuse un rien plus jeune que lui, lui a même promis de l’attendre fidèlement pendant qu’il serait parti. Officiellement, ils ont rompu, parce qu’ils savaient très bien que ce genre de serment n’allait être tenu ni pour l’une ni par l’autre. N’empêche. Il aurait bien voulu roucouler ce soir. Un regard circulaire lui apprend qu’il n’est pas le seul, Minerva lui semble désespérément triste. Elle retrouve le sourire quand Orphée, une fille de sa maison, il la connaît peu mais l’aime bien, les rejoint. Elles attaquent avec le gin. Ambitieux. Ou alors tout le monde prend des cuites sans le lui dire, et il aura de bonnes raisons de s’en offusquer.  Il revient à Susan, lui prenant trois coupes de champagne après lui en avoir servie une. « On trinque à ta carrière dans le Quidditch, Suze ? »

Le carburant manquera rapidement, note-t-il en apportant le champagne. Encore heureux qu’ils aient piqué des verres  Comment arrive-t-il à porter trois coupes jusqu’à Minerva et Oprhée ? Nous dirons que cela rajoute à son charme français. « Bon, Minerva, dans notre grande mansuétude d’étudiants plus âgés, nous te donnons une coupe de champagne. Ca va faire briller tes jolis yeux et rougir tes joues, et puis c’est excellent. Tiens, l’autre est pour toi, Orphée. Sauf si tu me dis que tu restes au gin, auquel cas je trouve un autre amateur. »  

Bon, quand est-ce qu’il trinque avec Harfang ? A peine a-t-il commencé à le chercher que quelqu’un fait irruption. Et sans ramener ni alcool ni sourire.
Qui c’est, cette blonde ? Atlas doit commencer à être saoul, car il lui faut de longues secondes avant de reconnaître la rabat-joie qui vient se plaindre qu’ils … Qu’ils quoi, d’ailleurs ? Ils sont majeurs pour la plupart, ce n’est pas un petit règlement de rien du tout qui doit les empêcher de vivre. Certes, un article obscur du règlement interdit la consommation d’alcool. Mais enfin, le règlement de Beauxbâtons demandait aussi aux élèves de sexe féminin de ne pas dévoiler leurs charmes et il a vu plus de paires de jambes qu’il n’aurait pu en rêver en quelques années. Il aurait été tenté de tout nier, mais cela lui semble un peu tard. Ils ont presque tous un verre à la main. Et on ferait bien de se garder d’utiliser ne serait-ce qu’une allumette parce qu’ils sont tous inflammables avec ce qu’ils ont dans le gosier.

« Dis, beaux-yeux, tu voudrais vraiment nous dénoncer ? On était si contents de se retrouver et de passer une dernière soirée entre amis. Je crois qu’on est plusieurs à partir dès demain … Ce sont nos dernières heures passées ensemble avant Merlin-sait-quand … » Il aurait bien aimé être plus pertinent mais doit se contenter de lui tendre la coupe de champagne (incriminante) qui pourrait faire office de pot-de-vin. Regard fuyant auprès d’Harfang. Regard éloquent « viens négocier je ne sais pas faire ». Il a déjà épuisé toutes ses cartes en tentant le beaux yeux en français et le regard ténébreux. Atlas n'a même pas menti, elle a de beaux yeux quand elle est furibonde, la blonde, mais il a encore eu assez de jugeote pour se dire qu'il ne fallait pas le préciser.

Au fond, il ne s'inquiète pas trop de ce qui pourrait lui arriver. Etre renvoyé après la fin des cours. Bonne blague. Qu'on alerte l'armée et qu'on lui refuse son emploi ? Tout est réglé. C'est pour les promotions plus jeunes qu'il se fait du mouron.

Harfang, sois notre héros et sauve-nous d'une remontrance. Ou qu'Albus ait une idée brillante. Que Graal fasse diversion. Que Susan la frappe avec un cognard. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enkhjin Greyback
coalition sorcière
Enkhjin Greyback
crédits : Baldaquin (Cassandra, best bae)
face claim : Tao Okamoto
pseudo : Circanem
juin 1900 - a little party never expelled nobody 5fc47423959e4ffffcefc56dcaa1084e
études : Serdaigle promo 1893-1899, enfant trouble, érudite frustrée
particularité : Louve, l'engeance maudite.
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyDim 26 Avr - 17:39


