AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

monsters lead me home (hq.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Brahms

potion maker

pseudo : c.
face claim : Keri Russell ©Gentle Heart
monsters lead me home (hq.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monsters lead me home (hq.)   monsters lead me home (hq.) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:29

Alors, la petite Charlotte a 40 ans, elle a encore toute ses dents et oh! regardez, ses parents l'ont tellement bien éduquée qu'elle fait la révérence à tout le monde! *ok, je sors*

Elle a donc 40 ans, et elle était à Serdaigle ! J'imagine que Hypnos aussi? Je n'ai pas trouvé de mention de sa maison, ou alors je n'ai pas été assez attentive. Mais oui, je pensais partir sur la base d'une rencontre à Poudlard pour le lien.
Charlotte était bonne en sortilèges et enchantements, je peux éventuellement faire en sorte qu'elle soit nulle en potion mais ça aurait été la honte totale de se faire aider par quelqu'un de plus jeune que soi.
Est-ce que les Quirrell sont riches? Enfin, ma véritable question serait : est-ce que Hypnos a les moyens de financer ses inventions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://repellomoldum.forumactif.com/t202-charlotte-something-rea

monsters lead me home (hq.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2