AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en raison du fort nombre de jumeaux (vivants ou décédés) sur le forum, seuls les jumeaux de scénarios ou
des familles prédéfinies sont désormais acceptés
, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Voir les messages sans réponses

Londres, la capitale

City of Westminster

centre culturel de la ville C'est ici que se trouvent les musées les plus réputés de la ville, ainsi que la British Library, qui renferme une aile particulièrement intéressante pour les curieux... On dit que les Veilleurs y ont élu résidence. Les étudiants courent dans cette partie de la ville, se réfugient au cinéma, dans les salles de concert. C’est un poumon de la ville, illuminé par les conversations des passants, qui ne connaît aucun repos.

Pas de nouveaux messages
9 hiboux et 42 parchemins
nobody said it w...
Jeu 11 Aoû - 23:28
Sacha Ryder Voir le dernier message

Wizarding London

de l'autre côté du miroir Les rues londoniennes sont nombreuses et diverses, vous y trouverez forcément votre bonheur... Ou le contraire. Autrefois, les sorciers s'y déplaçaient sans trop réfléchir, les moldus étaient partout mais ne remarquaient pas leur présence. Maintenant les choses ne sont plus si simples, évidemment.

Pas de nouveaux messages
9 hiboux et 32 parchemins
Don't get too cl...
Ven 5 Aoû - 22:08
Tristan Weasley Voir le dernier message

West end

quartier alternatif Historiquement, le West end était simplement le port de la ville. De nos jours ce quartier est réputé pour ses nombreux marchés et comme étant un haut-lieu des cultures dites alternatives telles que les cultures punks, gothiques, rock'n'roll, disco ou encore altermondialistes. La population y est relativement jeune, principalement étudiante. On raconte qu'il s'agit d'un repère à sorciers. Les catacombes sont le fruit de nombreuses rumeurs et nombre de soirées s’y déroulent, la musique cognant contre les parois, à en réveiller les morts.

Pas de nouveaux messages
7 hiboux et 25 parchemins
judgment day + C...
Ven 5 Aoû - 12:07
Charlotte Brahms Voir le dernier message

Southern Suburbs

banlieue Southside est le quartier du sud de la capitale, réputé pour ses châteaux fastueux et son université. Les recherches qui y ont lieu sont illimitées, d’aucun domaine qui n’est oublié. Les étudiants se font nombreux à vouloir obtenir le ticket d’entrée pour cette université, beaucoup sont rejetés. Un théâtre attire la foule, de celui où se jouent des pièces singulières, souvent inspirées de faits macabres. On dit que le propriétaire serait un fan d’Edgar Allan Poe. A jouer avec la mort. Petit théâtre des horreurs.

Pas de nouveaux messages
5 hiboux et 21 parchemins
Listen to me (Al...
Jeu 4 Aoû - 23:28
Alice Rosier Voir le dernier message
© you burn first - 2016.
Londres, la capitale Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Nos membres ont posté un total de 4655 messagesNous avons 67 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Scott Cromwell. Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité .



ce groupe désigne les sorciers, moldus et créatures fantastiques en faveur d'un affrontement entre les mondes magiques et moldus. la révélation a, à cause d'eux, déclenché un cataclysme jusqu'à présent inégalé. que ce soit seuls et par la pensée, ou encore activement et auprès des descendants mangemorts ou des veilleurs -chasseurs de sorcières -, ces personnes sont persuadées que l'autre race doit se plier à leur volonté, et accepter une supériorité qu'ils jugent écrasante. la plupart dirons qu'ils n'ont pas appris à connaitre le clan opposé. peut-être ont-ils été blessés par ce dernier, ou peut-être ont-ils simplement peur de l'inconnu et des pouvoirs destructeurs que renferme la part d'ombre de l'autre. les until the very end sont au coeur du conflit actuel, et alimentent la guerre qui pointe son nez avec une animosité sans fond.
parce que prendre parti demande parfois du courage, cette congrégation regroupe les sorciers, moldus et créatures neutres d'angleterre. les moldus de cette catégorie n'ont peut-être jamais entendu parler des attaques mangemortes, ou peut-être ont-ils cru à une plaisanterie comme on en voit toujours beaucoup à londres. toujours est-il qu'ils ne se prononcent pas sur la situation. tout comme certains de leurs vis-à-vis sorciers, ils se contentent de fermer les yeux sur les conflits qui déchirent leurs deux peuples. la neutralité est aussi une option facile pour ceux qui souhaitent que la magie redevienne secrète, un fait que l'on imagine quasi-impossible au vu de l'ampleur qu'ont pris les actions des veilleurs et des descendants mangemorts au cours des deux dernières années.
il s'agit de sorciers, moldus et créatures pro-unification. ils sont tantôt fascinés par l'autre clan, tantôt tentés de s'y mêler davantage. certains d'entre eux ont enfanté des nés-moldus ou des cracmols, et d'autres ont simplement fait d'heureuses rencontres ou se sont toujours montré curieux envers cet inconnu que représente l'autre. il faut dire que les sorciers vivent parmi les hommes depuis la nuit des temps, et partout où l'on va, londres fourmille de magie. si les derniers évènement ont pu en effrayer certains, la plupart ont envie de prouver de prouver au peuple britannique que moldus et sorciers sont en vérité faits du même métal : celui de la tolérance et de la collaboration entre les mondes. ensemble, ils se battent pour vaincre les factions extrémistes et cherchent à établir une paix quasi-utopiste. ils pensent pouvoir aller au-delà des divergences que connaissent sorciers et moldus et souhaitent bâtir un monde nouveau.
Utilisateurs enregistrés : Aucun