Juin 1900
 
Promo 1900

Qu’est-ce que... Comment était-elle arrivée là, en fait ? Dans sa tête, comme un torrent de questions, étrangement beaucoup plus difficiles à résoudre que les ASPIC (qu’elle avait par ailleurs raté, mais c’était une autre question). Sur les talons d’@Atlas Flamel, pour une raison inconnue et indépendante de sa volonté - la folie, l’ennui, le manque évident de répartie aussi, sans doute -, la Serdaigle avait fini par se traîner hors de son antre, dans un concert de grondements passablement agacés. Quiconque ayant proposé la Cabane Hurlante n’était qu’un résidu de scroutt fini à l’huile et elle ne s’était pas prié pour en faire la remarque. C’est à que que la cabane hurlait pour une raison. Et que, parfois, la raison, c’était elle. Dans les entrailles de la terre, le petit groupe a progressé en gloussant, dans ses entrailles à elle, c’est la louve qui se gaussait de la voir prendre volontairement les passages interdits, comme si elle s’était découvert un goût soudain pour l’aventure. Mais non. Elle rendait un service, menant le troupeau dans le dédale que tout le monde semblait connaître beaucoup mieux qu’ils ne voulaient l’admettre. Beaucoup trop d’inconscients, dans cette promotion.

Du coup. Elle est là, assise en tailleur dans un coin, sa bouteille d’arkhi à la main, (à croire que personne n’était réellement tenté par l’idée de boire du lait fermenté de jument alcoolisé, visiblement), son verre de whisky dans l’autre, à fixer les convives d’un air vaguement bovin, les entrailles à l’envers. Les gloussements de @Graal Croupton et @Susan Umbridge, se mêlant sans doute à d’autre lui font tourner la tête, lui arrachant un vague soupir teinté de lassitude et d’une certaine nostalgie. De l’oubli chez chacun, beaucoup de vie surtout.
” Je n'## j#mais […] d#ns cette pièce” Quelqu’un dit un truc, quelque part, dans le brouhaha ambiant de voix plus ou moins connus et le jeu semble échapper à la perception étriquée d’Enkhjin, en plus d’en rater la moitié des mots. Certains boivent, d’autres pas. Par souci d’intégration et après un vague coup d’oeil circulaire, elle hausse une épaule, enquille le verre de whisky d’une seule traite.

Dénouant les membres engourdis, la louve se déplie doucement, venant se frayer un passage entre les élèves déjà beaucoup trop éméchés. ” Quelqu’un a vu le whisk-...” La phrase s’interrompt alors qu’elle manque de se heurter à la tornade blonde qui vient de faire irruption, l’alcool venant légèrement éclabousser la chemise empruntée à son frère. ”цоглог” Merde. s’échappe de ses lèvres et elle essaie d’éponger vainement en frottant les deux coins l’un contre l’autre, sous la bure de sorcier trop large, @Théa Malfoy visiblement très occupée à sa tirade.
La louve accueille la réponse d’Atlas dans un roulement d’yeux excédé. Sa silhouette longiligne se glisse entre les deux, dans un grondement contrarié. Pas envie d’une fête. Mais encore moins envie d’une fête gâchée, à vrai dire. Encore moins envie de voir tout le monde tourner en rond.

Les griffes attrapent la coupe de champagne des mains d’Atlas et elle tourne lentement la tête vers l’intéressée pour lui fourrer le verre entre les mains, dans une fauve autorité. ”Bonsoir à toi aussi, Malfoy.”, elle gronde dans un sourire poli, l’accent s’enroulant sur les syllabes gutturales. ”Habituellement, on commence par les plus vieux mais ils sont déjà très occupés.” Comme on salue un chiot perdu, elle vient abattre sa main sur les mèches blondes, dans un tapotement qui se voudrait sans doute rassurant, s’il ne l’assomait pas à moitié. ”Qui vas-tu dénoncer ? Des gens qui ne seront plus là dès demain, pour la plupart ? C’est une perte de temps et d’énergie.” Du plat de la main, sans grande conviction, elle désigne le champs de bataille amical qu’est la cabane. ”... Assis--- Elle s'interrompt, clignant des yeux.Ah. Un autre genre de chien de garde, elle avait presque oublié. Assieds-toi.” Négociation/20.
Spoiler:


Dernière édition par Enkhjin Greyback le Lun 27 Avr - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t421-enkhjin-tu-tremble
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
juin 1900 - a little party never expelled nobody 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyDim 26 Avr - 18:47

Il se sent fier de lui, Harfang. Avec le petit sourire supérieur de celui qui sait des choses inavouées, qui attend de voir se jouer devant lui une pièce Shakespearienne, avec des cris, des pleurs et du sang, dans le meilleur des scénarios. Pourtant, il doit avouer qu'il est plutôt déçu de la tournure des choses. Le petit @Abelforth Dumbledore ne semble pas encore prêt à faire face à la véritable teneur de ses sentiments. Enfin, après tout, ce n'était sûrement pas à Harfang de lui faire la leçon. Lui-même était le jouet de ses propres sentiments, concernant une certaine demoiselle qui avait capturé son cœur il y avait bien des années de cela. Harfang se réjouissait que @Théa Malfoy ne soit pas présente ce soir-là. Il n'était pas nécessaire qu'elle assiste à la décadence qui allait sans nul doute représenter cette soirée. La connaissant, elle aurait probablement fait une crise cardiaque.

@Minerva McGonagall, par contre, fidèle à elle-même, n'hésite pas à engloutir son verre. La déception qui se lit sur son visage ensuite laisse Harfang dubitatif. La pauvre. Heureusement pour elle, elle est entourée par des copines gloussantes et des bouteilles pleines. Tout le matériel nécessaire pour se remettre d'une peine de cœur.

Car si Harfang voulait semer un peu plus de désordre dans ce capharnaüm, il voulait principalement détourner l'attention qu'on avait portée sur lui. Il savait pertinemment, pour s'être souvent retrouvé entre les deux, que @Graal Croupton et @Albus Dumbledore se défiaient sur tous les tableaux possibles et imaginables. Penser qu'ils se débattaient ses faveurs, uniquement pour voir lequel des deux ressortirait vainqueur, ne l'intéressait pas. Il préférait reprendre son statut de parfait anonyme dans leur petite foule - du moins, autant que faire se peu - et se perdre dans un coin avec @Huojin Chang ou trinquer avec @Atlas Flamel, qu'il allait bientôt perdre de vue, les deux empruntant des chemins différents. Heureusement que les hiboux existent. Où était-il passé, d'ailleurs ? Harfang avait l'impression de l'avoir perdu de vue depuis la traversée du désert des galeries sous la Cabane Hurlante.

Comme personne ne relance la partie, il vide son verre d'un trait, prêt à apprécier le breuvage, mais celui-ci reste coincé en travers de sa gorge, alors qu'il entend une voix forte, reconnaissable entre toutes, l'interpeller dans un cri étranglé.
« - Harfang ?!  »
Yeux écarquillés, tel un poisson hors de l'eau, il se tourne vers la furie blonde qui a fait son apparition dans la fête improvisée. La déception se lit sur son visage, non sans une pointe de colère. Que pouvait-elle bien faire là ? Lui qui se félicitait il y a encore un instant qu'elle ne soit pas au courant.
« - Théa..., articule-t-il d'une voix étranglée, l'alcool mal avalé. »
Heureusement, le preux chevalier Atlas fait son apparition, juste le temps pour Harfang de reprendre ses esprits. Il lui apporte une coupe de champagne - très bonne idée, bro - et tente de la raisonner. C'est vrai, la plupart d'entre eux ne seraient bientôt plus là, et c'était le dernier jour d'école. Harfang doutait qu'on puisse reporter une retenue au mois de septembre.

Il se dirige vers Atlas et Théa, non sans se faire court-circuiter par @Enkhjin Greyback. Mine d'incompréhension. Si les paroles d'Enkhjin sont mielleuses, elles paraissent comme des grognements aux oreilles d'Harfang. Tout comme son langage corporel, un brin agressif envers la blonde sur qui elle abat des tapes, comme si elle flattait un chiot qu'on souhaite éduquer. Cela le fait tiquer et le Serdaigle voit rouge. Harfang parcoure la distance qui le sépare du trio, posant une main sur le bras d'Enkhjin pour lui faire cesser ce comportement dégradant. Il n'en oublie pourtant pas ses bonnes manières et lui adresse un sourire courtois.
« - Pourquoi n'appliquerais-tu pas ton propre conseil, Enkhjin ? Il serait malavisé de voir notre seule Greyback tanguer sur ses deux jambes. Il laisse retomber son bras, se tourne ensuite vers Théa, le sourire plus crispé. Je suis sûr que Théa ne va dénoncer personne. Ils ont raison, à quoi bon ?, ajoute-t-il cette fois en baissant le ton, ne s'adressant qu'à elle. Ce n'est rien de plus qu'une petite fête d'au revoir entre amis. Je t'en prie, joins-toi à nous, Théa. Cela me fait plaisir que tu sois là. »
Même s'il s'est réjouit du contraire, un instant plus tôt.

Après tout, il est toujours heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Graal Grindelwald
coalition sorcière
Graal Grindelwald
crédits : perfect cassou
face claim : amber heard
pseudo : .psychée
juin 1900 - a little party never expelled nobody Pb60
études : hogwart, poufsouffle.
particularité : Croupton grindelwald babe !
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyLun 27 Avr - 8:51

jouer avec @albus encore inlassablement, le titiller sur des fronts dont il préférerait qu'aucun mot ne soit prononcé elle s'agrippe à son bras musclé @harfang beauté lointaine dont ses yeux se sont toujours délecté de sa personne. du plus loin qu'elle s'en souvienne elle a toujours eu un certain faible pour cet homme aux boucles soyeuses et a la posture aventureuse. ainsi elle le laisse jouer avec ses doigts lançant un regard amusé et taquin à dumbledore comme pour lui montrer que de toute manière il ne gagnerait jamais (futur is come haha) la jeune femme laisse alors ses yeux vagabonder sur le corps du jeune homme bien agrippé alors que celui-ci tente d'animer la soirée. je n'ai jamais un jeu auquel malheureusement graal avait le don de boire plus qu'il ne fallait ayant souvent fait toutes les suppositions ainsi proposé. Je n'ai jamais... Eu le béguin pour quelqu'un qui se trouve dans cette pièce. un mince sourire qui s'installe sur ses lèvres rouges vives, elle lance un regard amusé à @albus avant de mener son verre à ses lèvres, dans cette pièce il y avait bien trop de magnifique jeune homme pour que la donzelle ne puisse boire. elle relâche alors doucement le bras d'harfang pour venir prendre celui de son autre comparse laissant sa bouche trouvait son oreille pour lui murmure « tu es obligé de boire albus, au pire on dira que c'était moi ton béguin du coin » un petit rire qui s'échappe de ses lèvres alors qu'elle veut continuer à discuter la porte de la cabane hurlante vient alors à s'ouvrir sur quelques choses de moins sympathique. malfoy. « super » la voilà, miss morale qui tente de les dissuader de rester ici à fêter cette fin d'année; soupire agacée de la blonde envers l'autre, agacé par ce manque d'amusement de la part de la jeune enfant. graal tourne doucement le visage vers @albus avant de déposer son visage sur son épaule comme prête à observe un magnifique scène de théâtre bien mené. les voilà en joute verbale à savoir qui aurait le meilleur argument sur cette sauterie menée dans le dos de la réglementation. ils ont pourtant raison, demain, beaucoup ne seraient plus dans entre les murs du château, beaucoup aurait rejoint de nouveau horizon. pourtant graal leva un sourcil quant au plus jeune ayant prit par à la douce fête du moment. elle murmure alors à @albus « nous demain on est plus là, mais, on fait quoi de ceux qui restes » comme si elle s'en souciait, surement l'abus d'alcool trop dangereux pour sa santés. elle lance alors un signe de tête envers les plus jeunes déjà bien trop imbibé d'alcool. elle relève alors le visage sans pour autant lâcher son acolyte « maintenant tu es là malfoy, donc tout aussi coupable que nous, alors bois et fête cette fin d'année, et au pire, demain tu auras tout oublié ! » elle lève son verre en sa direction. « on en était ou déjà ? à oui ! Je n'ai jamais été amoureux(se) d'un(e) de mes professeur(e)s. » c'était surement le meilleur moment pour que les langues viennent à ce délier, changer de sujet de conversation rendre la soirée moins barbante surtout après l'arrivée de la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/orianevittori/graal/
Théa Flamel
ordre du phénix
Théa Flamel
crédits : abel love (avatar) // prue da best (signa) // pisces (profil)
face claim : dianna agron
pseudo : pisces, clémence
juin 1900 - a little party never expelled nobody XcMwJDA8_o
études : fière serpentarde, préfète et préfète en chef de son état, de 1895 à 1892
particularité : aucune
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptySam 9 Mai - 10:41

Si même le préfet en chef était de mèche, il n’y avait plus rien à faire ? Si ? Elle leva les yeux au ciel, et jaugea les fauteurs de trouble d’un sourcil levé. Elle était drôlement agacée de ne pas être dans sa robe de chambre avec ses cheveux tressées prête à pleurer son saoul de son avenir maussade.

Ah. Les français. D’un regard amusée, elle le regarde s’enfoncer un peu plus “Peut être devrais-je t’envoyer un sort, Flamel, pour que tu vois que mes yeux ne sont pas seulement beaux, mais aussi furieux. Range ta coupe là où je pense.” Oh, Merlin, il ne fallait pas jouer avec elle ce soir.

Mais c’était un défilé d’âmes alcoolisées qui tentaient de la convaincre de rester ? Quoi, voulaient-ils s’amuser de voir la préfète en état d’ébriété elle aussi ? Une brune qu’elle connaissait bien mal, dont les jambes semblaient à peine l’aider à tenir debout posa par deux fois sa main sur sa tête. Mais qu’était-elle en train de faire ? Par Merlin, est ce qu’elle la prenait pour un animal ? “Ne. Me. Touche. Pas. Greyback.” Si les regards pouvaient tuer, @Enkhjin Greyback serait morte et enterrée. Mais à la place, un chevalier servant vient calmer la chienne enragée.

Elle attrape la coupe tendue par la blonde qui fait tourner les coeurs, et se mets à taper nerveusement du pied. Oui, elle ferait mieux de s’asseoir au risque de brûler cette cabane d’un coup de baguette. Elle fulmine. Parce que la blonde n’a pas tord. Elle a mit une robe de ville pour venir ici. Pas son uniforme. Elle n’avait pas la force de ressortir du placard la panoplie de Poudlard, elle avait fait au plus vite, et une robe d’été, ça s’enfile et ça se retire d’un mouvement facile. Merlin qu’elle avait été idiote. Elle boude un peu et fusille du regard la blonde.

Je reste @Harfang Longbottom, mais uniquement pour surveiller qu’il ne se passe rien de plus répréhensible que ce que je vois déjà, puisque tu ne sembles pas vouloir prendre ta fonction au sérieux. Je suis déçue.” Acerbe, elle sait qu’elle est injuste, Fang a toujours été doux avec elle. Il ne l’a jamais jugée comme les autres avaient tendance à le faire, et il était doué d’une âme plus tendre que la plupart de celles qui se trouvaient dans cette pièce. “Désolée. Mais tu reconnaitras que c’est un peu ta faute si je suis coincée là maintenant.” Elle se renfrogne, et avale d’une traite la coupe de champagne, seul alcool qu’elle arrive à boire, le vin et autres joyeusetés, mais elle se brûle la gorge avec les bulle et le goût âpre, c’est moins douloureux que les pierres qui sont au fond de son ventre depuis sa lecture. “Allez Fang, fêtons mon futur mariage !” Elle ne lui laisse pas le temps de réagir, finalement, il est la première personne à qui elle l’annonce. Elle se lève et va remplir sa coupe à nouveau, sentant l’alcool voyager dans son corps, dans sa tête, mais qu’importe, finalement, @Graal Croupton a raison, elle est toute aussi coupable qu’eux. Elle dit alors à la personne se trouvant à sa gauche “Cette journée n’a aucun sens. Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t398-moitie-lame-moitie https://pin.it/6BDxfZQ
Susan Umbridge
ordre du phénix
Susan Umbridge
crédits : Noumenale
face claim : Daisy Ridley
pseudo : Kraft
juin 1900 - a little party never expelled nobody Tumblr_inline_p4376s8ViR1t8d1vp_250
études : Tu te parais de l'insolente bravoure et de l'imbécile ignorance des sang et or.
particularité : Occlumens
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptySam 9 Mai - 17:13

@Théa Malfoy a raison. Cette journée a autant de sens qu’un Scrout-à-pétard dansant la gigue sur un nimbus 1900. Tu as l’esprit qui ricoche sur les murs abîmés de la cabane. Tu as levé ton verre de trop à @ «Atlas Flamel », pour fêter ta réussite, camouflés la honte de tes échecs derrière un sourire percé d’éclats solaire. Tu as trinqué, trébuché et puis tu as fait preuve de calme inquiétant. Soudainement. Chose qu’on n’avait pas connu depuis la fameuse année 1895 où tu avais enfoncé la tête d’un impertinent personnage dans la dinde de Noël.

C’est que tu es bien décidée à foutre une taloche monumentale à Crawford. Lorsque la gamine t’interroge à son sujet, ton œil luit d’un éclat mauvais. Des dossiers sur lui, oh par Merlin, tu en as tellement qu’il aurait fallu vider la réserve pour tous les stocker.

« Je ne balancerai pas mes sources, mais il y a du truculent. »

Tu siffles tranquillement entre tes quenottes, conspiratrice.

« De quoi lui faire ravaler ses prétentions au trône. »

Tu restes mystérieuse. Le truc avec Crawford, c’est qu’en plus d’être le produit  d’une baise fortuite entre une limace et un panda roux, avait aussi une glace au pâté à la place de la cervelle assortie d’un Q.I d’huître du plus bel effet.

« Déjà, il est con comme une porte. Et ça, ça devrait être largement suffisant pour le disqualifier. Le joueur du quidditch, il doit être intellectuel, il connaît son matériel, il ne fait pas de conneries et surtout…SURTOUT, IL A PAS DEUX PUTAIN DE MERLIN DE MOUFFLE A LA PLACE DES MAINS ! »

Le rouge te monte aux joues alors que tu pars dans une diatribe survoltée quand tu es interrompue par l’arrivée en trombe de l’une des préfètes de l’établissement. Passablement remontée. Tu es certes saoule mais tu réfrènes un élan de compassion tout chevaleresque envers cette fille un brin en détresse. La perspective te prendre une bouteille en pleine face à la veille de ta gloire, te fait toutefois battre en retraite.

« Faudrait dire aux elfes de maison de plus cuisiner de haggis. Ça rend les gens nerveux. » Confies-tu @Atlas Flamel en lui passant un bras musculeux autour des épaules. « T’inquiète. Elle le pensait pas. »

Ou peut-être bien que si. Mais bon, tu es sûre de tenir un truc sur le haggis. Tu avales une gorgée de ton verre sous le regard interrogateur de tes comparses.

« Bah quoi, la prof d’arithmancie a une très belle nuque et celle de métamorphose a des jambes à damner Merlin et Morgane. »


Coming out. Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Flamel
ordre du phénix
Atlas Flamel
crédits : Jenesaispas pour l'avatar ; henry (aesthetic familial en signa) ; prudence (image dans le profil)
face claim : henry cavill
pseudo : nutcracker
juin 1900 - a little party never expelled nobody 200718090900190332
études : A commencé ses classes à Beauxbâtons et terminé avec les ASPICS de Poudlard (Serdaigle, 1897-1899)
particularité : Animagus panthère noire (marque au-dessus de la patte arrière gauche)
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyMer 13 Mai - 19:56

« Ma foi, si tu préfères t’isoler, ça ne me surprend pas tout à fait … » Il n’a pas pu être plus frontal. Ce serait risquer tous les efforts de diplomatie que déploierait @Harfang Longbottom. Atlas est une bonne pâte. Au fond. Sous la couche d’ego qui commence à se dissoudre joliment sous l’effet de l’alcool. Miranda soutient que @Théa Malfoy est un rien coincée, ce qui expliquerait qu’elle soit aussi … Frustrée ? Il est heureux que d’autres se chargent de trouver son coup d’autorité insupportable. C’est une fête. Il n’y a rien à craindre de répréhensible. Si quelqu’un va trop loin, ils s’organiseront pour empêcher un débordement qui leur ferait du mal. Il ne voit pas qui pourrait s’en prendre à qui – Minerva, Djin, Susan et Graal sont largement capables de se défendre d’elles-mêmes si on les importune. Peut-être trop même, pour la lycane. Aussi entoure-t-il @Enkhjin Greyback d’un bras protecteur et amical pour qu’elle s’éloigne de la pét … Préfète. Fourchelangue, virevolte. Il se fait la réflexion que Miranda n’exagérait qu’à peine le caractère de sa condisciple. Il se passe des choses intéressantes, ici. Djin qui a failli se trahir en lui ordonnant de s’asseoir. Harfang qui joue les médiateurs. Voilà, merci, vieux frère, de lui dire que ça ne sert plus à rien de les dénoncer. N’empêche. Harfang a l’air sincère quand il dit qu’il serait content qu’elle les rejoigne. Cette rabat-joie ? Ce bonnet de nuit en jupons ? Il est heureux que @Graal Croupton lui rentre dedans, avec plus de tact qu’il n’aurait pu en mettre. Elle va se marier ? Il plaint l’époux d’une telle harpie. Pas le genre de femme qui l’intéresserait, si c’est pour vivre une litanie de reproches chaque jour, Merlin l’en préserve.

Atlas s’éloigne, emmenant Djin avec lui. Ce serait aussi bien qu’elle et Théa s’éloignent. Elles n’ont pas l’air bien copines au premier regard. En fond sonore, il l’entend se plaindre. Il est plus intéressé par le jeu à boire. Le futur soldat ne dirait pas qu’il est tombé amoureux. Mais il y avait quelque chose, un intérêt très certain pour la professeure de métamorphose. Il s’asseyait au deuxième rang, planqué derrière les premiers de la classe qui ne lui gâchaient pas la vue. Car cette enseignante avait la bonne habitude de s’asseoir sur son pupitre, et le tissu de ses robes faisait un contour très intéressant à son corps. Il boit donc, en regardant @Susan Umbridge qu’ils ont rejoint. Il ignore si Djin et elle sont en bons termes. « La prof de métamorphose. Suze, je m’incline encore devant ta capacité à faire tomber ta plume avec naturel pour jeter un œil appuyé. C’est vraiment la nuque de la prof d’arithmancie que tu regardais ? »

S'il avait eu cours avec elle, il se serait peut-être attardé sur d'autres régions. Encore que c'est sensuel, une nuque, songe-t-il en se resservant et en tendant un verre à Djin. Il a enlevé son bras autour de ses épaules. Pourrait être jolie, la louve, sans cet air buté. Il faut relancer, ils vont s'endormir, Malfoy a jeté un froid. Il s'éclaircit la gorge avant de lancer à la cantonnade : « Je n’ai jamais … menti sur quelque chose d’important à quelqu’un dans cette pièce. » Et bien sûr, il boit un coup. Il n’a jamais dit à Harfang qu’à son avis, Albus portait parfois un regard un peu trop appuyé sur le Serdaigle. Rivalité, béguin, autre chose ? Aucune idée, Atlas a juste assez de finesse pour se rendre compte qu’il était souvent transparent auprès du Gryffondor, si tant est qu’il était avec Harfang. Très souvent, donc. Dans les mensonges, il appuie son regard sur @Minerva McGonagall et @Abelforth Dumbledore. Il y a un truc entre eux. Il est bourré mais quand même, il en mangerait sa baguette.  « Ca vaut aussi pour toi, ‘Fang. J'attends toujours le nom. » plaisanterie entre eux. Allez, quoi. Demain, Atlas sera loin. Son meilleur ami pourrait en profiter pour lui dire qui était ce foutu béguin qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
ordre du phénix
Minerva McGonagall
crédits : avatar (étangs noirs) ; signature (albus de mon coeur avec icons bltmr + doom days) ; gif profil (prudence choupette)
face claim : zoe kravitz
pseudo : guimauve
juin 1900 - a little party never expelled nobody 200718054623516049
études : promo 1895-1902, ancienne capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor de 1900 à 1902
particularité : maîtresse de la métamorphose, animagus chat tigré, féline et discrète.
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyLun 25 Mai - 11:12

L’arrivée de la préfète de son année, @Théa Malfoy sembla attirer l’attention de tout le monde. Minerva se dit qu’il allait falloir marchander pour que celle-ci leur laisse le plaisir de faire une petite sauterie de fin d’études pour la promotion supérieure. Est-ce qu’elle craignait une retenue ? Absolument pas. Est-ce qu’elle craignait de se tartiner des pages et des pages à recopier si c’était pour, en échange, s’amuser ? Pas le moins du monde. Elle laissa les autres régler l’affaire et se reconcentra sur ses amies, et essaya de ne pas trop lorgner sur @Abelforth Dumbledore, enfouissant le plus possible ses yeux dans son verre.

« Je ne balancerai pas mes sources, mais il y a du truculent. De quoi lui faire ravaler ses prétentions au trône. » commenta @Susan Umbridge, toujours à propos de leur ami commun, Crawford.
Minerva sourit et rit un peu et elle vient boire une autre gorgée.
« Déjà, il est con comme une porte. Et ça, ça devrait être largement suffisant pour le disqualifier. Le joueur du quidditch, il doit être intellectuel, il connaît son matériel, il ne fait pas de conneries et surtout…SURTOUT, IL A PAS DEUX PUTAIN DE MERLIN DE MOUFFLE A LA PLACE DES MAINS ! »
Explosion de rire de Minerva qui se rappelait que Susan avait eu sérieusement envie de le blesser très gravement, le mutiler mais pas le tuer ! quand il avait laissé passé deux souaffles pendant un match.
« Il ne coche définitivement aucune des cases… » Et il n’avait pas non plus toutes les cases de cochées dans sa tête, c’était clair et net.

Laissant Susan à Atlas, Minerva repose un peu son regard sur Abelforth. Dommage, honnêtement. Elle, elle aurait bien aimé qu’il partage son béguin.

« on en était ou déjà ? à oui ! Je n'ai jamais été amoureux(se) d'un(e) de mes professeur(e)s. » relança @Graal Grindelwald.
Minerva fronça les sourcils pour réfléchir. Elle aurait bien désigné la professeure de métamorphose mais cette dernière était clairement une vile faquin si c’était possible de qualifier une femme d’un adjectif pareil ! Elle n’arrêtait pas de la comparer à Chacha Shafiq, ce qui l’agaçait énormément. Dernièrement, elle avait décidé qu’elle lui teindrait tête une bonne fois pour toute. C’est ainsi qu’elle l’avait reprise dans un cours alors qu’elle exécutait le sortilège de lévitation. C’est leviOsa, pas leviosA, par la barbe de Merlin ! Du coup, non, elle ne boirait pas.

« Bah quoi, la prof d’arithmancie a une très belle nuque et celle de métamorphose a des jambes à damner Merlin et Morgane. »
Minerva regarda son amie.
« Ouais, mais elle n’a que ses jambes pour elle. Elle ne sait même pas jeter un sortilège de lévitation correctement. »
Petit dédain dans la voix et mine qui s’assombrit. Aucune allusion à ce que Susan avoue son penchant pour les femmes. Après tout, elle aussi en avait un, de penchant pour les filles. Le souvenir d’Andraste s’incruste dans ses pensées. Pensée rapidement refoulée grâce à @Atlas Flamel qui relance encore le jeu.
« Je n’ai jamais … menti sur quelque chose d’important à quelqu’un dans cette pièce. »
Haussement de sourcil de Minerva qui ne boit pas encore. Elle ne ment pas, Minerva et elle n’a pas menti aussi sur ses crushs ici. Elle se risque un regard sur Abelforth avec l’espoir que ce dernier voit bien qu’elle est sincère et qu’une de ses gorgées lui étaient adressées.

Elle vient finalement chercher une autre proposition pour le jeu. Elle a envie de boire bon sang !
« Je n’ai jamais enfreint le règlement. »
Et étant donné que cette soirée était illégale, tout le monde aller boire !
Allé, cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
Harfang Longbottom
sans camp
Harfang Longbottom
crédits : @CORVIDAE (avatar) ; non uccidere (signa).
face claim : louis garrel.
pseudo : harizon.
juin 1900 - a little party never expelled nobody 200726083725741139
études : (promotion 1900) - serdaigle des plus appliqués de la célèbre Poudlard, le graal du précieux insigne de Préfet-en-Chef sur le poitrail.
particularité : occlumens (stade 2).
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody EmptyMar 16 Juin - 17:29

S'il est heureux de la voir, Harfang reste abasourdi de cette étonnante apparition parmi la petite foule d'élèves dissipés qu'ils représentent. Que faisait @théa malfoy là, parmi eux ? Comment les avait-elle trouvés ? Et qui avait bien pu la mettre au courant ? Des questions qui resteraient probablement sans réponse, mais il ne peut s'empêcher d'établir mille et un scénarios. Fidèle à elle-même, la blonde menace des décrets qui constituent le règlement. Alors, un rassemblement se prépare autour d'elle. À chacun de donner son argument pour qu'elle ne les dénonce pas. Le dernier jour d'école, entre autres. Elle qui est finalement parmi eux, tout aussi dans la mouise. Autant qu'elle s'amuse, pas vrai ?

Tour à tour. @Atlas Flamel et sa coupe qui se font rabrouer. @Enkhjin Greyback et sa solution plus frontale qui déclenchent quelques grognements. @Graal Grindelwald qui semble finalement atteindre les oreilles et le cœur de Théa, cette dernière qui prend la coupe tendue. Harfang, finalement, qui termine de la convaincre en lui assurant que sa présence parmi eux lui fait plaisir. La préfète accepte de profiter de la soirée, non sans râler comme elle sait le faire, mais serait-elle alors Théa Malfoy ?
« - Je reste Harfang, mais uniquement pour surveiller qu’il ne se passe rien de plus répréhensible que ce que je vois déjà, puisque tu ne sembles pas vouloir prendre ta fonction au sérieux. Je suis déçue. Le jeune homme qui sourit face à son attaque, loin d'être atteint par ses paroles. Il la connait, à force du temps, sait qu'elle ne le pense pas vraiment - et si elle le pense, à la limite, il sera relevé de sa fonction dans quelques heures, qu'à cela ne tienne.
- Je survivrai, lui assure-t-il, taquinerie qui le reprend à mesure qu'il se détend. Nouvelle gorgée de son verre alors que les autres finissent par s'éloigner.
- Désolée. Mais tu reconnaitras que c’est un peu ta faute si je suis coincée là maintenant.
- Je mentirai si je disais que je n'en retire pas un peu de fierté. Regard plissé, il essaye de lui tirer un sourire, mais elle est définitivement de mauvais poil ce soir. Une gorgée qui la fait grimacer, avant qu'elle ne s'exclame.
- Allez Fang, fêtons mon futur mariage !
Harfang, dont les capacités sont ralenties, qui lève son verre de manière enjouée pour trinquer. Avant de réaliser. Son mariage ? Mais quel mariage ? Pourtant, la blonde s'éloigne déjà et il n'a pas le temps de la retenir.
- Attends... Théa ! »
Le jeu à boire qui est reparti. Harfang est encore tellement abasourdi qu'il n'entend pas la proposition de Graal. De quel mariage pouvait-elle parler ? Elle n'avait jamais rien mentionné et le Serdaigle n'était au courant d'aucun accord. Poudlard, qui les coupait de ce que leurs pères pouvaient bien manigancer tant qu'ils étaient entre ses murs. Ils avaient souvent parlé de mariage, du leur, pour plaisanter... Mais c'était logique, non ? Sauf qu'il l'aurait su, si elle avait parlé de lui.

Le jeune homme qui tente de fendre la foule pour la rejoindre, pourtant, il sent quelques regards se tourner vers lui, notamment celui d'Atlas, qui a relancé d'un nouveau je n'ai jamais.
« - Ca vaut aussi pour toi, ‘Fang. J'attends toujours le nom.
Le nom ? Mais quel nom ? Un instant de battement, avant que la phrase de son ami lui revienne en tête. Je n’ai jamais menti sur quelque chose d’important à quelqu’un dans cette pièce.
- Voyons, Atlas, tu sais bien que je ne te mentirai jamais, affirme-t-il de son air innocent et, pourtant, le verre qu'il porte à ses lippes, le geste qui trahit totalement ses paroles. Son meilleur ami, oui, mais il pouvait bien avoir quelques secrets à son égard, non ? Rien qui ne peut lui faire du tort. Minerva, qui en rajoute une couche et qui force tout le monde à boire avec son Je n’ai jamais enfreint le règlement. Bien joué, effectivement. Puisqu'ils sont sur une si bonne lancée, autant continuer comme ça. Fang, qui lâche : Je n'ai jamais... Embrassé Miranda. Les épaules qu'il soulève vers son ami, l'air de dire : bah quoi ? et le regard de Théa qu'il évite sciemment, alors qu'il termine son verre. Il aura encore lui temps de demander de quoi elle parlait plus tard. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forthegreatergood.forumactif.com/t695-moitie-soleil-moit https://www.pinterest.fr/harizon93/rp-wizards/harfang/
Contenu sponsorisé
juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty
Message (ϟϟ) Sujet: Re: juin 1900 - a little party never expelled nobody   juin 1900 - a little party never expelled nobody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juin 1900 - a little party never expelled nobody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
for the greater good :: reste du globe :: Retourneur de temps, rps alternatifs :: Retourneur de temps-
Sauter vers: